Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous découvrez qu'il ne ressemble pas aux photos : quelle est votre réaction ?
30 juillet 2021 21:21
Bien sur que le physique compte.

Sinon tu veux pas poster la suite ?
Citation
Septime le terrible a écrit:
Alors quand je lis vos réactions, je me dis que vous etes hypocrites mesdames quand vous dites que le physique ne compte pas hein hahahaha

Moi c'est arrivé qu'une fille ne ressemble pas aux photos. C'était une fille très très ronde mais sur les photos elle était fine. Ca m'a fais chié. Je m'en fous du poids, c juste que tu as l'impression qu'elle t'as floué
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
S
30 juillet 2021 21:28
Si je vais l'écrire ... C'est vrai que j'ai pas écris la fin. C'est moche. Mais en fait j'ai peur de vous faire flipper ptdr
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Bien sur que le physique compte.

Sinon tu veux pas poster la suite ?
30 juillet 2021 21:30
Ne t'inquiètes pas tu vas pas nous me faire flipper.

Citation
Septime le terrible a écrit:
Si je vais l'écrire ... C'est vrai que j'ai pas écris la fin. C'est moche. Mais en fait j'ai peur de vous faire flipper ptdr
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
m
30 juillet 2021 21:47
Ah oui Ed sheeran carrément
Pas mon style non plus mais bon heureusement que tt les goûts sont dans la nature.
Citation
Lanoisette a écrit:
Je pense qu'on a pas le même regard sur la beauté les hommes et les femmes. Y a des femmes qui m'ont dit qu'elles trouvaient beau ed sheeran Oh , vous avez des gouts particulier, mais brad pitt, di caprio etc , je suis pas homo mais objectivement ils sont classe.
m
30 juillet 2021 21:57
Ah ça c est clair et net
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Je confirme il y a mille fois mieux que Brad Pitt ptdr
M
30 juillet 2021 23:34
Bien avant de rencontrer mon mari au travail j'étais sur un site de rencontre, j'ai vu des photos dun homme magnifique qui s'exprimait bien et presentait bien sur le site In...ah puis des que je l'ai vu en vrai : le choc :
Sur la photo, il était grand, cheveux noirs, teint halé. En vrai : cheveux poivre sel, très blanc et tout petit, mais surtout pas du tout ressemblant.

Pourquoi le gens mentent ?

J'ai trouvé ça drôle au fond.
W
31 juillet 2021 00:03
Mdrrr septime c'est quoi une fille très très ronde pour toi , car avec certains de cette génération j'ai l'impression qu avoir de la poitrine et des hanches des cuisses fait de nous des obèses kainry triple xxl
Citation
Septime le terrible a écrit:
Alors quand je lis vos réactions, je me dis que vous etes hypocrites mesdames quand vous dites que le physique ne compte pas hein hahahaha

Moi c'est arrivé qu'une fille ne ressemble pas aux photos. C'était une fille très très ronde mais sur les photos elle était fine. Ca m'a fais chié. Je m'en fous du poids, c juste que tu as l'impression qu'elle t'as floué
W
31 juillet 2021 00:04
Mdrrrrr tu m'as tuée
Citation
marocainesoso a écrit:
Ah oui Ed sheeran carrément
Pas mon style non plus mais bon heureusement que tt les goûts sont dans la nature.
W
31 juillet 2021 00:05
C'est clair que si le mec en photo c'est Michael Moronne et qu'en vrai c'est tonton Michel de la garonne ça casse le délire
C
31 juillet 2021 00:25
Carrément Michael Moronne grinning smiley
Z
31 juillet 2021 00:27
Je trouve ça arrive rarement avec les hommes vu qu'on met moin d'artifice ^^
Citation
Septime le terrible a écrit:
...

Vous vous êtes maquillée et coiffée et vous avez enfilé une jolie robe. La tête pleine de rêve, vous commencez à vous projeter avec le don juan que vous vous apprêtez à rencontrer.

Mais, arrivée au lieu du rendez-vous, vous réalisez qu'il ne ressemble pas du tout à ses photos.

Comment réagiriez vous ?

Découvrez comment mon amie avait réagis.
A
31 juillet 2021 01:25
Slm l'ami
Comment vas tu ? Je te vois de moins en moins , j'espère que c'est rien de méchant . J'ai été dans la situation que tu exposes sur ton post , j'ai trouvé un moyen d'écourter le rencard sans rien laisser transparaître mais une fois chez moi j'ai été sincère et je lui ai fait part de ma déception , j'ai eu honte de moi mais c'était toujours mieux que de lui mentir ou de lui donner de faux espoirs , heureusement elle a été compréhensive et quelques mois plus tard , elle m'a annoncé son mariage et j'ai vraiment été très content pour elle .
.
S
31 juillet 2021 09:23
Salam mon frere,

Tout va bien merci et toi ?


Sinon tu as eu le courage de lui dire. Moi j'aurais pas osé. J'ai tellement peur de blesser la personne en face...
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm l'ami
Comment vas tu ? Je te vois de moins en moins , j'espère que c'est rien de méchant . J'ai été dans la situation que tu exposes sur ton post , j'ai trouvé un moyen d'écourter le rencard sans rien laisser transparaître mais une fois chez moi j'ai été sincère et je lui ai fait part de ma déception , j'ai eu honte de moi mais c'était toujours mieux que de lui mentir ou de lui donner de faux espoirs , heureusement elle a été compréhensive et quelques mois plus tard , elle m'a annoncé son mariage et j'ai vraiment été très content pour elle .
.
J
31 juillet 2021 11:03
Pourtant c'est souvent les femmes qui cachent leur véritable visage derrière un maquillage et un accoutrement dérisoire.

Mais les hommes se mettent aussi à se faire belle.

Malheureusement, le mensonge se mêlent souvent à l'enjolivement pour attirer les regards vu l'importance que l'on donne aux apparences.
A
31 juillet 2021 14:43
Ça va al hamdoulillah tout va très bien thumbs up
Oui je comprends , ça n'a pas été évident mais comme je l'ai déjà dit saurait été pire si je m'étais barré sans rien lui dire , dans certaines situations , la vérité la plus amère vaut mieux que le plus doux des mensonges .
Citation
Septime le terrible a écrit:
Salam mon frere,

Tout va bien merci et toi ?


Sinon tu as eu le courage de lui dire. Moi j'aurais pas osé. J'ai tellement peur de blesser la personne en face...
p
1 août 2021 07:56
Je dis : "Attend, je reviens tout de suite, je vais aux toilettes"
Et en vérité, je me barre et je le bloque.
J'aime pas les menteurs.
7 août 2021 03:51
Tu n'as jamais fini l'histoire de ton amie...

Sinon, ce genre de déception m'est déjà arrivé...en + lorsque le rendez-vous s'est terminé j'ai rejoint des amies qui l'ont aperçu et j'ai eu droit à des années de chambrage Ill

Citation
Septime le terrible a écrit:
...

Vous vous êtes maquillée et coiffée et vous avez enfilé une jolie robe. La tête pleine de rêve, vous commencez à vous projeter avec le don juan que vous vous apprêtez à rencontrer.

Mais, arrivée au lieu du rendez-vous, vous réalisez qu'il ne ressemble pas du tout à ses photos.

Comment réagiriez vous ?

Découvrez comment mon amie avait réagis.
S
7 août 2021 09:43
Ptdrrrrrrrrrrr. Il etait si laid ?
Citation
Alma8 a écrit:
Tu n'as jamais fini l'histoire de ton amie...

Sinon, ce genre de déception m'est déjà arrivé...en + lorsque le rendez-vous s'est terminé j'ai rejoint des amies qui l'ont aperçu et j'ai eu droit à des années de chambrage Ill
7 août 2021 10:31
Je suis de taille moyenne pour une femme (1m65) et sdaq plus petit que moi alors qu'il m'avait dit le contraire
Il était trapu, un ventre proéminent, et faisait limite le double de son âge... J'apprenais plus tard qu'il avait enfait la quarantaine bien entamée,il m'avait menti même sur ça (j'avais 20 ans)

Attention le détail qui tue, il avait des chaussures en daim PTDRRRRRRRR

Des blagues vaseuses, de la drague maladroite

Et franchement....


Oui il était laid, que Dieu me pardonne.



Citation
Septime le terrible a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrr. Il etait si laid ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/21 10:35 par Alma8.
a
8 août 2021 02:34
Salam !

Il y a encore plus gênant selon moi, quand la personne ressemble à ses photos mais que les attitudes/manières ne collent pas.
Je me suis retrouvé face à un homme qui avait des gestes efféminés, que dire ? quoi faire ? J'aurais préféré avoir à lui reprocher des photos mensongères.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook