Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa vous est deja arriver de penser de se convertir au christianisme ? Avouer ?
10 janvier 2016 16:47
Le seul voilé je juge c'est la burka. Si tu as jamais lu mes postes ici sur le site
Citation
Au-Delà a écrit:
Je ne dit en aucun cas que si des femmes se font violé c'est de leurs non ! Mais le voile est une protection, si un violeur veut faire cet acte infâme, choisira t-il une femme apprêter ou pudique qui cache ses formes ? Très sincèrement. Va sur le site que j'ai donner tu comprendra ce qu'est le hijad et la "vrai" pudeur.. Pourquoi les bonnes soeurs catholiques se voilent-elle ?? Par pur plaisir, ostention ou par ordre du Seigneur ? Et oui, bien sur que tu choisi ce que tu veux, moi je te répond uniquement à tes attaques mal placé sur le voile, si tu ne veut pas de réponse, ne me dis rien, sur la polygamie, le voile, etc etc
10 janvier 2016 16:48
J'arrête ici de vous répondre ça sert à rien
10 janvier 2016 16:51
Effectivement, ça ne sert à rien de t'expliquer quelque chose que tu ne crois pas. Mais je n'ai absolument rien contre toi, je pose mes vérités, tu ne crois pas, c'est ton choix, comme c'est mon choix d'y croire.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Mlg
10 janvier 2016 17:55
La burka na rien a voir avec l'islam preuve de ton ignorance infini
Citation
Natacha2101 a écrit:
Le seul voilé je juge c'est la burka. Si tu as jamais lu mes postes ici sur le site
10 janvier 2016 17:57
Là tu dit "mes vérité " et non "les vérité " tu vois ça c'est très différent.
Mes : ça veut que selon toi
Les : ça veut dire que tu dis les vérité du monde que tu es dieu.

Dejas c'est plus juste que tu parles en ton nom et non au nom de tout le monde.

Que je te crois? J'ai pas te crois si non ça veut dire que tu essayes de me changer de religion ou de démarrage.

Pour revenir au viol au lieu de dire que les violeur s'attaque au femme en robe ou en mimi jupe que c'est aussi la faute des femmes M

Tu devrais accuser les hommes d'être malade.

Moi j'ai vécu 6 ans de viol quand j'était jeune par mes grands parents. J'ai rencontré des victimes aussi. Des femmes musulmanes qui sont voilé ont été aussi victimes.

Ton arguments tiens pas. Tu sais que une femme m'a dit "j'avait peut être mal mis mon voile". J'ai dit à cette femme que non. Même si elles n'avait pas eu le voile personnes aurait du la touche.

Citation
Au-Delà a écrit:
Effectivement, ça ne sert à rien de t'expliquer quelque chose que tu ne crois pas. Mais je n'ai absolument rien contre toi, je pose mes vérités, tu ne crois pas, c'est ton choix, comme c'est mon choix d'y croire.
B
10 janvier 2016 17:58
Va voir dans les pays musulmans si la burka n'existe pas c même une obligation pour des savants donc bon
Mlg
10 janvier 2016 17:58
C'est de notre faute ?
Citation
Natacha2101 a écrit:
Là tu dit "mes vérité " et non "les vérité " tu vois ça c'est très différent.
Mes : ça veut que selon toi
Les : ça veut dire que tu dis les vérité du monde que tu es dieu.

Dejas c'est plus juste que tu parles en ton nom et non au nom de tout le monde.

Que je te crois? J'ai pas te crois si non ça veut dire que tu essayes de me changer de religion ou de démarrage.

Pour revenir au viol au lieu de dire que les violeur s'attaque au femme en robe ou en mimi jupe que c'est aussi la faute des femmes M

Tu devrais accuser les hommes d'être malade.

Moi j'ai vécu 6 ans de viol quand j'était jeune par mes grands parents. J'ai rencontré des victimes aussi. Des femmes musulmanes qui sont voilé ont été aussi victimes.

Ton arguments tiens pas. Tu sais que une femme m'a dit "j'avait peut être mal mis mon voile". J'ai dit à cette femme que non. Même si elles n'avait pas eu le voile personnes aurait du la touche.
10 janvier 2016 18:03
La burka n'est pas dans le coran
Citation
Bellenature a écrit:
Va voir dans les pays musulmans si la burka n'existe pas c même une obligation pour des savants donc bon
10 janvier 2016 18:04
Bien sur que non. Cela rien avoir avec les religions

Pourquoi tu dis ça?
Citation
Mlg a écrit:
C'est de notre faute ?
10 janvier 2016 18:05
Tu joue sur les mots, mes vérités ou les vérités ça changes quoi ? La vérité c'est l'islam point final, tu n'écoutes absolument rien a ce que je dit, tu prend des choses et en laisse d'autres, comment puis-je parler avec toi ? Je suis très peiner que tu te soit fait violé enfant, c'est très grave, et tes grands parents le payeront de vont Dieu ! En ce qui concerne le voile, on n'a pas à en même a en parler, car tu n'est pas musulmane, donc tu n'a pas attesté d'unicité d'un Dieu unique et que Muhammad (paix et bénédiction de Dieu sur lui) est son dernier envoyer, tu fais pas la prière, ni le jeune, ni l'aumône donc parler de voile avec toi est ridicule.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
B
10 janvier 2016 18:06
Oui et la sunna ou le coran je sais plus dit que les femmes du prophète cachaient leur visage et ce sont des exemples
Citation
Natacha2101 a écrit:
La burka n'est pas dans le coran
10 janvier 2016 18:12
T'inquiétez pas Dieu est aussi catholique et juifs. Et les deux autres religions sont autant d'actualité que ta religion.

Ne juge pas les autres religions.
Citation
Au-Delà a écrit:
Tu joue sur les mots, mes vérités ou les vérités ça changes quoi ? La vérité c'est l'islam point final, tu n'écoutes absolument rien a ce que je dit, tu prend des choses et en laisse d'autres, comment puis-je parler avec toi ? Je suis très peiner que tu te soit fait violé enfant, c'est très grave, et tes grands parents le payeront de vont Dieu ! En ce qui concerne le voile, on n'a pas à en même a en parler, car tu n'est pas musulmane, donc tu n'a pas attesté d'unicité d'un Dieu unique et que Muhammad (paix et bénédiction de Dieu sur lui) est son dernier envoyer, tu fais pas la prière, ni le jeune, ni l'aumône donc parler de voile avec toi est ridicule.
10 janvier 2016 18:15
Je me permet d'intervenir sur ce point. Mais sans vouloir trop entrer dans ce débat que j'observe.

Mais affirmer qu'une femme a pas été violé parce qu'elle n'a pas mis son voile, qu'elle a manqué de prudence, ou mal protéger sa pudeur, cela reste très insultant. C'est retourner le crime sur la victime, et cela me parait intolérable.

Je pense ce que c'est Natacha2101 essaie de dire parmi ses propos.

Maintenant dire que l'homme est un animal incapable de maîtriser (ou de tenter le diable), et que le seule moyen de le domestiquer est de le priver de ses stimulis et que dans sa grande sagesse, la religion a apporté ses préconisations de pudeur, je ne crois pas que cela honore non plus le croyant.


Citation
Mlg a écrit:
C'est de notre faute ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 19:27 par Kjeakon.
10 janvier 2016 18:25
Aaaa merci.
Citation
Kjeakon a écrit:
Je me permet d'intervenir sur ce point. Mais sans vouloir trop entrer dans ce débat que j'observe.

Mais affirmer qu'une femme a pas été violé parce qu'elle n'a pas mis son voile, qu'elle a manqué de prudence, ou mal protéger sa pudeur, cela reste très insultant. C'est retourner le crime sur la victime, et cela me parait intolérable.

Je pense ce que c'est Natacha2101 essaie de dire parmi ses propos.

Maintenant dire que l'homme est un animal incapable de maîtriser (ou de tenter le diable), et que le seule moyen de le domestiquer est de le privé de ses stimulis et que dans sa grande sagesse, la religion a apporté ses préconisations de pudeur, je ne crois pas que cela honore non plus le croyant.
Mlg
10 janvier 2016 18:30
Non mais j'ai pas envie de tesppliquer la flemme
Citation
Natacha2101 a écrit:
T'inquiétez pas Dieu est aussi catholique et juifs. Et les deux autres religions sont autant d'actualité que ta religion.

Ne juge pas les autres religions.
10 janvier 2016 18:53
Je disais en réponse à au delà
Citation
Mlg a écrit:
Non mais j'ai pas envie de tesppliquer la flemme
A
10 janvier 2016 18:58
pourquoi tu as déja expliqué quelque chose toi ptdr
Citation
Mlg a écrit:
Non mais j'ai pas envie de tesppliquer la flemme
Mlg
10 janvier 2016 19:14
Retourne a tout combat contre l'islam je t'ai pas sonner




Avec tes sujet qui bide lol
Citation
Antikhorotizme a écrit:
pourquoi tu as déja expliqué quelque chose toi ptdr
A
10 janvier 2016 19:25
t'es sur qu'il bide, ou plutôt que personne n'est à la hauteur de contre argumenter. mes sujet fond toujours un nombre de vu important en général, la dessus 5 fi 3inik. contrairement à toi, moi mes commentaires ne sont pas supprimer winking smiley tout ce que tu sais faire c'est d'attaquer les gens, du haut de ta tour divoir. aller petit, laisse parler les grand entre adulte stp
Citation
Mlg a écrit:
Retourne a tout combat contre l'islam je t'ai pas sonner




Avec tes sujet qui bide lol
f
14 janvier 2016 15:44
Bonsoir à tous. Ignisaid tu as dis :
''L’Évangile original n'existe plus et les 4 évangiles retenus lors du concile de Nicée portent le nom des compagnons de Jésus (as) mais ils ne sont pas ses compagnons.''
Réponse :
Avant la fin du IIe siècle, les quatre Évangiles, les Actes et 12 lettres de l’apôtre Paul étaient universellement acceptés. [hlybk.pagesperso-orange.fr]
Il n'est donc pas question de parler du Concile de Nicée qui a eu lieu du 20 mai au 25 juillet 325 après J.C.
1. Pour ce qui est de l'original, il faudrait préciser de quel original on parle. Nous n'avons pas l'écrit original de chaque livre du Nouveau Testament, mais des copies qui ont été faites de ~ 114 à ~ 300 après J.C. Les premières copies étant très proches des originaux, soit de 50 à 100 ans après pour certains.
C'est comme pour les originaux des versets du Coran qui étaient copiés sur du cuir ou des omoplates d'animaux, des pierres blanches et tout support qui se trouvait sous la main. L'archéologie n'a pas trouvé un exemplaire.
2. Jusqu'à la première copie intégrale, soit des Évangile/Nouveau Testament, soit du Coran, la transmission était principalement orale.
3. Lors de la copie des écrits à partir de l'orignal ou la copies de la précédente, il y a eu quelques erreurs de copistes, malgré tout le soin et la technique des scribes, mais elles ont été identifiées.
4. Lorsqu'il y a des variantes dans les copies les plus anciennes, mais avec peu d'exemplaires d'un même verset ou d'une sourate, l'exégèse du texte est plus difficile. Mais lorsque il y a un nombre suffisant, il en ressort l'assurance d'un texte au plus près de l'original.
5. À un moment du rassemblement des Écrits dans un même recueil, le choix a été fait de ne mettre dans le recueil que ceux juger fiables.
[ voir suite ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook