Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa vous est deja arriver de penser de se convertir au christianisme ? Avouer ?
10 janvier 2016 12:34
Oui, c'étais pour toi. Tu sais, tu me dit que la religion on la de naissance ou de soi-même, je te dirai que la religion il faut l'avoir de conviction absolu et non de ce qu'on entent d'elle à droite à gauche.. Tu me dit également que ma religion et la tienne sont telle qu'elle sont, mais en vérité il n'en existe qu'un accepter par Dieu en notre temps, il y a eu des étapes religieux dans l'humanité, judaisme en son temps, christianisme en son temps et l'islam est le parachèvement des enseignements de Moise et Jésus, jusqu'à la fin des temps. Du coup les religions hors islam que tu appellent religion, ne sont en faite que des supercheries au jour d'aujourd'hui, ils sont comme en retard de quelque millier d'années, car ils suivent une religion qui à été parachevé par l'islam, la dernière religion. Mais bien sur que c'est à toi de sortir le vrai du faux, mais crois moi que si tu veux satisfaire Dieu de la meilleurs façon, c'est en faisant des recherchez poussé, sur le vrai sens de la vie. Paix à toi
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
10 janvier 2016 13:29
Tu vas pas recommencer grinning smiley lol

Chacun fait ce qu'il veut,

Je ne trouve pas que ma réligion soit dépasse et que je sache, toute les réligions sont d'actualité , c'est à nous de faire en sorte qu'elle avance dans le bon sensé.

Je changerais pas de réligion c'est un choix, je renie pas ma famille, tu sais mon arriérée grand mére m'a appris la réligion. Mieux qu'elle, je connais pas, c'était une femme trés croyante et tolérante, je sais qu'elle est au paradis .

Tu penses que on devrait interdire les autres réligions ?

Je ne suis pas pratiquante, je pars juste du principe que chacun est liberté, et doit être lire. Je suis contre que la France perde son histoire passé avec le catholisime, mais je suis aussi contre que on interdisse des mosquées , c'est un droit personnelles et non public.

Si demain tu me dit, on devrait arrêter les lois de la république et passe aux lois coranique la je te dirais non.

J'ai un peu de mal avec le faite que des homosexuelles soient considérés comme des sous hommes. (Je te dis ça, mais c'est interdit dans toutes les réligions) sauf que aujourd'hui Notre Pape, avance sur cette question .

Aprés tout l'homosexualité existe depuis bien avant ma réligion et la tienne.

J'ai du mal à comprendre que à la fois on veut la liberté et qu'à la fois on ne veut pas la liberté de chacun.

Tu l'as dis toi même , c'est pas réligieux quand des hommes tuent au nom de ta réligion. Alors dit toi que toi tu as ta réligion, que peut importe si je suis catholique ou musulmanne ou athée. Ta vie, c'est que toi tu fais chaque jour, Dieu ne te jugera pas sur le fait que tu es change la réligion du monde . En tout cas, si Ouî je doute que tu sois là pour changer ça.

Vis ta vie pas celle des autre ;


Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, c'étais pour toi. Tu sais, tu me dit que la religion on la de naissance ou de soi-même, je te dirai que la religion il faut l'avoir de conviction absolu et non de ce qu'on entent d'elle à droite à gauche.. Tu me dit également que ma religion et la tienne sont telle qu'elle sont, mais en vérité il n'en existe qu'un accepter par Dieu en notre temps, il y a eu des étapes religieux dans l'humanité, judaisme en son temps, christianisme en son temps et l'islam est le parachèvement des enseignements de Moise et Jésus, jusqu'à la fin des temps. Du coup les religions hors islam que tu appellent religion, ne sont en faite que des supercheries au jour d'aujourd'hui, ils sont comme en retard de quelque millier d'années, car ils suivent une religion qui à été parachevé par l'islam, la dernière religion. Mais bien sur que c'est à toi de sortir le vrai du faux, mais crois moi que si tu veux satisfaire Dieu de la meilleurs façon, c'est en faisant des recherchez poussé, sur le vrai sens de la vie. Paix à toi
10 janvier 2016 13:44
Certes, la mission première d'un musulman est de prêcher l'islam, car l'islam est vérité absolu, désolé mais les évangiles n'ont pas été écrit au temps de Jésus, et les évangiles n'ont rien a voir avec les enseignements de Jésus sans t'offusqué donc comment peut-on suivre une religion par clair du tout, personne à part Dieu ne sais si les personne sont au paradis ou non à cet instant, donc comment te permettre d'en être si sûr ? Le paradis et l'enfer ne sont pas avant le jour du jugement, pour l'instant, tout les morts sont dans les tombes en attentes du son de la trompette pour la résurrection donc ne mélangeons pas tout s'il te plait. Et oui, je voudrai que les lois d'Allah (exalté soit-il) soit de partout, suis-je pour autant "dangereux", la je suis Français, je suis les lois de la république, pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de lois islamique en France. En tout cas, je respecte tout le monde, se n'est parce que je dit quelque chose de différent de ta conception que je ne te respecte pas pour autant, c'est ma parole et ma vérité, et Dieu m'en est témoin, je ne te force à rien, je te parles de vérité uniquement, et tu en fais ce que tu veux. Je serai questionné sur ce que je faisais de mon savoir, en prêchent l'islam j'éviterai de répondre négativement à cette question le jour de mon jugement. En ce qui concerne l'homosexualité, oui c'est contre l'islam, et donc ? Est-ce pour autant qu'un musulman leurs fera du mal ? Pas du tout, le musulman ne cautionne pas ça, mais l'homosexuel sera juger pour ses actes et ses intentions, comme tout le monde d'ailleurs, rappelle tu que le peuple de LOT (sodome) à été exterminer par Dieu car ils pratiquais l'homosexualité. Ce n'est pas l'islam ou le musulman qui ne cautionne pas l'homosexualité, c'est Dieu depuis Adam ! Qui est le pape pour se permettre d'autorisé ce que Dieu à interdit ?! C'est de la pur folie, et c'est mon point de vue.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
10 janvier 2016 14:13
Ok bon aprés midi
10 janvier 2016 14:21
Merci, à toi aussi
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
10 janvier 2016 15:45
Mais je ne partage pas du tout ton point de vue.

Mais bon. Ne comptes pas sur moi pour qu'un jour les lois coranique soient les lois français.
10 janvier 2016 15:58
Oui, j'ai bien compris que tu ne partage pas mon point de vue, mais donne des arguments, sinon, c'est du vent.. Maintenant, argumente sur le pourquoi ne souhaite tu pas que les coraniques sois appliquer ? Tu sais, la France appliquent quelque lois coranique déjà, comme la liberté, l'interdiction de vol, le libre-arbitre, le droit au mariage et au divorce, la succession, la tenu vestimentaire (ne pas être nu en publique), ce qui change ce sont les peines ! Donc, de quoi parles tu ? Les états-unis ont la peine de mort, mais lorsqu'il s'agis de lois du Seigneur et bien tout le monde commence à ouvrir sa bouche, par manque de connaissance ! La shar'ia n'est pas seulement coupé la main au voleur, ou lapidation lorsqu'un homme ou une femme commet un adultère, les peines ont une multitudes de point précis à connaitre ! C'est comme de dire que les lois Française se résume à la prison, ce qui est faux ! Il y a jugement, témoin, avocat etc etc ! Donc pourquoi l'islam est mal compris comme ça ? Crois tu que les croyants choisissent une religion comme ça sans connaitre un minimum les points de cette religion ?!
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
10 janvier 2016 16:07
Sur la polygamie
Sur le fait que la femme doit demander l'autorisation à son mari pour travailler
Que une femme ne peut porter de robe les jambes à l'aire ou les bras
Par exemple.
10 janvier 2016 16:09
Bonjour,

s'il y a consentement de la femme, il n'y a pas de problème.

Cdt.

Citation
Natacha2101 a écrit:
Sur la polygamie
Sur le fait que la femme doit demander l'autorisation à son mari pour travailler
Que une femme ne peut porter de robe les jambes à l'aire ou les bras
Par exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 16:10 par toteau.
10 janvier 2016 16:14
Oui je sais je ne dis pas le contraire.

Mais moi non je changerai pas mes tenu vestimentaire. Je sais que je m'habillée bien. Même si je porte de robes sans cache mes cheveux.


Citation
toteau a écrit:
Bonjour,

s'il y a consentement de la femme, il n'y a pas de problème.

Cdt.
10 janvier 2016 16:19
La polygamie n'est pas une obligation ou une loi ! La polygamie est toléré si les femmes sont à égales, si l'homme à des orphelins, mais le mieux est d'épouser une seul épouse..

« Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins, épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux, trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (Sourate 4 Verset 3).

D'où la femme doit demander l'autorisation a son homme pour travailler ? C'est du grand n'importe quoi, elle travail si elle veut, quand elle veut, ce n'est a l'homme de décider ça, mais ça à l'homme de subvenir aux besoin de la famille, et la femme est l'école des enfants !

" Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d’aumône, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d’Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. ", (Sourate 33, Verset 35)

" Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salâ, acquittent la Zakâ et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. ", (Sourate 10, Verset 71)


Le "Hijab" concerne tout obstacle (rideau, paravent, voile, tenture...) et n'est pas contre la femme mais bien pour elle, pour cacher ses atouts aux yeux d'inconnu qui l'observera par perversité ! Regarde le nombre de viol dans le monde !
La, ça concerne la pudeur ! que soit pour l'homme, ou la femme ! La femme doit porter un voile pour couvrir ces cheveux et poitrine, pourquoi ? Pour satisfaire Dieu qui le lui demande ! mais pas pour faire plaisir à son homme ou je ne quoi d'autre comme idée-reçu ! Et l'homme également, pas de slim ou de vêtement moulant ! Pourquoi ? Par pudeur !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
p
10 janvier 2016 16:21
Les musulmans ne se convertissent ni au christianisme ni au judaïsme... ce serait illogique

Une fois j'ai vu à la télé (sur BFM bien sûr) que des chiites d'Irak et de Syrie se sont converti au christianisme pour être accueillis en Europe

J'ignore si c vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 16:35 par Ayendouz.
10 janvier 2016 16:27
Regarde le respect que donne l'islam à la femme, tu comprendra..

[www.sajidine.com]
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
10 janvier 2016 16:29
Lol.

Tu sais moi j'ai subi des viol j'avait 6 ans j'était en rien responsable du à ma tenu. Ton arguments ne tient pas.

Oui bah moi je cacher mes sein avec un haut une robe pas un voile.
Et jamais de la vie.

C'est mon droit.

Ça veut pas dire que je critique les femmes musulmanes.

Mais moi non jamais c'est mon choix.

J'ai le droit?
Citation
Au-Delà a écrit:
La polygamie n'est pas une obligation ou une loi ! La polygamie est toléré si les femmes sont à égales, si l'homme à des orphelins, mais le mieux est d'épouser une seul épouse..

« Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins, épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux, trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (Sourate 4 Verset 3).

D'où la femme doit demander l'autorisation a son homme pour travailler ? C'est du grand n'importe quoi, elle travail si elle veut, quand elle veut, ce n'est a l'homme de décider ça, mais ça à l'homme de subvenir aux besoin de la famille, et la femme est l'école des enfants !

" Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d’aumône, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d’Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. ", (Sourate 33, Verset 35)

" Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salâ, acquittent la Zakâ et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. ", (Sourate 10, Verset 71)


Le "Hijab" concerne tout obstacle (rideau, paravent, voile, tenture...) et n'est pas contre la femme mais bien pour elle, pour cacher ses atouts aux yeux d'inconnu qui l'observera par perversité ! Regarde le nombre de viol dans le monde !
La, ça concerne la pudeur ! que soit pour l'homme, ou la femme ! La femme doit porter un voile pour couvrir ces cheveux et poitrine, pourquoi ? Pour satisfaire Dieu qui le lui demande ! mais pas pour faire plaisir à son homme ou je ne quoi d'autre comme idée-reçu ! Et l'homme également, pas de slim ou de vêtement moulant ! Pourquoi ? Par pudeur !
Mlg
10 janvier 2016 16:31
Pourquoi tu cherche les problèmes ?



T'aimerai que je dise que les prêtres sont des pédophilie ?
Citation
Natacha2101 a écrit:
Sur la polygamie
Sur le fait que la femme doit demander l'autorisation à son mari pour travailler
Que une femme ne peut porter de robe les jambes à l'aire ou les bras
Par exemple.
Mlg
10 janvier 2016 16:32
Bha oui ta le droit faite ce que tu veux tes pas musulmane non ?
Citation
Natacha2101 a écrit:
Lol.

Tu sais moi j'ai subi des viol j'avait 6 ans j'était en rien responsable du à ma tenu. Ton arguments ne tient pas.

Oui bah moi je cacher mes sein avec un haut une robe pas un voile.
Et jamais de la vie.

C'est mon droit.

Ça veut pas dire que je critique les femmes musulmanes.

Mais moi non jamais c'est mon choix.

J'ai le droit?
Mlg
10 janvier 2016 16:33
Pourquoi tu veut qu'on islamise la france t'es raciste ?

Pourquoi ta un QI au-dessous de 90 ?

Citation
Natacha2101 a écrit:
Mais je ne partage pas du tout ton point de vue.

Mais bon. Ne comptes pas sur moi pour qu'un jour les lois coranique soient les lois français.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 16:34 par Mlg.
10 janvier 2016 16:33
Certains le sont.

Ou est le lien?

Des violeur il y a pas chez vous?
Citation
Mlg a écrit:
Pourquoi tu cherche les problèmes ?



T'aimerai que je dise que les prêtres sont des pédophilie ?
10 janvier 2016 16:38
Je ne dit en aucun cas que si des femmes se font violé c'est de leurs non ! Mais le voile est une protection, si un violeur veut faire cet acte infâme, choisira t-il une femme apprêter ou pudique qui cache ses formes ? Très sincèrement. Va sur le site que j'ai donner tu comprendra ce qu'est le hijad et la "vrai" pudeur.. Pourquoi les bonnes soeurs catholiques se voilent-elle ?? Par pur plaisir, ostention ou par ordre du Seigneur ? Et oui, bien sur que tu choisi ce que tu veux, moi je te répond uniquement à tes attaques mal placé sur le voile, si tu ne veut pas de réponse, ne me dis rien, sur la polygamie, le voile, etc etc
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Mlg
10 janvier 2016 16:39
Jesus fils de dieu ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook