Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous y croiyer aux hommes de yabiladi?
26 juin 2018 17:48
il ya certains hommes sur yabiladi de plus de 30 ans qui lorsqu'ils repondent a certains post mentionne le fait qu'ils n'ont jamais fréquenté de femmes.
vous y croiyer?
26 juin 2018 17:52
salam

OUI Angel
1
26 juin 2018 17:55
Salam,

Oui.

Pk ty crois pas ?
26 juin 2018 17:55
Oui c'est possible
S
26 juin 2018 17:58
S
26 juin 2018 17:58
Il y a des hommes sur yabiladi moody smiley
26 juin 2018 18:01
du tout car on m'a écris en mp deux hommes qui dans les post disaient qu'ils nont jamais fréquenté de femmes. le premier était marié avec enfants le deuxième ma demandé au bout de trois message quelles étaient mes positions préféré je lui ai dit que c'était un fou de demander ca direct il m'a répondu on est des adultes ya pas de tabou. puis il m'a écrit ce qu'il préférait comme position je l'ai bloqué.
je ne comprend plus rien Are you crazy
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salam,

Oui.

Pk ty crois pas ?
N
26 juin 2018 18:02
Je trouve sa impossible
26 juin 2018 18:04
Salam,
Non, je n’y crois pas du tout, ce sont des beaux parleurs c’est tout.
n
26 juin 2018 18:04
En tout cas je crois pas du tout là gente féminine sur certaine histoire c'est nous prendre pour les derniers des anes . Hypocrisie flagrante . Surtout que toute notre vie on a vécu avec des maghrébine.
Citation
abla20 a écrit:
il ya certains hommes sur yabiladi de plus de 30 ans qui lorsqu'ils repondent a certains post mentionne le fait qu'ils n'ont jamais fréquenté de femmes.
vous y croiyer?
B
26 juin 2018 18:05
Naturellement que j’y crois...







[youtu.be]
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
26 juin 2018 18:05
comme ils nont pas dhymen ils peuvent se permettre de mentir. par contre je ne vois pas la raison. je pense que si les hommes avaient un hymen ils l'aurait tous recousu au mariage ptdr
G
26 juin 2018 18:07
Que des menteurs. Tout le monde a croqué la pomme. Y en qui ont mangé tout le pommier à pas même 20 ans.
M
26 juin 2018 18:08
Salam

Tout est possible.
Après faut voir, par fréquenter tu entends petit copain/copine? Ou autre chose?
Parce que ça existe des hommes approchant ou étant de plus 30ans dans ce cas de figure je pense.

Maintenant ceux et celles qui mentent, leur propre corps témoignera de chaque mensonge, donc bon, qu'ils parlent, mais qu'ils ne regrettent pas plus tard s'ils craignent leur Créateur et le mien.
Citation
abla20 a écrit:
il ya certains hommes sur yabiladi de plus de 30 ans qui lorsqu'ils repondent a certains post mentionne le fait qu'ils n'ont jamais fréquenté de femmes.
vous y croiyer?
S
26 juin 2018 18:11
Oui, c'est possible.
Citation
abla20 a écrit:
il ya certains hommes sur yabiladi de plus de 30 ans qui lorsqu'ils repondent a certains post mentionne le fait qu'ils n'ont jamais fréquenté de femmes.
vous y croiyer?
26 juin 2018 18:13
Salam Alikoum

Prk? tu cherche un homme jdid 0 km
Je pense que c'est aussi rare que les femmes qui n'ont pas fréquenté smoking smiley si seulement la preuve du sérieux et de la maturité était sous la ceinture...
26 juin 2018 18:15
non je ne dis pas que je cherche un homme comme ça. je dis est que vous croiyer a ce qu'ils disent
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Prk? tu cherche un homme jdid 0 km
Je pense que c'est aussi rare que les femmes qui n'ont pas fréquenté smoking smiley si seulement la preuve du sérieux et de la maturité était sous la ceinture...
D
26 juin 2018 18:16
J'y crois pas... impossible en général dès la pré-adolescence ils en peuvent plus, imaginez jusqu'à 30 ans!
Citation
abla20 a écrit:
il ya certains hommes sur yabiladi de plus de 30 ans qui lorsqu'ils repondent a certains post mentionne le fait qu'ils n'ont jamais fréquenté de femmes.
vous y croiyer?
I
26 juin 2018 18:18
Salam

Moi j'y crois pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 18:48 par IamWhoIam.
26 juin 2018 18:23
Il faut arrêter de mettre tous les hommes dans le même sac;

"en général dès la pré-adolescence ils en peuvent plus, imaginez jusqu'à 30 ans! " , "si les hommes avaient un hymen ils l'aurait tous recousu au mariage" vous dites; même si c'est sur le ton de l'humour ça montre bien que vous êtes à côté de la plaque voir que vous êtes frustrés et avez besoin d'une cible commune.

C'est pas que vous avez déjà fréquenté un homme durant votre adolescence, ou pendant que vous aviez 25 ans que tous les hommes sont pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook