Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous y croyez ?
11 février 2018 18:02
Je ne crois pas au diable, les gens qui se concédèrent supérieurs, cela ne vaut pas dire que le sont vraiment No no
Citation
bestreli a écrit:
Qu'est ce qui fait que tu n'y crois pas smiling smiley
A
11 février 2018 18:02
salam aleykoum

on a pas mal d'informations car il y a eu des repenties et chez les catholiques à l'époque.Quand l'église n'était pas encore tombé .Pour se repentir et redevenir catholique ils devaient dévoilaient tous ce qu'ils avait fais.

Il y a des vieux bouquins écris par des prêtres qui décris tous ça.voir aussi une vidéo d'un prêtre canadien le père françois dans les années 80.Décédé d'un cancer foudroyant...

Sinon des fois ont trouve des hommes qui en sortent et divulguent le truc.

Lire les hadiths de la fin de la temps premier temps ils vont gagner ensuite perdre.Donc ils vont réussir à mettre l'Antéchrist au pouvoir pour un certains nombre de temps.Et il y aura énormément de souffrances qu'Allah nous en protège amin



Citation
bestreli a écrit:
Au final , sa se retourne sur eux ( dépressions , visage assombrie , et leurs vie deviens de la comédie et ils joue un rôle en faisant croire au gens qu'ils vivent leurs vie a fond , la mode , la célébrité tellement bien alors quand vrai je suis sur que leurs cœur saigne )
11 février 2018 18:03
Ca c'est sur whistling smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Je ne crois pas au diable, les gens qui se concédèrent supérieurs, cela ne vaut pas dire que le sont vraiment No no
11 février 2018 18:03
Et les reptiliens ?
[
11 février 2018 18:04
Salam

REPLAY

J'ai dis : "Oui je crois tout en sachant que rien ne peut se produire sans la permission d'Allah."

Tu as répondu : "Ceux qui font le choix de pactiser avec le diable, ils le font de leur propre gré. Et c'est une communauté, plus nombreuse que les humains. Et vous faites en permanence des allégations sans fondements".

A mon tour : "Eh oui, leur volonté est supérieure à la Volonté divine car ils réussissent à faire ce que Allah ne veut pas."

C'était de l'ironie car tu avais souligné qu'ils le font de leur propre gré alors que j'avais affirmé que rien ne peut se produire sans la permission d'Allah.




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je penses que tu fais erreur :


"Wa maa khalaqtul-Jinna wal-'insa 'illa liya'-buduun." Quran Chapter 51 Ayah 56
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
11 février 2018 18:12
Salam


Les arguments personnels et ce qu'on pense, ne compte pas, si tu déments le Coran,
c'est que tu es fort....


"Wa maa khalaqtul-Jinna wal-'insa 'illa liya'-buduun." Quran Chapter 51 Ayah 56

"56. Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent."

Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

REPLAY

J'ai dis : "Oui je crois tout en sachant que rien ne peut se produire sans la permission d'Allah."

Tu as répondu : "Ceux qui font le choix de pactiser avec le diable, ils le font de leur propre gré. Et c'est une communauté, plus nombreuse que les humains. Et vous faites en permanence des allégations sans fondements".

A mon tour : "Eh oui, leur volonté est supérieure à la Volonté divine car ils réussissent à faire ce que Allah ne veut pas."

C'était de l'ironie car tu avais souligné qu'ils le font de leur propre gré alors que j'avais affirmé que rien ne peut se produire sans la permission d'Allah.
s
11 février 2018 18:21
oui sa existe allah ihfed
[
11 février 2018 18:26
Au moins toi contrairement à d'autres t'as bien compris.


Citation
le.yabi.fou a écrit:
Effectivement car c'est lui et lui seul qui décide de tout
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
C
11 février 2018 18:30
Oui bien sûr j'y crois.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
l
11 février 2018 18:30
merci à toi et je vais ajouter que beaucoup de personnes le savent mais beaucoup aussi ce voile la face donc par définition ceci explique cela
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Au moins toi contrairement à d'autres t'as bien compris.
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
[
11 février 2018 18:35
Salam

Je crois qu'il y a un malentendu quelque part et non seulement concernant ce sujet mais aussi par le passé.

Le verset que tu cites concerne le fait que les créatures (hommes et djinns) se doivent d'adorer uniquement Allah. On est d'accord sur cela.

Or, il y a des hommes et des femmes qui font appel aux diables pour devenir célèbres ou avoir une situation dans la Dounia.

Le malentendu réside dans cette phrase : ""Ceux qui font le choix de pactiser avec le diable, ils le font de leur propre gré." Cette phrase était une réponse à ce que j'avais dit : "Oui je crois tout en sachant que rien ne peut se produire sans la permission d'Allah."


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Les arguments personnels et ce qu'on pense, ne compte pas, si tu déments le Coran,
c'est que tu es fort....


"Wa maa khalaqtul-Jinna wal-'insa 'illa liya'-buduun." Quran Chapter 51 Ayah 56

"56. Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent."
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
11 février 2018 21:01
Salam,

Les humains font un choix qui sont concrétiser que si Allah le veut (ainsi il guide et égare qui Il veut).

Fait attention à l'ironie Tigellius, c'est dangereux tu pourrais apostasier sans le vouloir
11 février 2018 22:46
Salam

Ce n'est pas que tu ne comprends pas, mais tu te fais un devoir d'avoir le dernier mot,
même si tu te permets de travestir la réalité. Relis-toi depuis le depuis le début (sans faire
de raccourci, et tu t’apercevra, que tu étais dans la négation...


Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Je crois qu'il y a un malentendu quelque part et non seulement concernant ce sujet mais aussi par le passé.

Le verset que tu cites concerne le fait que les créatures (hommes et djinns) se doivent d'adorer uniquement Allah. On est d'accord sur cela.

Or, il y a des hommes et des femmes qui font appel aux diables pour devenir célèbres ou avoir une situation dans la Dounia.

Le malentendu réside dans cette phrase : ""Ceux qui font le choix de pactiser avec le diable, ils le font de leur propre gré." Cette phrase était une réponse à ce que j'avais dit : "Oui je crois tout en sachant que rien ne peut se produire sans la permission d'Allah."
[
11 février 2018 22:58
Salam

Je ne cherche pas à avoir le dernier mot. Par contre j'ai remarqué depuis des lustres que la communication ça ne passe pas avec toi.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce n'est pas que tu ne comprends pas, mais tu te fais un devoir d'avoir le dernier mot,
même si tu te permets de travestir la réalité. Relis-toi depuis le depuis le début (sans faire
de raccourci, et tu t’apercevra, que tu étais dans la négation...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
12 février 2018 08:38
Salam

Cela n'a rien à voir avec la communication, mais la compréhension et ceux qui risquent
de prendre à la lettre tes commentaires (alambiqués..J'ignore si c'est à dessein ou pas !!!)

Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Je ne cherche pas à avoir le dernier mot. Par contre j'ai remarqué depuis des lustres que la communication ça ne passe pas avec toi.
p
12 février 2018 09:54
Tu as tort.
Car les Illuminatis ou les Francs-Maçons sont nommés dans le Saint Coran sous le "pseudo" Les Bâtisseurs.

Allah SWT nous appelle à nous méfier d'eux.

Sourate 6 verset 123
Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients.
Citation
NePleurePlus a écrit:
J'y crois pas. Ça me paraît, bizarre
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
[
12 février 2018 12:01
Salam

alambiqué, alambiquée
adjectif (de alambic)

Définitions
Synonymes


Qui recherche une subtilité excessive ; qui est trop raffiné, contourné : Un style alambiqué.

NOTA : C'est la première fois que je lis ce mot, sinon pour le reste, il n'y a rien de prémédité, c'est ma manière de m'exprimer c'est tout.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cela n'a rien à voir avec la communication, mais la compréhension et ceux qui risquent
de prendre à la lettre tes commentaires (alambiqués..J'ignore si c'est à dessein ou pas !!!)
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook