Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous desirez combien d enfants
f
20 août 2012 17:14
C l un des avantages mais ce n est pas très important pour moi
mido-de-paris
f
20 août 2012 17:17
Qd je serai vieux, si j ai de l argent j embaucherai une infirmière et une personne pour s occuper de moi et ma femme
mido-de-paris
a
salam mido-de-paris
Je pense comme toi, 1 ou 2 enfants max, je n'ai pas envie de consacrer toute ma vie aux enfants.

1 c 'est parfait, mais bon d'un autre point de vue c 'est mieux pour lui un frere/une soeur.
Meme aucun ca ne me dérange pas,peut etre quand j'aurai 30 ans je changerai d'avis, on verra bien
A
Citation
mido-de-paris a écrit:
C l un des avantages mais ce n est pas très important pour moi

Laisser quelque chose derrière soi. Certes il y'a d'autres choses que nous pouvons laisser mais perpétuer une descendance fait parti de ses choses là, les éduquer, les voir réussir c'est aussi une fierté. Devoir les gérer, se comporter en père dans la famille... Une vie avec ou sans enfant c'est pas pareil.
20 août 2012 17:20
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

machaallah que la fértilitésoit trés active et fonctionne bien, aux désireux d'enfants allah vous donnera des beaux bb inchaallah yatrabou fi 3izikoum
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
f
20 août 2012 17:21
Avoir bcp d enfants c est trop difficile à gérer. Un seul enfant bien éduqué et l aider pour réussir ds la vie est largement suffisant. En plus tu profites de la vie toi et ta femme.
mido-de-paris
S
20 août 2012 17:22
Citation
mido-de-paris a écrit:
Qd je serai vieux, si j ai de l argent j embaucherai une infirmière et une personne pour s occuper de moi et ma femme

Sa c'est obligée, mais les enfants c'est pas pareils...
f
20 août 2012 17:25
Les enfants dès qu ils se marient n ont pas bcp de temps pour les parents. ils ont leurs propres enfants et leurs vies est déjà bien remplies.
mido-de-paris
K
20 août 2012 17:26
Citation
mido-de-paris a écrit:

Avoir des grands enfants autour de soi n'est pas comparable, mais je comprends ton choix de vie. Un enfant pour concrétiser l'union, si ça vous convient c'est très bien ainsi.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
20 août 2012 17:31
Citation
mido-de-paris a écrit:
Avoir bcp d enfants c est trop difficile à gérer. Un seul enfant bien éduqué et l aider pour réussir ds la vie est largement suffisant. En plus tu profites de la vie toi et ta femme.

Quant t'en aura un t'en voudra un deuxieme, avec leur petite main toute mignonne et leur sourir sans dents, comment tu fais pour pas craquer lol tro chou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/12 17:33 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
20 août 2012 17:33
Dihya tu peux pas me faire craquer lol . J aime pas les enfants, un seul me suffit
mido-de-paris
D
20 août 2012 17:37
T'es sur de toi ? grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
20 août 2012 17:42
Mdr non c non. Il est beau et tt mais un bébé ça cri ça pleure et qd il grandit un peu ça court ds tous les sens sad smiley non merci
mido-de-paris
20 août 2012 17:50
Citation
mido-de-paris a écrit:

Et appelle le Paul-charle pour qu'il intègre l'INA.
Mido rak tgouerti a khay!
f
20 août 2012 17:55
Pourquoi il y a des marocains qui n ont qu un seul enfant. J en ai même ds ma famille et ils sont tres heureux. Ça n a rien à voir avec la culture occidentale. C est un choix de vie qui me correspond c tt
mido-de-paris
20 août 2012 17:57
pourquoi les gens ils ont besoin de coller les autres ds une case " ah tu veux un enfant , tu veux faire comme les occidentaux" evil

smoking smiley

mido t'es un faux marocain , normalement tu dois vouloir avoir envie d'avoir une bonne dizaine d'enfant et si possible une quinzaine pour etre dans la norme. t'es louche toi No no
f
20 août 2012 18:02
Mdr shifu. J étais appelé musulman light qd une fois sur le forum j ai dis que ma fiancée est française. Mnt parce que je souhaite un seul enfant, je suis un faux marocain qui va appeler son enfant Charles henry mdr. J ai l habitude Mnt
mido-de-paris
20 août 2012 18:07
maxi 2 enfants. Pas besoin d'avoir une équipe de foot. C'est largement suffisant pour fonder une famille.
20 août 2012 18:45
Citation
mido-de-paris a écrit:
Mdr shifu. J étais appelé musulman light qd une fois sur le forum j ai dis que ma fiancée est française. Mnt parce que je souhaite un seul enfant, je suis un faux marocain qui va appeler son enfant Charles henry mdr. J ai l habitude Mnt

un francaise , et tu veux un enfant?? eye popping smiley
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
spinning smiley sticking its tongue out

musulman light? le contraire c'est quoi? ptdr
D
20 août 2012 18:47
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:

un francaise , et tu veux un enfant?? eye popping smiley
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
spinning smiley sticking its tongue out

musulman light? le contraire c'est quoi? ptdr

musulman lourd grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook