Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca vous dérangerait un homme qui est jamais sorti avec une femme de sa vie ?
K
25 juin 2011 15:01
Citation
ringoo a écrit:
soyez franche!!!
j'aimerai savoir si vous pourriez envisager une histoire avec un homme qui est jamais sorti avec une femme.
Si vous ne voulez pas, pouvez vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance

moi même étant jamais sorti avec un homme je trouve ça tout à ton honneur !
o
25 juin 2011 15:11
voyons les filles,
au fond de vous, vous voulez un homme ac un peu d experience pour qu il puisse vous instruire ds les plaisir de la vie grinning smiley

nous ne nous voilons pas la face
s
25 juin 2011 22:42
Je serai raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavie qu'il soit jamais sorti avec une fille.
p
25 juin 2011 22:55
Citation
loulia a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
soyez franche!!!
j'aimerai savoir si vous pourriez envisager une histoire avec un homme qui est jamais sorti avec une femme.
Si vous ne voulez pas, pouvez vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance

Un homme qui n'est jamais sorti avec une femme pour moi il est impuissant thumbs down soit psychologiquement soit organiquement perplexe

Personnellement, ça ne m'interesse pas un homme vierge, d'ailleurs, il y en a plus, et si jamais tu trouveras un cas ou deux, franchement il faut vraiment pousser trop loin et tu trouveras sans doute la cause.

Il y en a plein qui se cache derrière la religion, ça c'est leur problème. Mais moi je m'imagine pas me marier avec un homme impuissant tongue sticking out smiley (vierge No no)

Voilà mon point de vue.

Un homme vierge, c'est un homme impuissant pour toi? C'est ce qu'ils ton fait croire les mec qui te sauter? Ils sont ou maintenant ceux la?
K
26 juin 2011 12:15
Citation
oniz a écrit:
voyons les filles,
au fond de vous, vous voulez un homme ac un peu d experience pour qu il puisse vous instruire ds les plaisir de la vie grinning smiley

nous ne nous voilons pas la face

non pas du tout je ne peux pas demander ce que je ne peux pas offrir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook