Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous contentez-vous de répondre d'un post à un autre...
14 novembre 2018 21:20
Comment ça suivre les réponses de certains ?
14 novembre 2018 21:49
Salam


Question d'éducation, Pas une fois, 5 ou 6 fois, j'ai préféré quitter. Il y a déjà un moment
que certains sujets ne sont que les prémices pour des questions "sournoises"....

Citation
Msemenomiel a écrit:
Des insultes en MP ? Are you crazy
Et l'intérêt est où d'être si lâche ?
14 novembre 2018 21:52
Faut vraiment avoir aucune vie pour perdre son temps à ça !
C'est minable et pathétique Ill

N'hésite pas à saisir la modération ! Tu as toujours été courtois dans tes réponses !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Question d'éducation, Pas une fois, 5 ou 6 fois, j'ai préféré quitter. Il y a déjà un moment
que certains sujets ne sont que les prémices pour des questions "sournoises"....
14 novembre 2018 22:08
...Uniquement les tiennes, ce sont les plus drôles et j'adore l'humour caustique tendre !Angel grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
... ou suivez-vous aussi les réponses de certain(e)s ?
14 novembre 2018 22:15
Ça c'est du compliment In love yawning smiley

Tu fais également partie des quelques yabi(e)s que je suis... et, j'adore ton avis d'homme bien dans sa tête et ses baskets (t'en as au moins moody smiley) et ta cuisine ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
...Uniquement les tiennes, ce sont les plus drôles et j'adore l'humour caustique tendre !Angel grinning smiley
14 novembre 2018 22:31
Quand je serais grand, j'épouserais une femme de ta trempe, au moins la vie sera drôle et on n'aura pas le temps de s'ennuyer en couple !yawning smileywinking smiley


Citation
Msemenomiel a écrit:
Ça c'est du compliment In love yawning smiley

Tu fais également partie des quelques yabi(e)s que je suis... et, j'adore ton avis d'homme bien dans sa tête et ses baskets (t'en as au moins moody smiley) et ta cuisine ptdr
J
14 novembre 2018 22:36
Vous travaillez pour qui?
k
14 novembre 2018 22:52
Il n'y a plus de posts intéressants depuis un long moment. Et même les anciens avec qui tu pouvais avoir une discussion normale ici sont partis... Je ne reconnais que très peu de pseudos quand je passe par là.
14 novembre 2018 22:56
Qui vous et qui qui ? perplexe
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous travaillez pour qui?
14 novembre 2018 23:03
Ce compliment est encore plus joli que le précédent Welcome
C'est un art chez toi...

Je ne m'inquiète pas pour toi et ta future vie de "grand" winking smiley

yawning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Quand je serais grand, j'épouserais une femme de ta trempe, au moins la vie sera drôle et on n'aura pas le temps de s'ennuyer en couple !yawning smileywinking smiley
15 novembre 2018 00:02
Salam,

Enfin ! Heureusement qu'il a y a eu ce post très intéressant,avec des échanges entre personnes au " sel fin ", et avec de l'esprit...ptdr. Çà nous nous change des autres sujets STÉRILES ...

Car la majorité des posts d'octobre, ou de novembre, y'a de quoi se pendre crying(

Cela étant dit, je dois rejoindre les bras de Morphée sleeping

A tous les yabi(e)s, Sweet Dreams & " slaap lekker" (ook in Vlaardigen )


Salam ou aleïkoum, Welcome
15 novembre 2018 00:18
Mes hommages belle dame !

Tu as une belle âme et vu ta "self-estime", je ne serais pas surpris que tu sois non seulement belle, mais qu'en plus tu aies la classe ; ceux qui ne le voient pas ont sûrement du sable dans les yeux et en souffrent trop pour voir quoi que ce soit !

Belle vie à toi et à celui qui sera assez fin pour partager ta vie, cette belle vie !grinning smiley




Citation
Msemenomiel a écrit:
Ce compliment est encore plus joli que le précédent Welcome
C'est un art chez toi...

Je ne m'inquiète pas pour toi et ta future vie de "grand" winking smiley

yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/18 00:36 par Kimjongdeux.
15 novembre 2018 00:22
Waouh tu sais parler aux femmes toi grinning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Mes hommages belle dame !

Tu as une belle âme et vu ta "self-estime", je ne serais pas surpris que tu sois non seulement belle, mais qu'en plus tu aies la classe ; ceux qui ne le voient pas ont du sûrement sable dans les yeux et en souffrent trop pour voir quoi que ce soit !

Belle vie à toi et à celui qui sera assez fin pour partager ta vie, cette belle vie !grinning smiley
15 novembre 2018 00:43
Tu sais, je ne fais que parler avec mon ressenti et je le laisse s'exprimer parce que je lui fais confiance. Et parce que je lui fais confiance, il me le rend bien.

Mais bon, si d'autres femmes que toi apprécient également, j'ose espérer que nombreux sont ceux qui ne briment pas leurs mots et les laissent s'agencer au diapason de ce que ressent leur être profond...smiling smiley
Citation
Bee a écrit:
Waouh tu sais parler aux femmes toi grinning smiley
15 novembre 2018 00:47
Mariez-vous eye rolling smiley

Pas de cette façon ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu sais, je ne fais que parler avec mon ressenti et je le laisse s'exprimer parce que je lui fais confiance. Et parce que je lui fais confiance, il me le rend bien.

Mais bon, si d'autres femmes que toi apprécient également, j'ose espérer que nombreux sont ceux qui ne briment pas leurs mots et les laissent s'agencer au diapason de ce que ressent leur être profond...smiling smiley
15 novembre 2018 01:02
Mais ce n'est pas le même registre émotionnel. Il y en a tellement !...winking smiley
Citation
Bee a écrit:
Mariez-vous eye rolling smiley

Pas de cette façon ptdr
15 novembre 2018 01:11
Salam

Ça dépend du sujet du post mais oui parfois j'aime bien lire les avis, les argumentations, c'est enrichissant je trouve. C'est le but du forum en même temps lol on ne vient pas donner son avis puis se barrer, le but c'est l'échange.

Parfois une personne présente les choses sous un autre angle et ça peut changer ta perception des choses.
B
15 novembre 2018 07:07
Dur de suivre les yabi Ill


Citation
Msemenomiel a écrit:
... ou suivez-vous aussi les réponses de certain(e)s ?
15 novembre 2018 08:03
Toi, t'as tout compris.... mais ça, c'est pas nouveau winking smiley yawning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu sais, je ne fais que parler avec mon ressenti et je le laisse s'exprimer parce que je lui fais confiance. Et parce que je lui fais confiance, il me le rend bien.

Mais bon, si d'autres femmes que toi apprécient également, j'ose espérer que nombreux sont ceux qui ne briment pas leurs mots et les laissent s'agencer au diapason de ce que ressent leur être profond...smiling smiley
B
15 novembre 2018 08:07
Trop gentille. Toi Clap





Citation
Msemenomiel a écrit:
Toi, t'as tout compris.... mais ça, c'est pas nouveau winking smiley yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/18 09:15 par Bigg Boss.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook