Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
, à vous de devinez la suite...
C
28 mars 2019 20:31
Voilà, histoire vraie...

Une dame, appelons la Severine, est membre du jury de CAPES pour recruter les futurs prof de l'éducation nationale.

Le candidat, appelons le Cafouniette, est décontracté, vous allez bientôt savoir pourquoi.... grinning smiley

Severine lui dit " donc votre problématique pour la leçon c'est : POUR ou CONTRE le droit des femmes???? eye popping smiley Donc cela veut dire qu'il y aura des élèves qui pourront être pour et d'autres contre!!!??? Ill





A vous d'essayer d'imaginer la réponse du candidat, qui est sensé un peu beaucoup jouer son avenir pro.... Je rappelle l'histoire est véridique...
Je donnerai la réponse du candidat Cafouniette dans 1 heure perplexe
C
28 mars 2019 20:55
Bon ça n'intéresse pas grand monde , allez bonne nuit à tous.
Salam.winking smiley
N
28 mars 2019 21:03
Selem aleykum

Bah non attend moi je voulais voir la réponse ça m’intéresse. J’ai eu trop honte de poster ma réponse j’ai peur que ce soit nul lol


Citation
mohaf59 a écrit:
Bon ça n'intéresse pas grand monde , allez bonne nuit à tous.
Salam.winking smiley
N
28 mars 2019 21:10
Surement contre la femme na aucun droit grinning smiley
C
28 mars 2019 21:33
Merci d'avoir répondu, ouf j'ai cru qu'on m'avait mis en quarantaine lol..

Bein non mets ce que tu crois qu'il a dit le Cafouniette, yya pas de honte, au contraire ça peut être rigolo.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum

Bah non attend moi je voulais voir la réponse ça m’intéresse. J’ai eu trop honte de poster ma réponse j’ai peur que ce soit nul lol
C
28 mars 2019 21:35
Mmm, pas mal tenté et pas loin de la version de Cafouniette.grinning smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Surement contre la femme na aucun droit grinning smiley
N
28 mars 2019 21:41
Ok je post mais je te défend de rire confused smiley

Cafouinette :

Oui tout à fait mon sujet permet de me donner un regard sur l’esprit critiques de mes élèves. En effet, nous parlons d’une égalité qui doit être claire entre les deux sexe.
Comment est il possible que nous parlions de droits des femmes, sans parler de ceux des hommes, ceci ne ressemble t’il pas au sexisme ?
Nous devrions nous opposé à ces idées qui met les hommes dans une position inférieur en matière de droits..



Citation
mohaf59 a écrit:
Merci d'avoir répondu, ouf j'ai cru qu'on m'avait mis en quarantaine lol..

Bein non mets ce que tu crois qu'il a dit le Cafouniette, yya pas de honte, au contraire ça peut être rigolo.
C
28 mars 2019 21:49
C'est bien tenté l'esprit critique à inculquer aux élèves, sauf que Cafouniette il a pas un raisonnement aussi élaboré que celui de ta réponse ptdr
Non lui c'est plus basique et surtout pas de gêne pas, encore moins devant les membres du jury...
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Ok je post mais je te défend de rire confused smiley

Cafouinette :

Oui tout à fait mon sujet permet de me donner un regard sur l’esprit critiques de mes élèves. En effet, nous parlons d’une égalité qui doit être claire entre les deux sexe.
Comment est il possible que nous parlions de droits des femmes, sans parler de ceux des hommes, ceci ne ressemble t’il pas au sexisme ?
Nous devrions nous opposé à ces idées qui met les hommes dans une position inférieur en matière de droits..
N
28 mars 2019 21:52
ptdr

Hâte de lire alors.. ça fait déjà plus d’une heure donne nous la réponse de Cafouinette. grinning smiley




Citation
mohaf59 a écrit:
C'est bien tenté l'esprit critique à inculquer aux élèves, sauf que Cafouniette il a pas un raisonnement aussi élaboré que celui de ta réponse ptdr
Non lui c'est plus basique et surtout pas de gêne pas, encore moins devant les membres du jury...
N
28 mars 2019 22:01
Aucun droit la femme son droit c la cuisine et son marigrinning smiley
C
28 mars 2019 22:06
Ok, merci en tous cas pour ta participation..

Cafouniette, l'air serein, zen de chez zen, pas troublé le moins du monde, l'homme qui dégaine les bêtises plus vite que son hombre, et bien Cafouniette rétorqua avec son air de petit malin, celui à qui on ne l'a fait pas hein, avec meme un l'esprit de l'enfant qui dit une chose sans savoir la portée réelle de ses mots, un peu comme Jacques Villeret dans le Dîner de Con, il répond...















T'es toujours là nuit éclairée? Lol
Il répond : " Mmm, j'crois bien que l'ai à faire à une féministe..." ptdrptdrptdr
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
ptdr

Hâte de lire alors.. ça fait déjà plus d’une heure donne nous la réponse de Cafouinette. grinning smiley
C
28 mars 2019 22:09
C'est pas mal, je vois bien Cafouniette répondre de la sorte ptdr

Merci pour ta participation.
Citation
Nas02 a écrit:
Aucun droit la femme son droit c la cuisine et son marigrinning smiley
N
28 mars 2019 22:14
ptdr

Donc le cafouinette il existe vrt c’est ça ? et il répond ça pour son oral.. heuuum !! mtn curieuse de savoir ce qu’on répondu le jury ??


Citation
mohaf59 a écrit:
Ok, merci en tous cas pour ta participation..

Cafouniette, l'air serein, zen de chez zen, pas troublé le moins du monde, l'homme qui dégaine les bêtises plus vite que son hombre, et bien Cafouniette rétorqua avec son air de petit malin, celui à qui on ne l'a fait pas hein, avec meme un l'esprit de l'enfant qui dit une chose sans savoir la portée réelle de ses mots, un peu comme Jacques Villeret dans le Dîner de Con, il répond...















T'es toujours là nuit éclairée? Lol
Il répond : " Mmm, j'crois bien que l'ai à faire à une féministe..." ptdrptdrptdr
C
28 mars 2019 22:25
Oui il existe vraiment et surtout ce qu'il a dit c'est véridique, de la bouche même de Severine qui a racinté l'histoire. Elle n'a pas dit sa réaction à elle mais je pense qu'elle a juste fait silence, parfois un silence ça vaut tous les longs discours..
Et Cafouniette, ba il a pas eu son oral , il doit encore se demander pourquoiOups
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
ptdr

Donc le cafouinette il existe vrt c’est ça ? et il répond ça pour son oral.. heuuum !! mtn curieuse de savoir ce qu’on répondu le jury ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook