Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous contacte t-il tout les jours ?
f
28 août 2013 14:35
salam arlikoum!!

Alors nous c'est simple avant de se marier quand on se frequentait c etait tout les jours!!

Meme quand il a été en Chine et en Malaisie il etait hors de question qu il me donne pas de news !! Parfois quand il etait a l etranger sans telephone c etait 1/2 jours mais bon c etait rare!
Sinon une femme on s est disputée et monsieur m a pas donné de news pendant un jour y a que le lendemain lol

Mais pour moi il est difficile voir impossible de construire une relation si on a pas de communication régulierement...Après bien sur y a des phases ou c est plus lui qui me cherchait après et vice versa!

Mais personnellement j aurai jamais pu etre en couple avec quelqu un qui me donnait des news tout les 2-3 joours en plus bhedchal si il arrive un truk tu t en mords les doigts
b
28 août 2013 14:36
Citation
fatimanou a écrit:
Salam,

Quand on était fiancé, il m'apelait tous les soirs en rentrant du boulot et parfois même le midi quand il était en pause, aujourd'hui ça fait 6 ans qu'on est marié et il m'appelle tous les midis pendant sa pause déjeuner In love

ahlikoum salam,

ohhhhhh c'est mignon, ca c'est de l'amour In love

qu'Allah préserve votre amour
28 août 2013 14:37
C'est vrai que ca depend on est tous différents! Ya pas de standards!
Moi par exemple a nos débuts ct des appels tt les jours le matin en allant au boulot dans l'apresmidi apres le boutlot et le soir! Il m'a trop habitué a ca alors quand il a commencé a ralentirn la cadence ca a était dure pour moi! Je me prenais la tete pr un rien!
Mais bon mtn hmd je peux passer qq jrs comme ca ss nvl! ca fait pas de mal de se laisser respirer l'un l'autre et puis comme l'a dis une yabi on a pas toujours des histoires de folies a se raconter!
f
28 août 2013 14:39
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
fatimanou a écrit:
Salam,

Quand on était fiancé, il m'apelait tous les soirs en rentrant du boulot et parfois même le midi quand il était en pause, aujourd'hui ça fait 6 ans qu'on est marié et il m'appelle tous les midis pendant sa pause déjeuner In love

ahlikoum salam,

ohhhhhh c'est mignon, ca c'est de l'amour In love

qu'Allah préserve votre amour

Merci bibi, je le souhaite à tous le monde
v
28 août 2013 14:40
Les filles apprennez à prendre des distances pour mieux vous faire désirer, qu'on soit pas les seules à se poser des questions ou se monter la tête, faites vous désirer mesdames smiling smiley
b
28 août 2013 14:41
Citation
fiona4 a écrit:
salam arlikoum!!

Alors nous c'est simple avant de se marier quand on se frequentait c etait tout les jours!!

Meme quand il a été en Chine et en Malaisie il etait hors de question qu il me donne pas de news !! Parfois quand il etait a l etranger sans telephone c etait 1/2 jours mais bon c etait rare!
Sinon une femme on s est disputée et monsieur m a pas donné de news pendant un jour y a que le lendemain lol

Mais pour moi il est difficile voir impossible de construire une relation si on a pas de communication régulierement...Après bien sur y a des phases ou c est plus lui qui me cherchait après et vice versa!

Mais personnellement j aurai jamais pu etre en couple avec quelqu un qui me donnait des news tout les 2-3 joours en plus bhedchal si il arrive un truk tu t en mords les doigts

ah oki, je comprends, mais bon après chaque être est différent, il faut juste que je m'adapte ca viendra j'espere in sha ALLAH
b
28 août 2013 14:43
Citation
Richinette a écrit:
C'est vrai que ca depend on est tous différents! Ya pas de standards!
Moi par exemple a nos débuts ct des appels tt les jours le matin en allant au boulot dans l'apresmidi apres le boutlot et le soir! Il m'a trop habitué a ca alors quand il a commencé a ralentirn la cadence ca a était dure pour moi! Je me prenais la tete pr un rien!
Mais bon mtn hmd je peux passer qq jrs comme ca ss nvl! ca fait pas de mal de se laisser respirer l'un l'autre et puis comme l'a dis une yabi on a pas toujours des histoires de folies a se raconter!

Tu me rassures alors, je commencais un peu à m'inquieter lol,
et puis tu as raison on a pas tjr des histoires à se raconter
28 août 2013 14:49
Mais noon faut pas s'inquieter! Je t'ai dis ns les femmes on est trop sentimentales! Un rien ns perturbe!
Je sais que mon cheri quand je lui faisait des cacas nerveux sur le pk du comment il donnais pas de nvl svt ben mskin il comprenait pas tropmoody smiley du coup il faisait des efforts quand meme mais bon des qu'il appelai et que moi j'avais rien de special a raconter ben j'avais pas l'air con!grinning smiley
Lol voila pour dire que ces chers monsieur peuvent soit ne pas se passer de toi soit etre juste normal et que avoir des nouvelles de toi tt les 2 jours ne les dérangent pas! A partir du moment ou ils savent que tu va bien voila!
Mais faut surtout pas se faire des films tordus hein!
28 août 2013 16:32
Voilà ça c'est très bien
Qu'Allah préserve votre mariage
28 août 2013 17:33
salam,

Pour nous on se parlait tous les jours et très longtemps d'ailleurs. Mais quand j'y repense c'était trop abusé mais Il m'appelait tout le temps (entre 2 à 5h de communication en comptant le jour et la nuit)

Depuis notre mariage on s'appelle 1 fois à la pause déjeuné, parfois même 2 fois mais c'est pas de long appels, la différence c'est que maintenant on se voit tous les jours forcément grinning smiley alors qu'avant le mariage j'allais le voir 1 à 2 fois par mois ou tous les 2 mois.

Après comme t'ont dit les filles, chaque homme est différent, mon mari, à défaut de pouvoir me voir souvent, il avait ce besoin de m'entendre chaque jour il avait un petit coté possessif.
Mais depuis le mariage on est plus autant collé et disparu sa possessivité In love
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
28 août 2013 17:39
Salam Aleykome, chacun son point de vu mais tous les jours c'est un point en plus quoi mais si il prend pas de mes nouvelles tous les jours je vais pas en mourir non plus
m
28 août 2013 18:02
Citation
algerinette06 a écrit:
Salam

Nous on s'appel tt les jours depuis qu'on se connait
Très sincèrement passer une journée sans avoir de ses nouvelles se serait comme m'empêcher de respirer , j'admet être totalement dépendante de lui sentimentalement , j'ai trop pris cette habitude.
Mon conseil : ne faite pas la même chose

Je suis dans le même cas tout les jours il m'appelle et c'est trooop devenu une habitude.
Mais moi j'aime bien et puis après le soir on parle plusieurs heures sur Skype mais des fois sa fait du bien aussi d'espacer les appelles mais bon lui n'y tient pas, donc bref...
Mais oui sa depend du caractère de chacun
m
28 août 2013 18:05
Citation
fatimanou a écrit:
Salam,

Quand on était fiancé, il m'apelait tous les soirs en rentrant du boulot et parfois même le midi quand il était en pause, aujourd'hui ça fait 6 ans qu'on est marié et il m'appelle tous les midis pendant sa pause déjeuner

Alors sa c'est troooooop mignon, adorable bref c'est troop chou.
Sa fait plaisir de lire du positif
b
29 août 2013 09:18
Citation
Faloussaa a écrit:
salam,

Pour nous on se parlait tous les jours et très longtemps d'ailleurs. Mais quand j'y repense c'était trop abusé mais Il m'appelait tout le temps (entre 2 à 5h de communication en comptant le jour et la nuit)

Depuis notre mariage on s'appelle 1 fois à la pause déjeuné, parfois même 2 fois mais c'est pas de long appels, la différence c'est que maintenant on se voit tous les jours forcément grinning smiley alors qu'avant le mariage j'allais le voir 1 à 2 fois par mois ou tous les 2 mois.

Après comme t'ont dit les filles, chaque homme est différent, mon mari, à défaut de pouvoir me voir souvent, il avait ce besoin de m'entendre chaque jour il avait un petit coté possessif.
Mais depuis le mariage on est plus autant collé et disparu sa possessivité In love

Ahlikoum salam

Ma sha Allah !!!!


Qu'Allah bénisse votre union et vous protège.

En tout cas, çà prouve qu'il y a encore des hommes biens, c rassurant, al hamdoullilah
b
29 août 2013 09:20
Citation
mina14000 a écrit:
Citation
fatimanou a écrit:
Salam,

Quand on était fiancé, il m'apelait tous les soirs en rentrant du boulot et parfois même le midi quand il était en pause, aujourd'hui ça fait 6 ans qu'on est marié et il m'appelle tous les midis pendant sa pause déjeuner

Alors sa c'est troooooop mignon, adorable bref c'est troop chou.
Sa fait plaisir de lire du positif

oui tu as vu ! ma sha Allah
29 août 2013 10:08
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
salam,

Pour nous on se parlait tous les jours et très longtemps d'ailleurs. Mais quand j'y repense c'était trop abusé mais Il m'appelait tout le temps (entre 2 à 5h de communication en comptant le jour et la nuit)

Depuis notre mariage on s'appelle 1 fois à la pause déjeuné, parfois même 2 fois mais c'est pas de long appels, la différence c'est que maintenant on se voit tous les jours forcément grinning smiley alors qu'avant le mariage j'allais le voir 1 à 2 fois par mois ou tous les 2 mois.

Après comme t'ont dit les filles, chaque homme est différent, mon mari, à défaut de pouvoir me voir souvent, il avait ce besoin de m'entendre chaque jour il avait un petit coté possessif.
Mais depuis le mariage on est plus autant collé et disparu sa possessivité In love

Ahlikoum salam

Ma sha Allah !!!!


Qu'Allah bénisse votre union et vous protège.

En tout cas, çà prouve qu'il y a encore des hommes biens, c rassurant, al hamdoullilah

Amiiiineee merci!
Al hamdoulilah que du bonheur pour le moment In love

Je te souhaite le bonheur dans ton couple et une union prochaine avec la personne que tu aimes incha'Allah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
b
29 août 2013 10:11
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
salam,

Pour nous on se parlait tous les jours et très longtemps d'ailleurs. Mais quand j'y repense c'était trop abusé mais Il m'appelait tout le temps (entre 2 à 5h de communication en comptant le jour et la nuit)

Depuis notre mariage on s'appelle 1 fois à la pause déjeuné, parfois même 2 fois mais c'est pas de long appels, la différence c'est que maintenant on se voit tous les jours forcément grinning smiley alors qu'avant le mariage j'allais le voir 1 à 2 fois par mois ou tous les 2 mois.

Après comme t'ont dit les filles, chaque homme est différent, mon mari, à défaut de pouvoir me voir souvent, il avait ce besoin de m'entendre chaque jour il avait un petit coté possessif.
Mais depuis le mariage on est plus autant collé et disparu sa possessivité In love

Ahlikoum salam

Ma sha Allah !!!!


Qu'Allah bénisse votre union et vous protège.

En tout cas, çà prouve qu'il y a encore des hommes biens, c rassurant, al hamdoullilah

Amiiiineee merci!
Al hamdoulilah que du bonheur pour le moment In love

Je te souhaite le bonheur dans ton couple et une union prochaine avec la personne que tu aimes incha'Allah.

in sha Allah, merci pour les douah ma soeur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook