Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous est déjà arrivé ?
N
24 août 2024 14:14
Salam

Ça vous est déjà arrivé d aimer beaucoup quelqu'un mais de décider de jamais lui dire ?

Pourquoi...

A vos claviers Yabis et Yabies
r
24 août 2024 14:16
U
24 août 2024 14:21
Wa ´alaykoum salam,

Tu parle des sentiments amoureux ?
24 août 2024 14:34
Non.
L'amour à sens unique je n'y crois pas
Si tu aimes une personne c'est que forcément tu ressens de l'amour de son côté aussi
Sinon à quoi bon..
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
d
24 août 2024 14:58
A quoi bon... ptdr

L'amour est un sentiment. Il n'a pas besoin de but de de raison d'être. C'est ainsi, c'est tout.
Il n'a pas de but (comme le prétendent les maniaques du mariage à tout prix)
Donc oui, aimer en silence, j'admets ça totalement.

Je pourrais étoffer, mais je n'en ai aucune envie, en tout cas ici.

Domania
24 août 2024 15:03
Aleykoum Salam 😊

Hum ça m'est jamais arrivé. Mais je ne fais jamais le premier pas de toute façon ^^.
Citation
Nasriv a écrit:
Salam

Ça vous est déjà arrivé d aimer beaucoup quelqu'un mais de décider de jamais lui dire ?

Pourquoi...

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 août 2024 15:18
Ce que je voulais dire c'est pourquoi aimer d'amour un homme ou une femme, sans lui dire, après si l'autre ne partage pas ce sentiment, tu pourras plus vite en faire le deuil..
Mais avoir un sentiment amoureux en secret Heu
Déjà pour aimer un homme, il fait être proche de lui, discuter avec lui, faire un minimum connaissance et être attirée. Bien que beaucoup ont dû mal à faire la différence entre être attiré et aimer d'amour..
Tu peux pas tomber amoureuse ou aimer un étranger que tu croises dans la rue, tu peux à la limite phantasmer sur lui car tu le trouve ultra beau gosses ou un autre truc qui a attiré ton regard, mais avoir un doux sentiment : Heu !!
Je sais bien que l'amour ne fait pas de calcul et que ça peut te tomber dessus sans même y être prêt,

Citation
Domania a écrit:
A quoi bon... ptdr

L'amour est un sentiment. Il n'a pas besoin de but de de raison d'être. C'est ainsi, c'est tout.

Domania
a
24 août 2024 15:20
Salam

Non chacun fonctionne à sa manière
24 août 2024 15:23
Du coup j'ai oublié de poser la question.
Qu'es ce qui pousse une femme ou un homme à aimer en silence sans déclarer sa flemme à l'être aimé.
Du moins à tenter le coup.
Citation
Domania a écrit:
A quoi bon... ptdr

Domania
24 août 2024 15:31
Allez, lâche-toi Domania ! Fais nous un poème grinning smiley
Citation
Domania a écrit:
A quoi bon... ptdr

Domania
d
24 août 2024 15:44
Il peut y avoir des tas de raisons.
Et rien n'empêche que les deux soient parfaitement au fait des sentiments de l'autre, et soient tous les deux amoureux. Ou pas.

Mais ce peut être un choix, causé par des difficultés ( les deux ou une des personne est mariée, a des enfants ou a construit sa vie, et l'autre (par amour) refuse d'interférer, la distance (deux vies construites à des milliers de kilomètres, dans des conditions incompatibles).

Il y avait un film courant des années 70 qui s'appelait je crois "next year, same place" ou deux personnes se retrouvaient pour deux ou 3 jours tous les ans... enfin bon. Anecdote.

Ce peut être aussi la volonté de ne pas abîmer un sentiment par les contingences de la vie courante: les caleçons et les chaussettes sales peuvent être des tue-l'amour.

N'essayez pas de donner une raison ou une finalité à l'amour. Il se rit de tout ça.

Domania
Citation
Pom'pom a écrit:
Du coup j'ai oublié de poser la question.
Qu'es ce qui pousse une femme ou un homme à aimer en silence sans déclarer sa flemme à l'être aimé.
Du moins à tenter le coup.
s
24 août 2024 15:46
A l’école primaire oui In love

Il s’appelait Henri et c’était un hollandais avec un petit accent In love

P.s = tu as dit « aimer beaucoup;» pas « aimer d’un amour véritable » Heu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/24 18:37 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
24 août 2024 18:09
Oui, dans ma jeunesse, un ancien collègue à qui je n'ai jamais parlé de ça. Il était marié, et je connaissais sa femme et ses enfants.crying(
En fin de compte, j'ai démissionné et trouvé un autre emploi.smiling smiley

Citation
Nasriv a écrit:
Salam

Pourquoi...

N
24 août 2024 20:26
Le 1er NON direct. Hum, tu nous caches quelque chose ? Lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
Non
R
24 août 2024 20:34
Oui mais j'ai jamais pu lui dire sa fesais 5 ans jle connaissais

A ce moment là le voulais lui dire