Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous dites vos salaires à ...?
1 février 2022 13:22
Ça ne se demande pas.
Il suffit de regarder ce qu’il dépense pour savoir de quel bois il se chauffe. Riche et radin ça le fait pas…
T
1 février 2022 13:28
Salam,

J'ai jamais dit mon salaire et on ne me l'a jamais demandé, ça s'est fait dans des discutions et bcp plus tard dans la relation.
Perso si on me le demande dés le début je n'aimerais pas je trouve ça malsain et ça en dira long sur cette prétendante
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pour les hommes, est ce que vous dites votre salaire à votre prétendante ? Et si oui à quel moment de la relation ?

Pour les femmes, vous voulez connaître le salaire de votre prétendant ? Et si oui à quel moment de la relation ?
S
1 février 2022 13:43
Oui mais par exemple si elle veut savoir si tu peux tout prendre en charge si elle arrête de travailler
Citation
TazMani a écrit:
Salam,

J'ai jamais dit mon salaire et on ne me l'a jamais demandé, ça s'est fait dans des discutions et bcp plus tard dans la relation.
Perso si on me le demande dés le début je n'aimerais pas je trouve ça malsain et ça en dira long sur cette prétendante
A
1 février 2022 13:49
Une fois marié,... plus de secret smoking smiley,.... si un prétendant demande ton salaire ça fait fuir smoking smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pour les hommes, est ce que vous dites votre salaire à votre prétendante ? Et si oui à quel moment de la relation ?

Pour les femmes, vous voulez connaître le salaire de votre prétendant ? Et si oui à quel moment de la relation ?
M
1 février 2022 14:01
Wa aleykûm Salam,

C'est vraiment pas la première chose que je demanderai, poser la question je trouve ça indélicat surtout quand on ne connaît pas la personne.

Les choses se font naturellement, puis selon le métier tu te fais déjà une ordre d'idée.




Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pour les hommes, est ce que vous dites votre salaire à votre prétendante ? Et si oui à quel moment de la relation ?

Pour les femmes, vous voulez connaître le salaire de votre prétendant ? Et si oui à quel moment de la relation ?
T
1 février 2022 14:02
Honnêtement la question ne s'est jamais posé, mon ex-femme a arrêté de travailler depuis le début sans rien demander, elle a fait confiance, le jour ou on a divorcé, il était normal de payer une pension, et pareille ça s'est fait naturellement.
Pour moi, il faut que les 2 se fassent confiance dés le départ, parler d'argent d'entrée jeu est vraiment malsain ou alors elle n'a vraiment pas confiance. L'homme prend tout en charge évidemment surtout si elle ne travaille pas mais il faut qu il y ai un minimun de confiance, on a pas a prouvé par un salaire, le principal est de travailler, ça n'a jamais existé ça avant.
Citation
Simo+++ a écrit:
Oui mais par exemple si elle veut savoir si tu peux tout prendre en charge si elle arrête de travailler
D
1 février 2022 14:03
Salam

Oui, j en ai déjà parlé lors de conversations générales sur le logement, le pouvoir d'achat...
Ce n était pas une question directe pour connaître leurs salaires.
Ils n'avaient pas l'air d être gènés.

Après tu n as pas besoin de poser la question pour connaître le salaire moyen de la profession.



Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pour les hommes, est ce que vous dites votre salaire à votre prétendante ? Et si oui à quel moment de la relation ?

Pour les femmes, vous voulez connaître le salaire de votre prétendant ? Et si oui à quel moment de la relation ?
1 février 2022 14:15
Salam

J'ai menti 2 fois sur mon salaire parce que de quoi je me mêle pas vrai? C'était en 2018 puis j'avais dit 1267€ comme ça, y en a une elle était verte d'entendre ça, j'ai arrêté. Et l'autre elle était toute confuse (partir ou rester) ça se voyait trop elle tenait plus au complet, j'ai ghosté. No joke
Il suffit de demander le métier/profession et on a tout de suite une idée, mais de là à demander le salaire, y a que la famille qui ont ce passe.

Fais quand-même attention Simo, y a des dingues elles font des enquêtes inutiles (stalking et autres délires), attention.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pour les hommes, est ce que vous dites votre salaire à votre prétendante ? Et si oui à quel moment de la relation ?

Pour les femmes, vous voulez connaître le salaire de votre prétendant ? Et si oui à quel moment de la relation ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
1 février 2022 14:54
Bah moi etant fonctionnaire , mon salaire est inscrit sur internet pas besoin de me demander lol.
Et non j demande pas en général s’il me dit son métier ça me donne une idée, si c vendeur par ex j sais que c max 1400/1500 si c un métier en entreprise, ce sera plus que 1500 a mon avis surtout s il est expiremente. .

Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pour les hommes, est ce que vous dites votre salaire à votre prétendante ? Et si oui à quel moment de la relation ?

Pour les femmes, vous voulez connaître le salaire de votre prétendant ? Et si oui à quel moment de la relation ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/22 21:20 par Sofia150.
C
1 février 2022 14:55
Oui voilà on devine, pas grave si c a 100 euros pres.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom

Non ! On dit pas ! ...

Mais selon le parcours et le métier... l'homme et la femme Devine la fourchette à approximative de salaire !

⚠️ Et puis beaucoup peuvent mentir pour attirer les écervelés !

? En parler, ensuite lors des questions qui fâchent sur le travail, l'argent, et la gestion du foyer et le nombre d'enfant .. faut en occuper et les entretenir !
1 février 2022 15:25
Beaucoup d'hommes demandent le salaire et métier de la femme ca se fait beaucoup en ce moment et ca a changé avant ça n'était pas du tout le cas !
.
1 février 2022 16:03
Moi je le donnerai de moi même mais quand on sera tout les deux plus ou moins sûr d'aller jusqu'au bout.
Je veux pas que ça impacte la décision mais c'est intéressant à savoir pour mieux se projeter et imaginer la suite.

Si elle me le demande "trop tôt" dans le sens où ça montre que c'est un critère pour elle, ça compterai comme un red flag pour moi.
Après ne pas tomber dans l'extrême non-plus, c'est quand même une info sympa a avoir et moi j'aimerais bien connaître le sien juste par curiosité sans jamais y toucher ni lui demander quoi que ce soit
A
1 février 2022 16:53
Petite note fiscale :

En dehors du salaire, c'est intéressant de savoir son nombre de parts fiscales
Certaines femmes ont une garde alternée et pourraient omettre de mentionner cette information.
6
1 février 2022 17:03
C’est a dire?
Citation
سكي بوكو a écrit:
Petite note fiscale :

En dehors du salaire, c'est intéressant de savoir son nombre de parts fiscales
Certaines femmes ont une garde alternée et pourraient omettre de mentionner cette information.
Vol de nuit
A
1 février 2022 17:07
Quand une femme a une garde alternée, alors les parts sont divisées entre elle et son ex

Tu te maries avec en espérant avoir 5 parts par exemple (la part du mariage + 2*1/2 part pour les 2 premiers enfants + 3 parts pour les 3 derniers => elle a 5 enfants dans mon exemple)

Garde alternée, tu te retrouves avec juste 2,5 parts supplémentaires.


Citation
Petit Pélican a écrit:
C’est a dire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/22 17:08 par سكي بوكو.
S
1 février 2022 17:08
T'es parti loin mon ami ptdr
Citation
سكي بوكو a écrit:
Quand une femme a une garde alternée, alors les parts sont divisés entre elle et son ex

Tu te maries avec en espérant avoir 5 parts par exemple (la part du mariage + 2*1/2 part pour les 2 premiers enfants + 3 parts pour les 3 derniers => elle a 5 enfants dans mon exemple)

Garde alternée, tu te retrouves avec juste 2,5 parts supplémentaires.
6
1 février 2022 17:14
Mais c’est de la triche ça !!
Macron est au courant de ce traquenard !?
Citation
سكي بوكو a écrit:
Quand une femme a une garde alternée, alors les parts sont divisées entre elle et son ex

Tu te maries avec en espérant avoir 5 parts par exemple (la part du mariage + 2*1/2 part pour les 2 premiers enfants + 3 parts pour les 3 derniers => elle a 5 enfants dans mon exemple)

Garde alternée, tu te retrouves avec juste 2,5 parts supplémentaires.
Vol de nuit
A
1 février 2022 18:07
Biensur il faut le connaitre ses la base de la base même si il y'a des petits malin qui peuvent le connaitre juste en connaissant le sécteur de ton travaille ou le diplome de la personne et pour le demander faut comme même être assez intime dans la relation c'est comme montrer ou tu habite
T
1 février 2022 19:48
Oui tu as raison, et surtout bien lui demander ses cartes de fidélités du kebab du coin et de la boucherie halal, ça serait interessant de savoir combien elle a cumulé de points.

Citation
سكي بوكو a écrit:
Petite note fiscale :

En dehors du salaire, c'est intéressant de savoir son nombre de parts fiscales
Certaines femmes ont une garde alternée et pourraient omettre de mentionner cette information.
A
1 février 2022 20:13
Tu vas trop loin
Citation
TazMani a écrit:
Oui tu as raison, et surtout bien lui demander ses cartes de fidélités du kebab du coin et de la boucherie halal, ça serait interessant de savoir combien elle a cumulé de points.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook