Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous comprenez le silence de melenchon
27 avril 2017 00:06
Ce n'est pas obligatoire!
Et ça te colle au derrière toute ta carrière ,c'est comme adhérer aux idées du parti auquel tu offres tes voix! Et les partisans de Melanchon dans leur grande majorité sauront éviter le FN deux memes tkt ,il est préférable que chacun vote en tout anonymat sans afficher leur mentor se rabaisser à la gauche capitaliste de Macron ou l'extrême droite facto de lepen!
Lui a encore son parti qui dois exister s'accroître et garder son indépendance ...
Contrairement à Fillon qui n'a plus rien à perdre puisqu'il va filer en taule!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/17 00:17 par bâBBôsh.
H
27 avril 2017 00:18
En quoi MLP est raciste ?

Bordel faut arrêter avec les préjugés à la con.

Citation
Al Hersini a écrit:
Aucun des deux candidats n'est defendable par Melanchon sans que ce dernier ne se parjure... Macron, c'est le grand capital, Rotshield, les USA, l'interventionnisme, le TAFTA.... tout ça rejeté avec force par Mélanchon. Le Pen c'est le racisme, la regression sociétale (selon les normes occidentale),le tout sécuritaire. Mais l'un dans l'autre son programme avait + de point commun avec Le Pen qu'avec Macron...

Mais si vous avez été attentif, il a dis que le debat était ouvert sur la plateforme de son partie et que le consigne de vote sera choisie par les participants.En fait, il se rangera à l'avis majoritaire de ses suporter.
M
27 avril 2017 00:26
Melenchon a ratissé large et a réussi à prendre beaucoup d’électorat qui pensait que le FN est la solution, maintenant il ne veut pas perdre son électorat tout simplement , au détriment des valeurs républicaines qui l'animent...

Quel mauvais calcul de politicien, je croyais en Melenchon maintenant il me déçoit....thumbs down
H
27 avril 2017 00:33
Il y a 1000 manières de voir et interpréter les choses , demander a voter micron c'est en partie faire le jeu du PS et LR, ils sont responsable depuis presque 30 ans de l'existence/monter en puissance du FN, ils laissent la bête pour ensuite appeler au loup avant et après élection, le levier de la peur c'est bien eux qui l'active.

Le PS via hamon a permis a marine d'accéder au 2 tours, ils se sont maintenu c'est leur droit, mais en ayant 8% d'intention de vote c'était ridicule, ils ne peuvent être juge et victime dans la même scène

Est ce a mélenchon de prendre ses responsabilités ou au ps d’admettre la bourde
Citation
tonton 23 a écrit:
jai pas compris pourquoi melenchon
ne donne pas de consigne de vote
la il me decois un peu
27 avril 2017 00:55
Ses discours parlent d'eux-même
Citation
Hombre94 a écrit:
En quoi MLP est raciste ?

Bordel faut arrêter avec les préjugés à la con.
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
27 avril 2017 01:06
Tu as tjrs pas compris que c'est pas du racisme c'est une préférence pour l'endogamie Angel
Citation
Capestian a écrit:
Ses discours parlent d'eux-même
27 avril 2017 01:07
Oui, endogamie imposée à tout les français Angel
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu as tjrs pas compris que c'est pas du racisme c'est une préférence pour l'endogamie Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
27 avril 2017 01:09
Je change de sujet, tu connais Rémi sans famille?
Citation
Capestian a écrit:
Oui, endogamie imposée à tout les français Angel
27 avril 2017 01:10
Je connais du Joueur du Grenier, trop jeune pour l'avoir vu, pourquoi ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Je change de sujet, tu connais Rémi sans famille?
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
27 avril 2017 01:17
Je te la fait courte, Rémi est vendu a Maître Vitalis un saltimbanque (sa famille ne pouvant subvenir a ses besoins)

Bref le gars a dans sa troupe ,Rémi , 3 chiens et un singe

Le vitalise meurt de je sais plus quoi, le singe d'une pneumonie , les chiens bouffer par des loups-> un véritable traumatisme de mon enfance-> le gars qui a inventé cette histoire est un monstre sadique
Tu voulais savoir pourquoi? Parce que pour une raison que j'ignore ton pseudo me fait penser a Capi 'l’un des chiens-> no offense
Citation
Capestian a écrit:
Je connais du Joueur du Grenier, trop jeune pour l'avoir vu, pourquoi ?
b
27 avril 2017 02:11
j ai entendu que Melenchon et le pen sont ensemble
Citation
GirlArtik a écrit:
Sa lâcheté Cool
Son vrai visage
Le masque est tombé = un traître!
27 avril 2017 06:48
C'est une blague. Et pourtant ça ne lui a pas dérangé de demander aux gens de voté pour lui-même.

Tu crois vraiment que les gens n'étaient pas matures au premier tour pour faire leur propre choix?
Citation
benzitoune a écrit:
Salam,
Les consignes de vote grinning smiley
Vous êtes surement assez grand et mature pour choisir pour qui voter sans que l'on vous donne une consigne non?
27 avril 2017 12:15
Quand tu combats les gens (macron et les socialos) qui ont installé le FN là où il est avec toutes leurs politiques, tu ne peux pas appeler à voter pour eux.

Sinon.... le cercle ne sera jamais brisé...


Citation
tonton 23 a écrit:
jai pas compris pourquoi melenchon
ne donne pas de consigne de vote
la il me decois un peu
m
27 avril 2017 13:53
Coucou,

+ une Welcome

j'ai jamais aimé ce mec, !! ni sa façon d’être !! ni son langage !! il est arrogant!!!....

il a la haine !! et puis la pilule ne passe pas, tongue sticking out smiley

mais il est con de bloquer les autres thumbs down






Citation
GirlArtik a écrit:
Sa lâcheté Cool
Son vrai visage
Le masque est tombé = un traître!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
27 avril 2017 19:16
Je m'y attendais pas à celle-là ptdr
Si ça peut te rassurer, ça ne vient pas de là Angel
Citation
Hansnatter a écrit:
Je te la fait courte, Rémi est vendu a Maître Vitalis un saltimbanque (sa famille ne pouvant subvenir a ses besoins)

Bref le gars a dans sa troupe ,Rémi , 3 chiens et un singe

Le vitalise meurt de je sais plus quoi, le singe d'une pneumonie , les chiens bouffer par des loups-> un véritable traumatisme de mon enfance-> le gars qui a inventé cette histoire est un monstre sadique
Tu voulais savoir pourquoi? Parce que pour une raison que j'ignore ton pseudo me fait penser a Capi 'l’un des chiens-> no offense
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook