Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous dormez combien d'heures par nuit ?
27 mars 2019 00:24
ptdr

Tu étais au fond de la classe ?
Citation
KingKotes a écrit:
Entre 6 et 8h, si je dors moins ou pas, je commence à rigoler pour un rien et à faire le mongolien, et après, bah coup de barre et jdors.

D’ailleurs, en cours je passais beaucoup de temps à dormir, je me glissais dans mon manteau et c’était parti.
27 mars 2019 00:29
Oui, je reste dans ce sommeil profond et au labo personne ne pouvait expliquer le phénomène.

Maintenant, en vieillissant, l'envie d'aller aux toilettes me réveille mais sinon je met le réveil, pas moyen autrement.

.
Citation
mwadra a écrit:
18h d'affilé ???
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
27 mars 2019 00:31
Mdrr, exactement derrière un poteau, les profs m’avaient dit que j’aurai pas mon bac, du coup ils avaient abandonné l’idée de me réveiller. Leurs têtes quand je l’ai eu, ça m’a refait avec mention en plus.
Dieu est grand.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
ptdr

Tu étais au fond de la classe ?
27 mars 2019 00:31
T'as pas la maladie du sommet ?
Citation
Marc814 a écrit:
Oui, je reste dans ce sommeil profond et au labo personne ne pouvait expliquer le phénomène.

Maintenant, en vieillissant, l'envie d'aller aux toilettes me réveille mais sinon je met le réveil, pas moyen autrement.

.
27 mars 2019 00:34
Mais je dois l'avouer je suis un cas smiling smiley .

Je peux m'endormir en moins de 5 minutes à n'importe quel moment de la nuit ou de la journée.
Je peux m'endormir assis, allongé sur un banc.

et mon frère est pire, il peut s'endormir debout, comme les chevauxptdr
Citation
mwadra a écrit:
18h d'affilé ???
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 mars 2019 00:35
Moi j'étais toujours devant je pouvais pas dormir donc je parlais à mes voisins.

J'espère que au moins tu prenais la place à côté du radiateur ?
Citation
KingKotes a écrit:
Mdrr, exactement derrière un poteau, les profs m’avaient dit que j’aurai pas mon bac, du coup ils avaient abandonné l’idée de me réveiller. Leurs têtes quand je l’ai eu, ça m’a refait avec mention en plus.
Dieu est grand.
27 mars 2019 00:37
On échange ?
grinning smiley

Par contre je me contenterais de 8h, pcq 18h, ils pourraient croire que je suis morte et m'enterrer

ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Mais je dois l'avouer je suis un cas smiling smiley .

Je peux m'endormir en moins de 5 minutes à n'importe quel moment de la nuit ou de la journée.
Je peux m'endormir assis, allongé sur un banc.

et mon frère est pire, il peut s'endormir debout, comme les chevauxptdr
27 mars 2019 00:40
Vos parents ont dû vous adorez bébé lol5 vous fesiez vos nuits et vos sietes en même temps lol
Citation
Marc814 a écrit:
Mais je dois l'avouer je suis un cas smiling smiley .

Je peux m'endormir en moins de 5 minutes à n'importe quel moment de la nuit ou de la journée.
Je peux m'endormir assis, allongé sur un banc.

et mon frère est pire, il peut s'endormir debout, comme les chevauxptdr
27 mars 2019 00:40
C'est un syndrome connu, ça s'appele "la belle au bois dormant" ou un truc du style.

J'ai vu une fois un reportage sur une femme atteinte, elle dormait de plus en plus, jusqu'à dormir plusieurs jours d'affilé.
A un moment, elle était enceinte, elle a accouché en dormant!!!
Elle s'est réveillé je sais pas combien de temps après
Citation
Marc814 a écrit:
Mais je dois l'avouer je suis un cas smiling smiley .

Je peux m'endormir en moins de 5 minutes à n'importe quel moment de la nuit ou de la journée.
Je peux m'endormir assis, allongé sur un banc.

et mon frère est pire, il peut s'endormir debout, comme les chevauxptdr
27 mars 2019 00:40
ptdr et non, je peux même resté plus de 48 heures éveillé. Rotterdam-Meknès, dormir 1 heure 30 à Bilbao et encore une fois sur le bateau pour ensuite dormir en arrivant.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
T'as pas la maladie du sommet ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 mars 2019 00:45
Lol

J'aurais adoré pouvoir m'en dormir aussi rapidement.

Je peux très bien dormir comme je peux très mal dormir.

Hier j'j'ai super bien dormi en même ça fessais 4 nuit que je dormais pas.

Je vais dormir. Bonne nuit à toi et au autres
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr et non, je peux même resté plus de 48 heures éveillé. Rotterdam-Meknès, dormir 1 heure 30 à Bilbao et encore une fois sur le bateau pour ensuite dormir en arrivant.
27 mars 2019 00:50
Punaise!!!

Tu dis que ton frère c'est pareil, c'est pas un truc génétique chez vous?

Ou bien vous 2 vous êtes des cas à part?
Vous êtes jumeaux?

Et la médecine n'a rien trouvé?

Tu as essayé des roqia?

Ça te déranges d'être comme ça?
Ou tu te connais, tu sais quand tu vas dormir et tu sais quand tu vas pas dormir.

C'est dangereux non? (Imagine tu dors pouf en roulant ?)

Désolé bcq de question
confused smiley
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr et non, je peux même resté plus de 48 heures éveillé. Rotterdam-Meknès, dormir 1 heure 30 à Bilbao et encore une fois sur le bateau pour ensuite dormir en arrivant.
P
27 mars 2019 00:51
Mdrr, jamais devant à part en physique où la prof a voulu tenter un truc pour me réveiller, la pauvre elle avait voulu m’humilier, je l’avais fait pleurer, elle m’a plus jamais parlé.

Évidemment, mon radiateur, le meilleur, il me manque parfois, lui et moi on en a passé des bons moments. Ah la belle époque, j’étais si insouciant.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Moi j'étais toujours devant je pouvais pas dormir donc je parlais à mes voisins.

J'espère que au moins tu prenais la place à côté du radiateur ?
27 mars 2019 01:06
Pas de problème pour beaucoup de questions mais tu auras aussi beaucoup de réponsesptdr

Rien de génétique mon frère ( 5 ans plus jeune ) et moi sont les seuls dans la famille à être comme ça.

Pour la médecine, je n'ai pas trop envie de faire le cobaye, un fois m'a suffit smiling smiley .

Je n'ai pas envie de faire des roqia car je suis trés heureux d'être comme ça.

Je connais bien mon horloge biologique donc il faut seulement essayer de respecter l'heure à laquelle je vais dormir, ça facilite la qualité du sommeil.

Ce n'est absolument pas dangereux, c'est moi qui décide de dormir, à n'importe quelle heure, je ne m'endors jamais par accident.

Et voila je pense que je n'ai rien oublié Heu

.
Citation
mwadra a écrit:
Punaise!!!

Tu dis que ton frère c'est pareil, c'est pas un truc génétique chez vous?

Ou bien vous 2 vous êtes des cas à part?
Vous êtes jumeaux?

Et la médecine n'a rien trouvé?

Tu as essayé des roqia?

Ça te déranges d'être comme ça?
Ou tu te connais, tu sais quand tu vas dormir et tu sais quand tu vas pas dormir.

C'est dangereux non? (Imagine tu dors pouf en roulant ?)

Désolé bcq de question
confused smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
p
27 mars 2019 01:43
J'avais un collègue de boulot proche de la retraite.
Son rituel depuis bien des années, c'est

Dodo a 23h. Tous les soirs. Pas un jour où il ne d'or pas a cette heure là.

Reveil a 4h du matin. Même s'il commençai a 8h même les weekend.


Il ne mangeait jamais les midi. Jamais. Et il était en très bonne santé.


Chacun a besoin d'un nombre d'heure différents.
Et puis si tu vois que tu fatigue fais une Sieste.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum les amis =)


On sait tous que la durée moyenne de sommeil se situe entre 7 et 9 heures par nuit.

Mais concrètement, combien d'heures dormez vous à peu près ?

Pour ceux qui dorment peu, quels effets constatez vous sur votre corps si effets y a ?

Personnellement je dors tard et je me réveille très tôt.

Avec la montre connectée, j'ai découvert que je dors à peine 5:00 par nuit.

Je trouve ça très peu et j'ai peur des conséquences à long terme.
p
27 mars 2019 01:50
Il faut faire des roquia et ne pas laisser ça ainsi.
Citation
mwadra a écrit:
Ha oui petit PS mon besoin théorique en sommeil est de 10h d'affilé
Je ne les ai atteint que 2 fois dans ma vie, mais qu'est ce que j'étais biiiieeeennnnnn
27 mars 2019 02:05
Si je ne mets pas de réveil je dors 8 heures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/19 03:27 par Sézane.
27 mars 2019 05:28
F
27 mars 2019 06:34
j'ai lu quelque part que les génies dormaient peu, ils dorment tard et se lèvent tôt grinning smiley
Perso il me faut mes 8h
T
27 mars 2019 07:37
Salam


C'est intéressant tout ça,
Merci à tous pour vos réponses =)


Message envoyé à 6:34, en ferais tu donc partie ? grinning smiley

Lol, le monde est du côté de celui qui est debout Angel

8h c'est très bien.

Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
j'ai lu quelque part que les génies dormaient peu, ils dorment tard et se lèvent tôt grinning smiley
Perso il me faut mes 8h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook