Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce ke on vous complimente dans la rue ?
15 janvier 2008 20:22
Citation
aishaa a écrit:
moi franchement kan jme met sur mon 31 jsui incalculable dan la rue et kan jsui en mode "jen ai marre de vivre" ben jsai pa jme fai draguer a fond ..par contre c chelou jaime pa les compliment de la rue un jour un mec ma regarder et a di a son pote tou haut " c kan on voit des filles kom sa kon a envie de se marier" ben franchement jme sui retourner jlui ai dit " ta gueule" dailleur avec le recul jsai pa pk jlui ai repondu kom sa enfin bref...


narri et il ne t'as pas refait le portrait ? grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
15 janvier 2008 20:24
détrompe toi pounkette meme en voiture tu te fait draguer, ils on faim msakine smiling smiley



Citation
pounkette a écrit:
Salam


Hasheesh, t'es trop fort!grinning smiley

Sinon pour répondre au sujet, et je vais être sérieuse..

La gente féminine est une proie trés convoitéeevil Surtout si l'on est piétonne..grinning smiley

Je ne sais pas pourquoi mais ce sont souvent les africains qui viennent vers moievil. Aparemment on me prends pour une métisse franco-africaine ou une colombienne..eye rolling smiley


Pourtant je suis maghrébiya pur sang(tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
15 janvier 2008 20:29
salam

je penserai à faire un "up" de ce poste dans 30-40ans... rdv ici pour la même question! evil, inchaalah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 20:30 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
15 janvier 2008 20:44
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
jrepond a mon sujet bref sans me vanté moi ca marriv souvent ke dé filles me complimante dans la rue(je preciz c surtout dé arbiyettes...rarement dé gawriettes)bref jrecoit bcp de remark du style " franchement ta dé trop bo yeux " (jé les yeux vert/marron clair mé moi jles trouv normal) ou encore " té trés charmant " winking smiley

rien qu'hier jme suis fé complimenté 3 fois dont 2 fois sur mes yeux (par la copine a une amie é par une inconnu lol)

et jcompte pas le nombre de fois ou jsuis avec mes shabs puis ke l'on croiz dé fille qu'ils connaissent dans la rue(on leur dit bonjour vite fé,on tchatche 2 minute é on trace) puis ke plusieur minute aprés elle envois 1 sms a mon ou mes shabs pour dire " ton pote la ki été avec toi il est trop charmant...il é pas celib par hasard etc... "

en tout cas javou ca fé plaisir...jdis pas le contrairesmiling smiley

j'espère que tu en profites au moins

parce que les compliments c'est gentil, mais ça n'avance à rien


tinquiete heuresement que jen profite mdr

sauf que je laisse les choses se faire...ca sert a rien de faire (trop) le crevard.kan je parle avec des filles ca m'arriv de draguer (sisi normal)mais jla drague surtout avec le regard...les expressions de mon visage tout en parlant tranquille sans la brusquer etc...une fois que j'ai le num de la gadji et qu'elle a le mien jlui laisse une plus grande marge de manoeuvre que moi c'est a dire ke c'est a elle de m'apeller le plus ou de m'envoyer le plus de sms...moi je fais le minimumgrinning smiley

aprés si ca va plus loin (c'est a dire ke je finis par sortir avec elle)la je m'investis a 100% biensur

NARI YA NARRIeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley TU ME FAIS PENSAIS à UN GARS du sud, c halluciant !!!!! il se comportait exactement com toi, les memes propos et le meme cervo !!!!! Mentalemet on dirait son sosie grinning smiley

En te lisant je me demande bien si c lui ou pas perplexeeye rolling smiley

Mais moi hamdouléh il m'a jamais attrapé bien kil est talé jusqua me demandé en mariage : LE VICE

D'AILLEURS AVEC LE RECUL JE ME DEMANDE BIEN SKE G BIEN PU FAIRE PR ATTIRER CE MEC A FAM !perplexeconfused smiley


il s'apelle comment...peut etre ke c'est moigrinning smileygrinning smiley
le meme cerveau ke moi ? ton shab c'est pas einstein juniorgrinning smiley
p
15 janvier 2008 20:50
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
jrepond a mon sujet bref sans me vanté moi ca marriv souvent ke dé filles me complimante dans la rue(je preciz c surtout dé arbiyettes...rarement dé gawriettes)bref jrecoit bcp de remark du style " franchement ta dé trop bo yeux " (jé les yeux vert/marron clair mé moi jles trouv normal) ou encore " té trés charmant " winking smiley

rien qu'hier jme suis fé complimenté 3 fois dont 2 fois sur mes yeux (par la copine a une amie é par une inconnu lol)

et jcompte pas le nombre de fois ou jsuis avec mes shabs puis ke l'on croiz dé fille qu'ils connaissent dans la rue(on leur dit bonjour vite fé,on tchatche 2 minute é on trace) puis ke plusieur minute aprés elle envois 1 sms a mon ou mes shabs pour dire " ton pote la ki été avec toi il est trop charmant...il é pas celib par hasard etc... "

en tout cas javou ca fé plaisir...jdis pas le contrairesmiling smiley

j'espère que tu en profites au moins

parce que les compliments c'est gentil, mais ça n'avance à rien


tinquiete heuresement que jen profite mdr

sauf que je laisse les choses se faire...ca sert a rien de faire (trop) le crevard.kan je parle avec des filles ca m'arriv de draguer (sisi normal)mais jla drague surtout avec le regard...les expressions de mon visage tout en parlant tranquille sans la brusquer etc...une fois que j'ai le num de la gadji et qu'elle a le mien jlui laisse une plus grande marge de manoeuvre que moi c'est a dire ke c'est a elle de m'apeller le plus ou de m'envoyer le plus de sms...moi je fais le minimumgrinning smiley

aprés si ca va plus loin (c'est a dire ke je finis par sortir avec elle)la je m'investis a 100% biensur

NARI YA NARRIeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley TU ME FAIS PENSAIS à UN GARS du sud, c halluciant !!!!! il se comportait exactement com toi, les memes propos et le meme cervo !!!!! Mentalemet on dirait son sosie grinning smiley

En te lisant je me demande bien si c lui ou pas perplexeeye rolling smiley

Mais moi hamdouléh il m'a jamais attrapé bien kil est talé jusqua me demandé en mariage : LE VICE

D'AILLEURS AVEC LE RECUL JE ME DEMANDE BIEN SKE G BIEN PU FAIRE PR ATTIRER CE MEC A FAM !perplexeconfused smiley


il s'apelle comment...peut etre ke c'est moigrinning smileygrinning smiley
le meme cerveau ke moi ? ton shab c'est pas einstein juniorgrinning smiley


mdrrr y en a qui se la raconte bcp ici , tu serais l'homme parfait alors beau et intelligent ? evil

mon oeil oué tongue sticking out smiley
m
15 janvier 2008 21:03
Citation
aishaa a écrit:
moi franchement kan jme met sur mon 31 jsui incalculable dan la rue et kan jsui en mode "jen ai marre de vivre" ben jsai pa jme fai draguer a fond ..par contre c chelou jaime pa les compliment de la rue un jour un mec ma regarder et a di a son pote tou haut " c kan on voit des filles kom sa kon a envie de se marier" ben franchement jme sui retourner jlui ai dit " ta gueule" dailleur avec le recul jsai pa pk jlui ai repondu kom sa enfin bref...

j'allais dire pareil sauf pour le "ta gueule" ça me choque je suis un peu vieille france lol!!!

quand je suis en pyjama et les cheveux en mode (qui n'ont pas vu un GAMA depuis au moins 5 ans) que je vais mettre du gazole en belgique, que je sors les poubelles, que je mets une djellaba au bled, que je sors le dimanche matin pour aller au marché: là c'est bankable!!!
meme une fois devant chez moi j'étais n pyjama made in china acheté au maroc avec une grosse tache de sauce qui ne veut plus jamais partir et une tache de javel, un garçon (le pote du frangin) m'approche est me dit "je t'ai jamais vu, tu es nouvelle dans le quartier?bienvenue en tout cas!" je lui dit non je vis ici depuis 18 ans et mon frangin c'est intel il me dit "ah ok bon ben passe une bonne journée ciao"...
quand je passe de 10h du matin a 15h dant la sdb: là rien!!!
p
15 janvier 2008 23:07
Citation
lamyaâ a écrit:
détrompe toi pounkette meme en voiture tu te fait draguer, ils on faim msakine smiling smiley



Citation
pounkette a écrit:
Salam


Hasheesh, t'es trop fort!grinning smiley

Sinon pour répondre au sujet, et je vais être sérieuse..

La gente féminine est une proie trés convoitéeevil Surtout si l'on est piétonne..grinning smiley

Je ne sais pas pourquoi mais ce sont souvent les africains qui viennent vers moievil. Aparemment on me prends pour une métisse franco-africaine ou une colombienne..eye rolling smiley


Pourtant je suis maghrébiya pur sang(tm)

Mdrrr lamyaâ, tu m'as tuée avec le "ils ont faim"evil



yawning smileyyawning smileyyawning smiley
h
15 janvier 2008 23:09
Citation
princess819 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
jrepond a mon sujet bref sans me vanté moi ca marriv souvent ke dé filles me complimante dans la rue(je preciz c surtout dé arbiyettes...rarement dé gawriettes)bref jrecoit bcp de remark du style " franchement ta dé trop bo yeux " (jé les yeux vert/marron clair mé moi jles trouv normal) ou encore " té trés charmant " winking smiley

rien qu'hier jme suis fé complimenté 3 fois dont 2 fois sur mes yeux (par la copine a une amie é par une inconnu lol)

et jcompte pas le nombre de fois ou jsuis avec mes shabs puis ke l'on croiz dé fille qu'ils connaissent dans la rue(on leur dit bonjour vite fé,on tchatche 2 minute é on trace) puis ke plusieur minute aprés elle envois 1 sms a mon ou mes shabs pour dire " ton pote la ki été avec toi il est trop charmant...il é pas celib par hasard etc... "

en tout cas javou ca fé plaisir...jdis pas le contrairesmiling smiley

j'espère que tu en profites au moins

parce que les compliments c'est gentil, mais ça n'avance à rien


tinquiete heuresement que jen profite mdr

sauf que je laisse les choses se faire...ca sert a rien de faire (trop) le crevard.kan je parle avec des filles ca m'arriv de draguer (sisi normal)mais jla drague surtout avec le regard...les expressions de mon visage tout en parlant tranquille sans la brusquer etc...une fois que j'ai le num de la gadji et qu'elle a le mien jlui laisse une plus grande marge de manoeuvre que moi c'est a dire ke c'est a elle de m'apeller le plus ou de m'envoyer le plus de sms...moi je fais le minimumgrinning smiley

aprés si ca va plus loin (c'est a dire ke je finis par sortir avec elle)la je m'investis a 100% biensur

NARI YA NARRIeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley TU ME FAIS PENSAIS à UN GARS du sud, c halluciant !!!!! il se comportait exactement com toi, les memes propos et le meme cervo !!!!! Mentalemet on dirait son sosie grinning smiley

En te lisant je me demande bien si c lui ou pas perplexeeye rolling smiley

Mais moi hamdouléh il m'a jamais attrapé bien kil est talé jusqua me demandé en mariage : LE VICE

D'AILLEURS AVEC LE RECUL JE ME DEMANDE BIEN SKE G BIEN PU FAIRE PR ATTIRER CE MEC A FAM !perplexeconfused smiley


il s'apelle comment...peut etre ke c'est moigrinning smileygrinning smiley
le meme cerveau ke moi ? ton shab c'est pas einstein juniorgrinning smiley


mdrrr y en a qui se la raconte bcp ici , tu serais l'homme parfait alors beau et intelligent ? evil

mon oeil oué tongue sticking out smiley


sisi et jferé de toi une princesse en te disant je t'aime 819 fois par jour....princess819grinning smiley
m
15 janvier 2008 23:14
Citation
princess819 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
jrepond a mon sujet bref sans me vanté moi ca marriv souvent ke dé filles me complimante dans la rue(je preciz c surtout dé arbiyettes...rarement dé gawriettes)bref jrecoit bcp de remark du style " franchement ta dé trop bo yeux " (jé les yeux vert/marron clair mé moi jles trouv normal) ou encore " té trés charmant " winking smiley

rien qu'hier jme suis fé complimenté 3 fois dont 2 fois sur mes yeux (par la copine a une amie é par une inconnu lol)

et jcompte pas le nombre de fois ou jsuis avec mes shabs puis ke l'on croiz dé fille qu'ils connaissent dans la rue(on leur dit bonjour vite fé,on tchatche 2 minute é on trace) puis ke plusieur minute aprés elle envois 1 sms a mon ou mes shabs pour dire " ton pote la ki été avec toi il est trop charmant...il é pas celib par hasard etc... "

en tout cas javou ca fé plaisir...jdis pas le contrairesmiling smiley

j'espère que tu en profites au moins

parce que les compliments c'est gentil, mais ça n'avance à rien


tinquiete heuresement que jen profite mdr

sauf que je laisse les choses se faire...ca sert a rien de faire (trop) le crevard.kan je parle avec des filles ca m'arriv de draguer (sisi normal)mais jla drague surtout avec le regard...les expressions de mon visage tout en parlant tranquille sans la brusquer etc...une fois que j'ai le num de la gadji et qu'elle a le mien jlui laisse une plus grande marge de manoeuvre que moi c'est a dire ke c'est a elle de m'apeller le plus ou de m'envoyer le plus de sms...moi je fais le minimumgrinning smiley

aprés si ca va plus loin (c'est a dire ke je finis par sortir avec elle)la je m'investis a 100% biensur

NARI YA NARRIeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley TU ME FAIS PENSAIS à UN GARS du sud, c halluciant !!!!! il se comportait exactement com toi, les memes propos et le meme cervo !!!!! Mentalemet on dirait son sosie grinning smiley

En te lisant je me demande bien si c lui ou pas perplexeeye rolling smiley

Mais moi hamdouléh il m'a jamais attrapé bien kil est talé jusqua me demandé en mariage : LE VICE

D'AILLEURS AVEC LE RECUL JE ME DEMANDE BIEN SKE G BIEN PU FAIRE PR ATTIRER CE MEC A FAM !perplexeconfused smiley


il s'apelle comment...peut etre ke c'est moigrinning smileygrinning smiley
le meme cerveau ke moi ? ton shab c'est pas einstein juniorgrinning smiley


mdrrr y en a qui se la raconte bcp ici , tu serais l'homme parfait alors beau et intelligent ? evil

mon oeil oué tongue sticking out smiley


hasheesh ou chroniques d'un dom juan qui s'ignore...
n
15 janvier 2008 23:50
Plusieurs fois par semaine mais ca n'empeche pas que je suis toujours célibatairesad smiley
Si je pouvais échanger ts ces compliments contre un petit copain, je le ferai sans hésitereye rolling smiley
N
16 janvier 2008 00:07
Oui ça m'est déjà arrivé comme ça arrive à tout le monde d'ailleurs, non pas parce que j'ai un physique x ou autre, des hypocrites qui ont l'espertise de ces choses y en a partout hélassmiling smiley

Au maroc, aucune n'est épargnée, on ne laisse personne tranquille, belle ou moche, toute jeune ou même agée, voilée ou non.., il n'y a pas de critres la femme marocaine n'est pas respectée et elle toujours sujettes à de la violence et la provocation morale et c'est tout une histoire d'éducation..
c un autre sujet..
g
16 janvier 2008 00:08
moi j'ai horreur que des inconnus me fassent ds compliments dans la rue, je les considère comme des gamins qui n'ont rien à faire.

par contre recevoir un compliment de la part d'une personne qu'on connait ça fait plaisir, récement mon entraîneur m'a dit j'aime trop ton style perplexe j'ai tjr pas compris ce qu'il voulait dire par ça mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 00:45 par goodgirl.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
16 janvier 2008 00:29
un matin que je sort de chez moi pour aller à mon travail, je croise une maman qui accompagne ses enfants à l'école, alors un des enfants une adorable petite fille agée de 6 ou 7ans vient vers moi en courant et me dit ''madame tu es belle'' et repart tout de suite vers sa maman... vous ne pouvez imaginer ce que ce compliment, venu d'une enfant, m'a fait plaisir...; Là c'est innocent et çà fait plaisir! mais je n'accepte pas les inconnus dans la rue qui vous parlent, surtout ici à casablanca, c'est une façon tres malpolie
h
16 janvier 2008 01:08
Citation
pounkette a écrit:
Salam


Hasheesh, t'es trop fort!grinning smiley

Sinon pour répondre au sujet, et je vais être sérieuse..

La gente féminine est une proie trés convoitéeevil Surtout si l'on est piétonne..grinning smiley

Je ne sais pas pourquoi mais ce sont souvent les africains qui viennent vers moievil. Aparemment on me prends pour une métisse franco-africaine ou une colombienne..eye rolling smiley


Pourtant je suis maghrébiya pur sang(tm)


pounkette la sahraouiyagrinning smiley
l
16 janvier 2008 02:39
moi c m'arrive pas souvent,ou je suis moche ou je decode pas assez les signes de filles que je peut interesser.
svp les filles eclairez moi.
L
16 janvier 2008 06:34
Salam,


Cette histoire qui m'est survenue il y a quelques années, est réelle, même si elle parait incroyable au premier abord...


Un jour, alors que j'étais parti en escapade du côté des Champs Elysées je me suis vu aligné du fait d'un mauvais stationnement le long de l'une de ces petites ruelles qui serpentent un peu partout autour de la célébrissime avenue parisienne. Lorsque je revins à mon véhicule et que je me rendis compte de la verbalisation, je me mis en quête de retrouver la personne coupable de cette incommensurable forfaiture...


Ca m’arrive souvent de mal le prendre en effet !!


C'est plus bas, quelques voitures plus loin, que je découvris la vilaine qui était à l'origine de mon tracas...elle était là...de vilaine, il s'agissait en fait d'une charmante pervenche (belle métisse, 35/40 ans, genre antillaise) aux yeux verts émeraudes et à la longue chevelure caramel qui lui descendait en bouclettes soyeuses entre les omoplates le long de son uniforme bleu turquoise. Elle avait l'allure sportive, un corps élancé, longiligne que terminaient de longues jambes fines et élégantes drapées dans une mini jupe assortie à la veste.


Souriante, consciencieuse, elle était là, sereine, sous le soleil, allignant tranquillement tout ce qui ressemblait à un carlingue en acier munie de quatre pneus...c'était son métier et visiblement, il lui plaisait!


Je prends sur moi et m'approche d'elle benoîtement. Je prends alors mon ton le plus courtois de peur de paraitre trop brusque et histoire surtout de mettre un maximum de chances de mon côté...sait on jamais, à première vue elle ne me paraissait vraiment pas méchante, au contraire!


Je la salue poliment, elle lève ses yeux sur moi et me jette un regard amusé tout en continuant à accomplir sa basse besogne...elle me répond gentiment faisant mine de ne pas s'intéresser à moi. Je m'empresse alors de lui préciser le but de ma démarche, je lui explique le pourquoi du comment de mon incartade, le fait que je n'avais sur moi que de la monnaie et que comme sur Paris tous les horodateurs sont à cartes, je ne pouvais vraiment pas être en règle avec la législation et ce à mon corps défendant...et là l'incroyable se produisit, avant même que j’ai pu terminer mon petit réquisitoire, et alors que je l’imaginais déjà m’éconduisant dans les règles de l’art, que vois je...?


Je vois ce ravissant bout de femme faire le tour de la voiture (par convenance, je m'étais positionné face à elle de l'autre côté de la voiture sur laquelle elle intervenait), se diriger prestement vers moi arborant le même sourire radieux (un peu à la manière d’une personne qui prépare une surprise) et là, arrivée quasiment à ma hauteur, je l'entends me dire avec une légère teinte d'accent créole...


"gloups!"


"Je déchire votre bordereau et consens à annuler votre contravention à une condition...que vous m'embrassiez tendrement sur la joue avec vos jolies lèvres sensuelles!!!!!"


N3al chétane sans Doliprane!!


Comment vous dire...j’ai senti comme un frisson électrique me parcourir l’échine, je suis resté sans voix, abasourdi par ce que je venais d'entendre (vraiment si je m'y attendais!). je me suis senti très mal à l'aise, ne sachant que répondre sur le coup, j'ai esquissé une sorte de sourire niais, un peu gêné...il m'a bien fallu 5 secondes pour me rendre compte et digérer la proposition que venait de me faire la jeune créole au yeux couleur espoir...j'en revenais pas de ce que je venais d'entendre.


Non seulement je pouvais me débarrasser de mon amende, mais en plus pour y parvenir, je n’avais rien d’autre à faire que de poser mes lèvres (sensuelles!! c'est elle qui l'a dit!!) sur sa peau nacrée de nymphe des îles...j’en connais qui auraient accepté même gratuitement, sans aucune contrepartie!!


Avouez qu'on a connu gage plus contrariant à exécuter...!!


Alors qu'elle s'approchait de moi tout en parlant, je me suis surpris à reculer d'un pas, par réflexe (l'émotion fait délirer parfois!), et sans me démonter (je récupère vite!) je parvins tout de même à lui répondre un truc du genre...


"Oh pour ce prix là (35€) je peux même vous masser les épaules (ou "vous faire un massage", je sais plus ce que j'ai dit exactement!) si vous voulez!!"


J’étais pas très fier de ma réplique, mais fallait bien meubler avec quelque chose d'audible en restant dans le ton...


Elle a rit de bon coeur et j'ai obtempéré sans discuter alors qu'elle me tendait déjà son doux visage d'ange...je me rappelle même qu'elle a fermé les yeux durant le court moment où mes babines ont effleuré ses pommettes délicates (j'ai pas abusé non plus, le tout étant de jouer le jeu, poliment!) comme si elle savourait véritablement ce moment (j'ai adoré son caractère décontractée!! des contractuelles comme ça, doit pas y en avoir deux sur tout l’hémisphère!!)...c'était furtif, mais pas désagréable...j'ai connu sensation plus déplaisante!


A suivre...
L
16 janvier 2008 06:42
Salam,


Et comme promis, elle rebroussa chemin et m'accompagna jusqu'à ma voiture (j'y croyais pas, vraiment), feuilleta son carnet, retrouva le bordereau me concernant et le ratura tout en récupérant le papillon qu'elle avait apposé sur mon pare brise quelques minutes plus tôt, elle me tendit le tout après quoi je la remerciai (durant au moins 5 minutes!!) pour sa disponibilité rare et son extrême gentillesse. Je lui proposai de lui offrir un cadeau (des fleurs) en remerciement de son geste, mais elle refusa, me prétextant que ce n’était pas nécessaire, que le petit baiser lui suffisait amplement...trop démente cette nana, incroyable!!


Je l’ai salué, elle m’a répondu d’une légère moue amusée de la bouche (du style "profites en mon p’tit gars", t’en reverras pas d’autres des comme moi!) et elle est repartie vers ses obligations, le pas assurée, l’allure toujours aussi élégante, gardant le même sourire...elle était décidément d'excellente humeur ce jour là et j'en profitai tout simplement!


Je suis devenu fou!


L’aventure est tout ce qu’il y a de plus véridique et a duré dans la réalité moins de 10 minutes (même pas!), mais bien évidemment, j’ai un peu étoffé la narration histoire de bien détailler les étapes (la confiture, c’est plus fort que moi !) de l’histoire, en même temps ça lui donne un petit côté romancé, quasi cinématographique...


J’ai gardé soigneusement le bordereau et le papillon en question, ils sont quelque part dans ma paperasse et parfois, lorsqu’au détour d’une recherche de documents, je tombe dessus par hasard, je me remémore en souriant (et avec une certaine nostalgie) cette rencontre improbable par laquelle je me suis vu dispenser d’une contravention contre la promesse d’une simple embrassade câline...


En tout cas, cette contractuelle au charme fou et à l’humour plutôt bien développé (j’apprécie vraiment ces femmes radieuses qui ne se prennent pas au sérieux !) est parvenue le temps d’un instant à faire remonter dans mon estime toute une profession qui jusque là, je l’avoue, ne tenait pas les premiers rangs dans le hit parade de mes fonctions favorites...depuis, c’est quand même un peu retombé, faut le reconnaître!


Mdrr!


En tout cas jamais rien vécu d'aussi fou!


Enfin si, laaargement plus fou même, mais ça, c’est une autre histoire...inracontable cette fois ci!


C’est vrai qu’il m’en est arrivé des vertes et des pas mûres ces dernières années...


J'en suis moi même le premier surpris, à chaque fois!


AAAAh si vous saviez...


Plus rien ne m’étonne (comme dirait l’ami Bass), croyez moi!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
16 janvier 2008 07:23
MDRRRRR, Personnellement, wAllah que jpaye l'amande !!
C'est comme si elle t'avai payé 35€ un bisou, elle t'as payé, N3al shaytan !!

Moi je refuse...
p
16 janvier 2008 08:58
salam

aziz elle est trop minouche ton histoire In love ( avc une narration toujours aussi plaisante, quel délice de te lire.. j'ai envie d'ajouter "comme d'hab!" winking smiley)


dernier accostage en date pour ma part: ce matin , au pied du batiment de mon entreprise, un mec du Samu, dans sa voiture blanche à étoile-fleur bleue...
il m'a interpellé depuis son véhicule, je pensais qu'il voulait que je l'oriente dans la ville..

"je vous vois tous les matins, vous etes vraiment (.. blabla ..) moi c'est stephane et toi?"
oui y'en a qui commencent en vouvoyant et qui enchainent aussi vite dans les familiarités mdrrr

je m'en suis débarrassée avc ma parade favorite "je suis pressée et déjà en retard" et là j'ai disparu en moins de temps qu'il n'en faut pour l'ecrire

je déteste l'accostage "voiture" to "pieton"eye rolling smiley, pour moi ça ressemble trop à une approche "client" --> "hotesse de trottoir" angry smiley

mon autre devise : répondre aux pompiers why not, mais au samu NON JAMAIS loool tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 08:59 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
16 janvier 2008 08:58
L'FLFLA : mdrrrr tu as battu tous les records Clap


J'aime bien aussi le ne3el chitan sans doliprane grinning smileyevilgrinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrr ton histoire c'est vraiment un truc de fou comme tu dis Oh
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook