Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous ai écouté
p
5 décembre 2015 19:15
Je rechute ....
Je réussi a pleurer ....
J'en ai marre d'être faible
K
5 décembre 2015 19:40
Comment ça ?


Citation
petitefleurr a écrit:
Je rechute ....
Je réussi a pleurer ....
J'en ai marre d'être faible
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
p
5 décembre 2015 19:50
Malgré tout ce qu'il m'a fait ,je parviens à pleurer car il me manque.
Sa folie ,ses MSG ,sa spontanéité ,son attention envers moi ...
Citation
Keef92 a écrit:
Comment ça ?
K
5 décembre 2015 20:03
"Sa folie, ses MSG, sa spotanéité, son attention envers moi..."

Oublies les 3 premiers trucs que t'as cité, la seule chose qui te manque réellement au fond c'est son attention...
Je ne te juge pas hein, mais je pense sincèrement que c'est ça le vrai problème : tu manques d'attention.

Le problème avec ça, c'est qu'on en vient à "mendier de l'amour" (ouais enfin "amour" c'est un grand mot mais bref) et du coup on se satisfait de l'attention même du pire des déchets.
Ya un proverbe qui dit que "mieux vaut être seul que mal accompagné", mais souvent quand tu te sens vraiment seul (même entouré) tu préfèrerais être accompagné d'Hitler que d'être seul...et je pense que c'est ton cas, après j'me trompe peut-être ALLAHOU A3lem mais pour en venir à regretter un tel mec...

Essaies de pas te replier sur toi même suite à ce "détachement", sors avec ta familles, tes amies, occupes-toi l'esprit, concentres toi sur tes études ou ton travail, etc...et tu verras que tu l'oublieras et que tu te sentiras même assez bête d'avoir été jusqu'à pleurer pour lui... winking smiley


Citation
petitefleurr a écrit:
Malgré tout ce qu'il m'a fait ,je parviens à pleurer car il me manque.
Sa folie ,ses MSG ,sa spontanéité ,son attention envers moi ...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
5 décembre 2015 20:08
Imagine le en pleine commissions et ca devrait te calmer.....Ill
Citation
petitefleurr a écrit:
Je rechute ....
Je réussi a pleurer ....
J'en ai marre d'être faible
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
5 décembre 2015 20:11
Oui c'est précisément Ca ,il ya une solitude tellement douloureuse que peut accepter tout de quelqu'un tant qu'il nous fait oublier cette solitude ...
Tu as trouvé exactement ce que je ressens.

Même si il ne m'a jamais frappé ,mais même si on me dit "cet homme risque de te frapper " je continuerai cet attachement.je comprends mieux les femmes battu maintenant ...elle prenne de elle car elle ont peu d'estime d'elle même ,et que leur bourreau de mari ,leur apporte quelque chose dont elles sont avidè
Citation
Keef92 a écrit:
"Sa folie, ses MSG, sa spotanéité, son attention envers moi..."

Oublies les 3 premiers trucs que t'as cité, la seule chose qui te manque réellement au fond c'est son attention...
Je ne te juge pas hein, mais je pense sincèrement que c'est ça le vrai problème : tu manques d'attention.

Le problème avec ça, c'est qu'on en vient à "mendier de l'amour" (ouais enfin "amour" c'est un grand mot mais bref) et du coup on se satisfait de l'attention même du pire des déchets.
Ya un proverbe qui dit que "mieux vaut être seul que mal accompagné", mais souvent quand tu te sens vraiment seul (même entouré) tu préfèrerais être accompagné d'Hitler que d'être seul...et je pense que c'est ton cas, après j'me trompe peut-être ALLAHOU A3lem mais pour en venir à regretter un tel mec...

Essaies de pas te replier sur toi même suite à ce "détachement", sors avec ta familles, tes amies, occupes-toi l'esprit, concentres toi sur tes études ou ton travail, etc...et tu verras que tu l'oublieras et que tu te sentiras même assez bête d'avoir été jusqu'à pleurer pour lui... winking smiley
S
5 décembre 2015 20:12
c est des habitudes

une relation est un ensemble d habitudes qui lorsqu elle est finie, elle laisse un vide et la frustration des habitudes

en fait quand il y a rupture, il faut remplacer les habitudes ( apl, textos, face à face ) par d autres habitudes

ce qui te manque n est pas cet animal de ferme qui sort d une porcherie mais ce qu il comblait dans ta vie

si tu es de celle qui ne sort pas souvent, qui n occupe pas ta journée, que ta journée n est pas remplie, que tu n as pas d activités
tu vas faire partie de celles qui vont mettre du temps à passer à autre chose et vu que tu as aussi une dépendance affective, de la carrence bah ça s amplifie

ce n est pas la personne en lui meme qui te manque, remplaces les habitudes que tu as crée avec lui par d autres habitudes

tu n as rien perdu, quand meme te téléphoner en faisant caca c est juste dégeulasse et péter au téléphone c est dégeu quoi

il est digne d un cochon sans bonnes maniéres
Citation
petitefleurr a écrit:
Malgré tout ce qu'il m'a fait ,je parviens à pleurer car il me manque.
Sa folie ,ses MSG ,sa spontanéité ,son attention envers moi ...
5 décembre 2015 20:17
Salam,

Tu n'as absolument rien perdu, il ne te mérite pas. Tu trouveras un homme à ton image In Sha Allah, aie confiance en Allah (swt) et aie confiance en toi.

C'est valable pour toutes les sœurs, réveillez-vous et n'acceptez pas l’inacceptable !

W.Salam
Citation
petitefleurr a écrit:
Je vous ai écouté et je les quitté ,96% des intervenant de ce forum m'ont conseillé de le laisser...mais comme je suis une fille assez sensible ,très axé cœur ,qui manque de Confiance je me remets sans cesse en questions mes décisions y compris ...
Je vais vous rappeler pourquoi je l'ai quitté ,je veux juste des MSG de soutient qui comble ce vide de ne plus recevoir ses SMS...des MSG de soutient pour me dire que j'ai bien fait de le quitter...voici ce qui clochait en lui
-il a péte devant moi au cours du 2ème rdv
-il m'a raccroché au nez et dit "casse toi"quan on était énervé contre moi
-il m'a dit qu'il priait alors que finalement il ne connaît ni sorate El fatiha ni la chahada ...
-il m'a dit qu'il était à découvert à cause de la facture téléphonique (car il m'a envoyé sms quand il était à l'étranger )une facture de 200€ alors qu'il travail ...soit disant il a même mis sa voiture en vente pour 200€ (il vit chez les parents )
-j'ai été célibataire pendant longtemps pour me concentrer sur mes études et attendre d'être prête pour le mariage pour pouvoir chercher à être avec quelqu'un ...et il m'a dit"je comprends pourquoi t'étais célibataire pendant 4ans qui voudrai d'un déchet comme toi "alors que jai été celib pour me préserver au lieu de perdre le temps ....il na même pas reconnu ma valeur
-quand il s'énerve il me rabaisse (ta pas le permis ,tu fou rien de tes journée alors que je suis à la recherche d'un emploi et que je viens de finir mes études )
-il m'a envoyé une photo d'un mec dans train qui dormais la bouche ouverte et il m'a dit "j'ai envie de lui pisser Dans la bouche "quel vulgarité ...
-il m'a appeler des toilette en poussant et en petant normal ...
-je le sens crevard près de ses sous

Et j'en passe ...avec tout les sujets que j'ai posté !

Dites moi que jai Bien fait.
Et si ya des gens qui peuvent échanger avec moi et m'aider dans cette épreuve ...
K
5 décembre 2015 20:20
Sha-sha t'a déjà tout dit, le problème c'est que tu avais certaines habitudes avec lui et maintenant qu'elles ne ne sont plus là tu es un peu perdue, t'es là devant ton téléphone en te disant "purée mais là d'habitude j'reçois ses messages et j'y réponds..." et à te lamenter mais il faut que tu t'occupes avec de nouvelles habitudes, tu n'as pas besoin de lui pour exister et profiter de la vie !

Au final, occupes-toi et surtout ne restes pas seule sinon c'est sûr que t'arrêteras pas de ressentir un vide...



Citation
petitefleurr a écrit:
Oui c'est précisément Ca ,il ya une solitude tellement douloureuse que peut accepter tout de quelqu'un tant qu'il nous fait oublier cette solitude ...
Tu as trouvé exactement ce que je ressens.

Même si il ne m'a jamais frappé ,mais même si on me dit "cet homme risque de te frapper " je continuerai cet attachement.je comprends mieux les femmes battu maintenant ...elle prenne de elle car elle ont peu d'estime d'elle même ,et que leur bourreau de mari ,leur apporte quelque chose dont elles sont avidè
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
5 décembre 2015 20:23
Salam,

Excuse moi mais honnêtement ton message me choque. Relis toi, ça devrait te faire réagir. Je ne comprends pas qu'on puisse vivre à travers quelqu'un, apprends à te construire et à vivre en tant que personne unique et tu n'auras besoin de personne. Alors oui tu voudras faire ta vie mais ta relation sera beaucoup plus saine. Faut te secouer sérieux, le mec était quand même un CRADO fois mille, tu vaux mieux que ça non?!! Tu as vécu sans lui comme une grande pendant toute ces années, tu y arriveras encore.

Je suis désolée si je suis un peu brusque mais je suis amenée à cotoyer des femmes battues parfois, alors essaye de changer certaines choses en toi pour que ça ne t arrive jamais par pitié.
Citation
petitefleurr a écrit:
Oui c'est précisément Ca ,il ya une solitude tellement douloureuse que peut accepter tout de quelqu'un tant qu'il nous fait oublier cette solitude ...
Tu as trouvé exactement ce que je ressens.

Même si il ne m'a jamais frappé ,mais même si on me dit "cet homme risque de te frapper " je continuerai cet attachement.je comprends mieux les femmes battu maintenant ...elle prenne de elle car elle ont peu d'estime d'elle même ,et que leur bourreau de mari ,leur apporte quelque chose dont elles sont avidè
r
6 décembre 2015 09:31
Salam ma belle, t'as le droit de pleurer faut pas exagerer

mais tu vas réussir inshaAllah

relis régulierement les phrases que t'as listé car vraiment soubhanallah ce comportement est détestable

mais le fait d'accepter ca en échange de quelques mots doux et gentillesse, c'est vraiment violent envers toi meme

Tu a finis tes études, tu vas trouver un emploi inshaAllah , tu vas rencontrer des nouvelles personnes au travail ( je parle de filles hein) et ca t'ouvrira l'esprit.

Prends soin de toi et retrouve confiance en ta personne. Si tu prends déja soin de toi alors je te conseille de t'ouvrir au monde qui t'entoure, apprends ta religion, lis la biographie du Prophete Mohamed salla Allahu aleyki wa salam , ca t'aidera a voir ce qu'est un homme

Tu peux aussi te lancer dans tes projets, impliquer tes copines, aujourd'hui avec internet ya plein de choses à faire.

Tu sais je ne te blame pas, mais il faut que tu arrives à etre heureuse seul, car si tu n'y arrives pas, tu t'attacheras toujours au premier mito qui passe par la.
Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook