Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
En général les week-ends vous cuisinez du vite fait...rapide...ou des plats élaborés qui demandent du temps...
Moi je cherche des idées de menus rapides...car j ai pas trop de temps...Après une semaine de travail j aime me poser...bouquiner...lire...sortir en plein air...donc le rapide et vite fait ça me va...je suis une petite mangeuse et difficile...pas de gras...ni sauces...ni crème...ni beurre...ni lait...
Merci à tous...bon week-end.
Citation
Hous's a écrit:
Selam moi je fait cuisiner ce que je veux,
Ce matin par exemple c'ést ma sœur qui m'a fait un bon petit dejjj,
salades de tomates et oignons
, œufs mayo,
fromage,
aubergines grillés,
poivrons grillé,
des olives,
du thé,
du miel,
du beurre,
du yaourt blanc,
et du melon !
Et du bon pain frai, mais sa c'est moi qui suis allé l'acheter hein....
Citation
paradis 13 a écrit:
Tout ça pour un petit-déjeuner ? Œufs Mayo en sortant du lit beurk lol .
Citation
paradis 13 a écrit:
Tout ça pour un petit-déjeuner ? Œufs Mayo en sortant du lit beurk lol .
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
En général les week-ends vous cuisinez du vite fait...rapide...ou des plats élaborés qui demandent du temps...
Moi je cherche des idées de menus rapides...car j ai pas trop de temps...Après une semaine de travail j aime me poser...bouquiner...lire...sortir en plein air...donc le rapide et vite fait ça me va...je suis une petite mangeuse et difficile...pas de gras...ni sauces...ni crème...ni beurre...ni lait...
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Citation
ToutVaBené a écrit:
im9ar9ar à la sauce aigre douce
Citation
Nawman a écrit:
Salam
Qu'est ce que c'est ,?
Citation
ToutVaBené a écrit:
Oh rien dextraordinaire![]()
Juste des grenouilles sautées