Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous comprenez quii en lisant ca
C
8 février 2020 10:44
Bien sur que non, tous les hommes ne pensent pas comme ca et heureusement.

A toi de choisir l'homme qui considerera la femme pas seulement pour assouvir ses propres besoins primaires et qui comprendra que le mariage, c'est un partage d'amour avec l'etre aimee.


Citation
Dinaa38 a écrit:
Le soucis c pas ke les chauffeur de bus le soucis c tout les hommes ki pensent ca
D
8 février 2020 10:47
Ben jespere ke tout les hommes ne sont pas comme ca, car la c flippant ta pas d'amour ya rien c juste pour le sexe en faite, certain dise tant ke c fait dans le hallal il est ou le hallel la a part sur papier ou religieusement lacte nest pas hallal vu kil pense a autre ke sa femme
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Bien sur que non, tous les hommes ne pensent pas comme ca et heureusement.

A toi de choisir l'homme qui considerera la femme pas seulement pour assouvir ses propres besoins primaires et qui comprendra que le mariage, c'est un partage d'amour avec l'etre aimee.
8 février 2020 11:21
Etre plus puriste que l'imam, ouais ben bravo.
Il y a des hadith qui expliquent qu'il faut faire le nécessaire pour se préserver dans le hallal. La femme qui a fait ses supers expériences pour se poser dans le hallal ensuite, il ne pense qu'à son mari 24/24 7j/7 évidemment, on te crois.
D
8 février 2020 12:19
Moi je parle pas de la femme je parle de l'homme bien sure ke la femme kan elle aime elle pense ka son mari et kan elle voit un panneau publicitaire et est pas exiter c visibles hommes ki avait un problème et non la femme .
Ok ok ok ok ta raison jvai te donner raison c plus une femme ki vous fait c une salope bref je rpd plus c mieu aller chercher des femmes ki veulent bien vous sucer et lécher la aussi .

Jattend les msg ki vont dire je parle salement avc ma bouche ?????? ouhlala l'hypocrisie a plein nez car l'acte nest pas sale merde jav oublier kel bête mais le faire c très très propre ????
Citation
mustafa77 a écrit:
Etre plus puriste que l'imam, ouais ben bravo.
Il y a des hadith qui expliquent qu'il faut faire le nécessaire pour se préserver dans le hallal. La femme qui a fait ses supers expériences pour se poser dans le hallal ensuite, il ne pense qu'à son mari 24/24 7j/7 évidemment, on te crois.
8 février 2020 12:34
Personne ne contraint l'autre à faire quoi que ce soit entre mari et femme. C'est la grande différence avec le haram. Le vrai bonheur est dans l'acquisition du savoir et non pas dans l'immitation des séries roses. A bon entendeur salut.
8 février 2020 12:49
Je viens d'interroger deux hommes et ils ne pensent pas de cette façon, merci de rectifier perplexe
Citation
Dinaa38 a écrit:
Le soucis c pas ke les chauffeur de bus le soucis c tout les hommes ki pensent ca
D
8 février 2020 12:56
????? c une façon de parler en faite j'aurai du mettre la majorité j'aurai du employer ce terme mais il yen na bcp ki se voile la face aussi

Avant dans le tps les homme souhaiter avoir une femme ki sait se comporter ki sait tenir1 maison éduquer des enfants le sexe ct vraimen un complément et d'ailleurs elle découvrer le sexe avc son mari maintenant c devenu une priorité il faut ke la femme soit experte en la matière pour tenir son couple ????? le monde l'envers
Citation
Linpertinent a écrit:
Je viens d'interroger deux hommes et ils ne pensent pas de cette façon, merci de rectifier perplexe
8 février 2020 13:23
Tu reprends ton post en remplaçant femme par homme tu t"approchera de la vérité.
C'est la "femme" qui demande à l'homme d'être un je ne sais pas quoi
Citation
Dinaa38 a écrit:
????? c une façon de parler en faite j'aurai du mettre la majorité j'aurai du employer ce terme mais il yen na bcp ki se voile la face aussi

Avant dans le tps les homme souhaiter avoir une femme ki sait se comporter ki sait tenir1 maison éduquer des enfants le sexe ct vraimen un complément et d'ailleurs elle découvrer le sexe avc son mari maintenant c devenu une priorité il faut ke la femme soit experte en la matière pour tenir son couple ????? le monde l'envers
D
8 février 2020 13:51
Des cas comme ca sont très rare la plus part du tps c les homme ki demandent a la femme faut pas se voiler la face kan mm
Citation
mustafa77 a écrit:
Tu reprends ton post en remplaçant femme par homme tu t"approchera de la vérité.
C'est la "femme" qui demande à l'homme d'être un je ne sais pas quoi
8 février 2020 14:04
Bon mes 2 réponses précédentes c'était pour te troller mais tu y as répondu sérieusement, tu ne pouvais pas savoir que je n'étais pas sérieux.

Par contre là je le deviens et je suis désolé de t'apprendre que tu as grandi dans l'illusion, qu'on t'a raconté des cracks et que ton analyse est clairement altéré par ce que toi tu aimerais.

On dirait que tu décris des hommes de 20 ans.

Puis-je te mettre une petite baffe pour te réveiller ? perplexe

Citation
Dinaa38 a écrit:
????? c une façon de parler en faite j'aurai du mettre la majorité j'aurai du employer ce terme mais il yen na bcp ki se voile la face aussi

Avant dans le tps les homme souhaiter avoir une femme ki sait se comporter ki sait tenir1 maison éduquer des enfants le sexe ct vraimen un complément et d'ailleurs elle découvrer le sexe avc son mari maintenant c devenu une priorité il faut ke la femme soit experte en la matière pour tenir son couple ????? le monde l'envers
D
8 février 2020 14:10
????? nan c hralam de frapper au visage lol le pire c est vrai

Nan mais jvai arreter de polimiker sincèrement wallah jsui blaser et chacun fait cki veut apres tout chacun sa tombe jai dit cke jav a dire après les gens sont libre de faire ckil veulent .
Citation
Linpertinent a écrit:
Bon mes 2 réponses précédentes c'était pour te troller mais tu y as répondu sérieusement, tu ne pouvais pas savoir que je n'étais pas sérieux.

Par contre là je le deviens et je suis désolé de t'apprendre que tu as grandi dans l'illusion, qu'on t'a raconté des cracks et que ton analyse est clairement altéré par ce que toi tu aimerais.

On dirait que tu décris des hommes de 20 ans.

Puis-je te mettre une petite baffe pour te réveiller ? perplexe
8 février 2020 14:20
Apparemment frapper est autorisé mais bon c'est sûrement une mauvaise interprétation/traduction grinning smiley

Enfin ce n'est pas le débat.

Sinon le reste est exact, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est bien avec lui-même après c'est sûr que c'est dégueulasse de tricher dans ses intentions et mentir à son partenaire.

Résultat ? Bah comme d'hab, de la méfiance et du doute qui ruinent les relations hommes-femmes, si on ajoute à ça des caractères de con et de l'hystérie, c'est foutu, on avance pas.
Citation
Dinaa38 a écrit:
????? nan c hralam de frapper au visage lol le pire c est vrai

Nan mais jvai arreter de polimiker sincèrement wallah jsui blaser et chacun fait cki veut apres tout chacun sa tombe jai dit cke jav a dire après les gens sont libre de faire ckil veulent .
D
8 février 2020 14:32
Ah non jsui morte de rire la frapper c autoriser mais ya frapper et frapper et je confirme frapper au visage ce nest pas autoriser .

Moi j'insiste kan ya le vrai amour ya pas besoin de faire autant de chose aussi sale pour prendre du plaisir !!!
Citation
Linpertinent a écrit:
Apparemment frapper est autorisé mais bon c'est sûrement une mauvaise interprétation/traduction grinning smiley

Enfin ce n'est pas le débat.

Sinon le reste est exact, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est bien avec lui-même après c'est sûr que c'est dégueulasse de tricher dans ses intentions et mentir à son partenaire.

Résultat ? Bah comme d'hab, de la méfiance et du doute qui ruinent les relations hommes-femmes, si on ajoute à ça des caractères de con et de l'hystérie, c'est foutu, on avance pas.
8 février 2020 14:39
Autant de chose aussi sale ? J'ai raté un épisode perplexe

"y a frapper et frapper" Ah bon ? Si c'est pas au visage ou que c'est juste une petite poussade c'est OK ?
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah non jsui morte de rire la frapper c autoriser mais ya frapper et frapper et je confirme frapper au visage ce nest pas autoriser .

Moi j'insiste kan ya le vrai amour ya pas besoin de faire autant de chose aussi sale pour prendre du plaisir !!!
D
8 février 2020 14:43
Bref laisse tomber wallah jai mmnpous envie de polimiker ta raison va ??????
Citation
Linpertinent a écrit:
Autant de chose aussi sale ? J'ai raté un épisode perplexe

"y a frapper et frapper" Ah bon ? Si c'est pas au visage ou que c'est juste une petite poussade c'est OK ?
8 février 2020 14:44
Je n'en ai jamais douté smiling smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Bref laisse tomber wallah jai mmnpous envie de polimiker ta raison va ??????
24 février 2020 08:00
Salam

Tu ne te rends pas compte, que tu es loin du Monde de la servitude ! Et ta vision de la femme est totalement erronée.
Citation
mustafa77 a écrit:
Il demande pas beaucoup, juste propre, disponible et pas une qui prend la tête.
Heureusement qu'il reste encore des femmes qui comprennent le français.
24 février 2020 08:52
Ben si justement, la réalité c'est que 90% de "femmes" voilées/non en France sont devenues des gabriel solice, des drh, des feignasses, des prises de têtes.
a
24 février 2020 08:59
Salam
Je le comprend dans le sens où la femme doit le revcevoir avec un sourire
De manière agréable
Sans raler etc
Voila
M
24 février 2020 09:57
eye popping smiley ça donne pas envie de se marier

L'homme qui t'a dit ça, fuis le !!!
Citation
Dinaa38 a écrit:
La moindre des choses qu'on attend nous c'est que la femme sert d’apaisement contre les tentations extérieurs qu'on a subi toute la journée dans les transports et par les affiches publicitaires. On s'en fou que la maison soit bien astiqué, que tout soit repassé/rangé, que la femme cuisine comme une chef.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook