Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous croyez ...
27 avril 2024 00:00
Mdrrrr si t'es sortie avec une fille d'El hoceima ce mot là tu devrais le connaître 🤣

J'ai bien la preuve que tu n'es pas si 😎 que ça mdr
Citation
Pâle Estime a écrit:
Le dernier mot j’ai pas compris, tu dois être de al hiceima toi, moi suis de nador
Jetais avec une fille de al hoceimz avant pendant 3 ans et c là que j’ai compris que même chez nous dans le rif certains mots sont différents 😂
27 avril 2024 00:40
Oula , tu fais trop de raccourcis et de déduction a la hâte toi mdrr

Ben le pbm c’est que le rif ou le berbère en général, lorsque la personne l’écrit en phonétiques peut ne pas être decodé par la personne qui le lit.

Ta peut être voulue écrire «  chek dhzine?»
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Mdrrrr si t'es sortie avec une fille d'El hoceima ce mot là tu devrais le connaître 🤣

J'ai bien la preuve que tu n'es pas si 😎 que ça mdr
D
27 avril 2024 00:42
Salam,

Difficile d’établir une vérité là où la singularité est prépondérante.

C’est vraiment propre à chacun selon ce qui le caractérise : sa personnalité, son histoire, sa sensibilité … Alors, je serais tentée de dire que oui c’est tout à fait possible comme impossible. Dans le fond, la palette est aussi large qu’il y a de personnes sur cette Terre ^^.

L’exposé de la situation est très vague. Non pas que je veuille en savoir plus mais je dirais que certains détails peuvent aiguiller davantage, notamment, quand on connaît le profil de la personne.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Au déclic ?

C'est à dire à une transition soudaine d'un comportement ou d'un mode de vie ?

C'est pas cohérent donc je vais vous donner 1 exemple:

Un homme très alcoolique, fumeur, consommateur ( la Caroline par ex), qui a un penchant excessif voir addictif envers des femmes très peu habillées, etc... (Je pense que vous avez compris de quel type d'homme je vous parle), et qui du jour au lendemain change radicalement de mode de vie.
Vice-versa pour une femme, vous pensez que ce changement est sincère ? Ou est-ce-que cela prend beaucoup de temps ? Et du coup faut-il les croire ?

barak'Allah u fikoum pour vos réponses
27 avril 2024 00:46
J'aime les raccourcis et je pense que le mien est adapté et logique.

Ta peut être voulue écrire « chek dhzine?»

Peut-être 🥱
Citation
Pâle Estime a écrit:
Oula , tu fais trop de raccourcis et de déduction a la hâte toi mdrr

Ben le pbm c’est que le rif ou le berbère en général, lorsque la personne l’écrit en phonétiques peut ne pas être decodé par la personne qui le lit.

Ta peut être voulue écrire «  chek dhzine?»
27 avril 2024 00:57
Daccord si ça peut t’aider à te coucher mdrr

Tu dois être chiante et difficile à vivre comme femme non? 😅


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
J'aime les raccourcis et je pense que le mien est adapté et logique.

Ta peut être voulue écrire « chek dhzine?»

Peut-être 🥱



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/24 00:57 par Pâle Estime.
27 avril 2024 01:06
Oui je suis assez originale 😎
Il faut de grandes et solides épaules avec moi rhey
Citation
Pâle Estime a écrit:
Daccord si ça peut t’aider à te coucher mdrr

Tu dois être chiante et difficile à vivre comme femme non? 😅
27 avril 2024 01:11
Désolé, jai des petites et rikiki épaules, moi je préfère la vie à 2 au calme et sans histoire.
Trouve toi un gaillard aux larges épaules et préviens le de l’enfer sur terre qui lattends mdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Oui je suis assez originale 😎
Il faut de grandes et solides épaules avec moi rhey
27 avril 2024 01:24
J'en ai les larmes aux yeux, mais bon j'ai mon petit avar3ouj pour me réconforter smoking smiley

Citation
Pâle Estime a écrit:
Désolé, jai des petites et rikiki épaules, moi je préfère la vie à 2 au calme et sans histoire.
Trouve toi un gaillard aux larges épaules et préviens le de l’enfer sur terre qui lattends mdr
27 avril 2024 01:43
Attention à qu’il ne te mord pas, enfin plutôt toi qui va le bouffer vu tq haute dureté
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux, mais bon j'ai mon petit avar3ouj pour me réconforter smoking smiley
27 avril 2024 02:09
Tu me donnes l'eau à la bouche awmar ino
Citation
Pâle Estime a écrit:
Attention à qu’il ne te mord pas, enfin plutôt toi qui va le bouffer vu tq haute dureté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook