Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous ai écouté
p
3 décembre 2015 17:04
Mdrrr elle est bien la métaphore smiling smiley
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Laisse ça ds la cuvette et tire la chasse, le gars c est une vrai diarrhée verbale hachek Oups
e
3 décembre 2015 17:04
Je pense qu'il a un réel problème psy

Ce n'est pas une attitude normale
Cet homme est malade mentalement (au sens propre)
Citation
petitefleurr a écrit:
Les personne qui manqu de confiance qui ne sortent pas beaucoup ,études maisons pas vraiment d'amis et timide on doutee nous même de nos choix ..on a besoin qu'on nous rassure.
Oui je sais j'ai accepté l'inacceptable juste pour briser cette solitude.Mais Hamdoulah je préfère souffrir de ma solitude que de souffrir avec un homme qui risque de me frapper m'humilier et profiter de ma gentillesse
Pas de MP.
p
3 décembre 2015 17:07
Oui je pense que j'ai été suffisement honnête ,pour ne pas le juger apres des truc grave en lui donnant plusieurs chance.c'est vrai je suis parti au bout de ce qui valais réellement sans qu'il ne reconnaisse ma valeur ou se rende compte ,que j'ai fait un effort montre d'accepter ce que d'autres aurai renier
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Ya aucun regret a avoir ta été au bout des chose avec lui ta constater par toi même qu avec cet homme y avais pas de quoi ce relevé la nuit donc mtn next ya rabi te mettra un homme bien sur ton chemin inchaAllah kheir
3 décembre 2015 17:09
Si elle ta fait sourire tant mieu smiling smiley
....ms c'est clairement l image que je me suis faite de la situation lol il faut vraiment que tu zappe au plus vite psq ce gars ne te correspond pas un mariage se construit sur un minimum de base en commun et la bah vs êtes 2 opposés
Citation
petitefleurr a écrit:
Mdrrr elle est bien la métaphore smiling smiley
p
3 décembre 2015 17:13
Merci ma sœur pour ces belles parole smiling smiley
En plus c'est le proverbe que ma mère utilise ....
Citation
neyla13400 a écrit:
Bloque son numéro fais comme s'il n'avait jamais existé.
Machallah tu m'as l'air d'une fille bien et très sérieuse.
Un proverbe marocain dit :
La fenêtre par laquelle rentre du vent,je la ferme.
J'aime beaucoup cette métaphore...
Bon courage Allah m3ek inchallah.
p
3 décembre 2015 17:18
Oui je ne l'aurai jamais vu intégrer ma famille Peter au milieu de mes parents lol ...
M'insulter devant les futur enfants ...un mahboul
Citation
sosp a écrit:
c'est un hayawane cet homme
tu as bien fait! cet homme fera un très mauvais mari et père de famille
p
3 décembre 2015 17:20
Les sentiments nous aveugle parfois ...
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam moi ça m'étonne que tu ai eu besoin de 96% des intervenants de ce site pour te ''conseiller'' de quitter un gars pareil

tu parles d'une épreuve smoking smiley
p
3 décembre 2015 17:23
Oui je pense qu'il est malade psychologiquement ..
D'ailleurs il lui ai arriver de me laisser des MSG vocaux ou il criait comme les sanglier ....et rigolais comme un fou !un trop plein d'énergie ....d'ailleurs il est surdoué ,ça ne l'empêche pas d'être aussi dérangé !
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je pense qu'il a un réel problème psy

Ce n'est pas une attitude normale
Cet homme est malade mentalement (au sens propre)
p
3 décembre 2015 17:25
Oui exactement aucune éducation on dirait que ses parents n'ont pas pris le temps de l'éduquer ...
Hamdoulah Dieu m'a fait montré tout ça avant le mariage.
Hamdoulah vous avez été la pour m'ouvrir les yeux avant que je ne tombe encore plus amoureuse.
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Si elle ta fait sourire tant mieu smiling smiley
....ms c'est clairement l image que je me suis faite de la situation lol il faut vraiment que tu zappe au plus vite psq ce gars ne te correspond pas un mariage se construit sur un minimum de base en commun et la bah vs êtes 2 opposés
e
3 décembre 2015 17:28
J'ai pas pu m'empêcher de rire en te lisant mais c'est pas bien car si vraiment il est malade ce n'est pas de sa faute..

Non mais la c'est confirmé il est malade..

Par contre un malade/surdoué j'avais jamais vu

Enfait à ta place, toutes les femmes auraient fuit !!
Toutes les femmes auraient eu peur...

Je préfère la solitude..
Citation
petitefleurr a écrit:
Oui je pense qu'il est malade psychologiquement ..
D'ailleurs il lui ai arriver de me laisser des MSG vocaux ou il criait comme les sanglier ....et rigolais comme un fou !un trop plein d'énergie ....d'ailleurs il est surdoué ,ça ne l'empêche pas d'être aussi dérangé !
Pas de MP.
n
3 décembre 2015 17:36
il me fais penser au petit frere a sharman dans la famille foldingue,il pete a table normal,sa parle mal tout sa,c est un manque de savoir vivre. Limite on serait gener de l avoir en tant qu ami alors en tant que mec c est le malaise total,c est un coup ou t es a la caisse en train d attendre et la le mec lache sa bombe nucleraire devant les gens normal,mais n empeche il me fais bien rire
a
3 décembre 2015 17:54
salam

cet homme a l'air d'avoir des problèmes psy

tu as donc bien fait de le quitter
3 décembre 2015 17:57
je sais pas comment tu a fait pour etre aveuglée lol

maintenant tu la quitté c'est bien

nouvelle page blanche ^^


Citation
petitefleurr a écrit:
Les sentiments nous aveugle parfois ...
S
3 décembre 2015 17:59
La question ce n'est pas si tu as bien fait, évidemment que tu as pris la bonne décision.

Les questions que tu dois te poser : c'est comment tu sélectionnes ton mec? C'est comment tu fais pour avoir besoin d'avis extérieur pour trancher sur un mec aussi dégueulasse?

Mais comment tu fais? Comment??!! WTF!! Are you crazy
p
3 décembre 2015 18:03
Ce qui m'a empêché de fuir c'est justement l'attachement et le fait absolument de vouloir comprendre le profil psychologique .......
Et au final je n'ai toujours pas compris
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
J'ai pas pu m'empêcher de rire en te lisant mais c'est pas bien car si vraiment il est malade ce n'est pas de sa faute..

Non mais la c'est confirmé il est malade..

Par contre un malade/surdoué j'avais jamais vu

Enfait à ta place, toutes les femmes auraient fuit !!
Toutes les femmes auraient eu peur...

Je préfère la solitude..
p
3 décembre 2015 18:04
Lol grrrrrrr
"Il me fait bien rire "il faut pas me dire des truc positif le concernant lol justement je l'aimais car il mettais de la joie dans mes journées en me faisant rire lol
Donc faut pas me dire Ca lol
Citation
ni-ma a écrit:
il me fais penser au petit frere a sharman dans la famille foldingue,il pete a table normal,sa parle mal tout sa,c est un manque de savoir vivre. Limite on serait gener de l avoir en tant qu ami alors en tant que mec c est le malaise total,c est un coup ou t es a la caisse en train d attendre et la le mec lache sa bombe nucleraire devant les gens normal,mais n empeche il me fais bien rire
3 décembre 2015 18:05
Mais qu'est ce qui t'as prit ? Tu viens de lacher la perle rare le prince charmant que toutes les filles s'arrachent....trop selective dans tes criteres moi jdis!eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
3 décembre 2015 18:08
Ce qui me plaisait c'était son côté honnête ,il disait tout il est transparent ...d'ailleurs un peu trop !
Ce qui m'a plus c'est qu'il soit intelligent (vis à vis de ses études sa culture )...
Il aime rire et me fait rire ,et puis l'emploie de mot doux etc Ca c'est difficile en période de célibat ...
Le fait de se sentir aimer ...
Et puis il est beau me trouve magnifique ...je sais pas c'est un ensemble de chose qui ont fait que jai des sentiment a la con
Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
La question ce n'est pas si tu as bien fait, évidemment que tu as pris la bonne décision.

Les questions que tu dois te poser : c'est comment tu sélectionnes ton mec? C'est comment tu fais pour avoir besoin d'avis extérieur pour trancher sur un mec aussi dégueulasse?

Mais comment tu fais? Comment??!! WTF!! Are you crazy
3 décembre 2015 18:09
C tellement énorme ça ressemble a "mon incroyable fiancé" il s exerçait pour jouer le rôle...attention ne vas pas regretter en pensant être passe a côté de 100 000e winking smiley
p
3 décembre 2015 18:09
Je cherchais juste un homme musulman ,qui m'aime ,que j'aime ,qu'il soit cultivé et qu'il ai de l'humour ...
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Mais qu'est ce qui t'as prit ? Tu viens de lacher la perle rare le prince charmant que toutes les filles s'arrachent....trop selective dans tes criteres moi jdis!eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook