Citation
Al Hersini a écrit:
Aucun des deux candidats n'est defendable par Melanchon sans que ce dernier ne se parjure... Macron, c'est le grand capital, Rotshield, les USA, l'interventionnisme, le TAFTA.... tout ça rejeté avec force par Mélanchon. Le Pen c'est le racisme, la regression sociétale (selon les normes occidentale),le tout sécuritaire. Mais l'un dans l'autre son programme avait + de point commun avec Le Pen qu'avec Macron...
Mais si vous avez été attentif, il a dis que le debat était ouvert sur la plateforme de son partie et que le consigne de vote sera choisie par les participants.En fait, il se rangera à l'avis majoritaire de ses suporter.
Citation
tonton 23 a écrit:
jai pas compris pourquoi melenchon
ne donne pas de consigne de vote
la il me decois un peu
Citation
Hombre94 a écrit:
En quoi MLP est raciste ?
Bordel faut arrêter avec les préjugés à la con.
Citation
Capestian a écrit:
Ses discours parlent d'eux-même
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu as tjrs pas compris que c'est pas du racisme c'est une préférence pour l'endogamie
Citation
Capestian a écrit:
Oui, endogamie imposée à tout les français
Citation
Hansnatter a écrit:
Je change de sujet, tu connais Rémi sans famille?
Citation
Capestian a écrit:
Je connais du Joueur du Grenier, trop jeune pour l'avoir vu, pourquoi ?
Citation
GirlArtik a écrit:
Sa lâcheté![]()
Son vrai visage
Le masque est tombé = un traître!
Citation
benzitoune a écrit:
Salam,
Les consignes de vote![]()
Vous êtes surement assez grand et mature pour choisir pour qui voter sans que l'on vous donne une consigne non?
Citation
tonton 23 a écrit:
jai pas compris pourquoi melenchon
ne donne pas de consigne de vote
la il me decois un peu
Citation
GirlArtik a écrit:
Sa lâcheté![]()
Son vrai visage
Le masque est tombé = un traître!
Citation
Hansnatter a écrit:
Je te la fait courte, Rémi est vendu a Maître Vitalis un saltimbanque (sa famille ne pouvant subvenir a ses besoins)
Bref le gars a dans sa troupe ,Rémi , 3 chiens et un singe
Le vitalise meurt de je sais plus quoi, le singe d'une pneumonie , les chiens bouffer par des loups-> un véritable traumatisme de mon enfance-> le gars qui a inventé cette histoire est un monstre sadique
Tu voulais savoir pourquoi? Parce que pour une raison que j'ignore ton pseudo me fait penser a Capi 'l’un des chiens-> no offense