Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez unir les gens, sur quel thème le feriez vous ?
S
20 novembre 2021 21:37
Si vous deviez unir les gens, sur quel thème, valeur, le feriez vous ?
'
20 novembre 2021 21:38
Islem.
Citation
Samoush a écrit:
Si vous deviez unir les gens, sur quel thème, valeur, le feriez vous ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
20 novembre 2021 21:39
Hey !

C'est un sujet qui me semble intéressant mais je ne le comprends pas trop...Tu pourrais expliquer davantage stp
S
20 novembre 2021 21:46
Par exemple ; unir les gens sur le thème de l'amour, ou sur un thème religieux, ou un thème philosophique, ou une cause : climatique, animal etc...
Citation
OursBrun a écrit:
Hey !

C'est un sujet qui me semble intéressant mais je ne le comprends pas trop...Tu pourrais expliquer davantage stp
O
20 novembre 2021 22:02
mais du coup dans tes exemples tu en as déja dit pas mal confused smiley

Et si on essayait de voir qui irait bien avec qui sur Yabi grinning smiley
Citation
Samoush a écrit:
Par exemple ; unir les gens sur le thème de l'amour, ou sur un thème religieux, ou un thème philosophique, ou une cause : climatique, animal etc...
D
20 novembre 2021 22:03
L’amour , des valeurs communes comme faire les biens ou un projet commun genre construire une école musulmane ou autre …. J en parlais une fois avec une amie qui me disait qu’on avait pas un endroit nous maghrébins pour nous retrouver autour de notre culture ( comme les instituts français a l étranger )
Citation
Samoush a écrit:
Si vous deviez unir les gens, sur quel thème, valeur, le feriez vous ?
A
20 novembre 2021 22:06
La 3ème dose Heu
S
20 novembre 2021 22:07
L’empathie smiling smiley
Citation
Samoush a écrit:
Si vous deviez unir les gens, sur quel thème, valeur, le feriez vous ?
'
20 novembre 2021 22:11
J’irais bien avec qui ? ptdr


Citation
OursBrun a écrit:
mais du coup dans tes exemples tu en as déja dit pas mal confused smiley

Et si on essayait de voir qui irait bien avec qui sur Yabi grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
20 novembre 2021 22:12
ptdr

Ne3ne3 sheytan Oups
Citation
1yabi a écrit:
La 3ème dose Heu
20 novembre 2021 22:19
tu n'as pas une "amicale de.." une association pour les pères se retrouvent, un thé, domino, barbecue

mais ya pas de jeunes c'est plutôt des papa et grand papa grinning smiley

encore une fois ya pas mieux que faire semblant de lire un bouquin sur un banc public pour se faire remarquer par charmant et valeureux maghrébin
Citation
Diurne a écrit:
L’amour , des valeurs communes comme faire les biens ou un projet commun genre construire une école musulmane ou autre …. J en parlais une fois avec une amie qui me disait qu’on avait pas un endroit nous maghrébins pour nous retrouver autour de notre culture ( comme les instituts français a l étranger )
colour like.no.other
D
20 novembre 2021 22:23
ptdr les jeunes traîne devant leur pc zombies qu ils sont eye rolling smiley

Hum j aurais plus de chance si je vais au souk ou au action … lire sur un banc et chopper la crève non merci
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
tu n'as pas une "amicale de.." une association pour les pères se retrouvent, un thé, domino, barbecue

mais ya pas de jeunes c'est plutôt des papa et grand papa grinning smiley

encore une fois ya pas mieux que faire semblant de lire un bouquin sur un banc public pour se faire remarquer par charmant et valeureux maghrébin
T
20 novembre 2021 22:48
Je pense quelque chose qui nous concerne tous, l'alimentation saine et équilibrée.
20 novembre 2021 22:54
La bouffe
20 novembre 2021 22:54
La lutte contre la pizza à l'ananas
20 novembre 2021 22:56
si les jeunes se cachent alors tu peux tjs te rabattre sur les cinquantenaire et ++++ qui vont au local de l'Amical
une partie de domino ça ne se refuse pas [youtu.be]


Citation
Diurne a écrit:
ptdr les jeunes traîne devant leur pc zombies qu ils sont eye rolling smiley

Hum j aurais plus de chance si je vais au souk ou au action … lire sur un banc et chopper la crève non merci
colour like.no.other
D
20 novembre 2021 22:57
Non merci avec tout le respect que je dois à nos aînés je crois qu il y a un temps pour tout même pour la retraite Birthday
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
si les jeunes se cachent alors tu peux tjs te rabattre sur les cinquantenaire et ++++ qui vont au local de l'Amical
une partie de domino ça ne se refuse pas [youtu.be]
T
20 novembre 2021 22:59
Et contre la mayonnaise sur les pizzas
Citation
MrSoso a écrit:
La lutte contre la pizza à l'ananas
20 novembre 2021 23:08
Même combat !
Citation
Siwa75 a écrit:
Et contre la mayonnaise sur les pizzas
O
20 novembre 2021 23:56
Tu veux que je mène mon.enquete ? ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook