Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez inviter 4 personnes à dîner...
3 novembre 2018 15:26
C'est expliqué pourtant...

L'important est qui TOI tu inviterais en l'occurrence Oups
Citation
Danishmend a écrit:
L'auteur je comprend pas l'intérêt d'inviter ces deux personnages (pas les yabis hein), tu peux expliquer ?
E
3 novembre 2018 15:34
J'invite 3 grand chefs cuisiniers, comme ça une fois arrivé je fais semblant de renverser mon "chef d'oeuvre" culinaire que je voulais leur faire goûter.
Ils vont se sentir mal et me cuisiner un vrai délire. tongue sticking out smiley

Plus sérieusement j'inviterais surtout les personnes avec qui j'aime passer du bon temps. À l'heure actuelle ça serait certains collègues de taf muslim avec qui j'aime rigoler et échanger.
Bizarrement, tous les musulmans que j'ai rencontré à mes tafs passés et présent sont des personnes superbes. Y a que sur yabi que je découvre les plus sales histoires ! ptdr
3 novembre 2018 16:28
Salam,

Serieux ? Et pourquoi ça ?
O
3 novembre 2018 16:35
José garcia pck il est trop délire
Colin farell pck il est trop hmmm In love
Bono de U2 pour le boeuf musical après dîner
Et Keanu reeves pck il est hmmm aussi confused smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
quelles seraient-elles ? Et pourquoi...

Allez j'édite :
Pour ma part, j'inviterais,
Galilée pour qu'il m'explique que la Terre est ronde
Cousteau pour l'eau douce et l'eau salée voisines sans se mélanger
Une yabi et un yabi
W
3 novembre 2018 17:58
Fidel Castro, che guevara, houari boumedienne, Einstein
3 novembre 2018 18:56
Neymar
Mbappe
Cristiano et Messi lol j’ ai des questions à leur poser sur leurs derniers match

Pour le reste toutes les personnes que j’ apprécie je les invites déjà souvent donc voilà
B
3 novembre 2018 19:52
Aaah tu as 4 femmes ? lol
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
J’inventerai mes 4 femmes. Que des femmes pieuses et belles inshAllah
A
4 novembre 2018 01:33
Loool c’est vrai mon téléphone a du que ct interdit en France, il a voulu me préserver donc il m’a corrigé sans que je le sache. Barakalahou fih
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tu "InvENteras" ptdr oui, c'est le cas de le dire
A
4 novembre 2018 09:24
Non j’essaye d’œuvrer pour ma demeure dernière et inshAllah j’aurais mieux que ça bi’ivni Lah. Déjà deux femmes de ce bas monde puis les Houris! Ah! Qu’Allah me facilite et ne m’égare pas de cette voie inouï qu’est son adoration et à la clé, le trésor ultime !
Citation
BeingMe a écrit:
Aaah tu as 4 femmes ? lol
4 novembre 2018 12:08
Et la première est sans doute Marie-Jeanne grinning smiley
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Non j’essaye d’œuvrer pour ma demeure dernière et inshAllah j’aurais mieux que ça bi’ivni Lah. Déjà deux femmes de ce bas monde puis les Houris! Ah! Qu’Allah me facilite et ne m’égare pas de cette voie inouï qu’est son adoration et à la clé, le trésor ultime !
A
4 novembre 2018 12:22
Pas compris
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et la première est sans doute Marie-Jeanne grinning smiley
C
4 novembre 2018 13:19
EXPDRRR trop fort .
C
4 novembre 2018 13:22
Salam ,les 4 fantastiques , sugar ray leonard , roberto duran , marvin hagler , thomas hearns .
B
4 novembre 2018 21:50
Aaaah donc tu as 2 femmes...!
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Non j’essaye d’œuvrer pour ma demeure dernière et inshAllah j’aurais mieux que ça bi’ivni Lah. Déjà deux femmes de ce bas monde puis les Houris! Ah! Qu’Allah me facilite et ne m’égare pas de cette voie inouï qu’est son adoration et à la clé, le trésor ultime !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook