Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ecoutez quoi là maintenant ?
M
1 décembre 2011 10:20
MisTer You - MeDleY - MDR Mec De Rue
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
1 décembre 2011 10:24
RimKus - MeDleY LivE
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
1 décembre 2011 10:30
LaCrim - FrEeStYlE LivE
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
1 décembre 2011 10:40
MisTer You - FrEesTYlE LivE
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
1 décembre 2011 10:50
La FoUiNe Feat NeSSbeaL & MisTer You - FrEeStYlE LivE
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
1 décembre 2011 11:02
MisTer You Feat LaCrim , RimKus , KlacKeTt , BraM'S Du 18 - FrEesTyLe LivE
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
1 décembre 2011 11:17
MisTer You Feat DeMon OnE - ExclU CoupLeT MDR 2 lIVe
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
A
1 décembre 2011 11:28
Salam

Dédicace pour "MonCoeur" [www.youtube.com]

Parcequ'il y a mister you dans le clip ptdr
Sourate 82
A
1 décembre 2011 11:32
Salam

[www.youtube.com]

Le Maroc me manque grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/11 11:54 par pouliOzoulives.
Sourate 82
M
1 décembre 2011 11:36
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Dédicace pour "MonCoeur" [www.youtube.com]

Parcequ'il y a mister you dans le clip ptdr

Merci PouliOzoulives winking smiley qu'est ce qu'il est Beau Mon Drapeau grinning smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
A
1 décembre 2011 11:37
Salam

Une autre de Douzi [www.youtube.com]

Maroc In love
Sourate 82
A
1 décembre 2011 11:40
Salam

Daoudi

[www.youtube.com]

Fnaire

[www.youtube.com]

Journée spéciale Maroc grinning smiley
Sourate 82
A
1 décembre 2011 11:44
Celle ci est pour nous Lions In love

[www.youtube.com]
Sourate 82
1 décembre 2011 12:20
Hé Waaa... Daba Da....ba !! grinning smiley


[www.youtube.com]

Dites c'est une chanson en arabe ou en rif ?!


Ps : MonCoeur a beau écouter d'autre chanteur il revient toujours à Myster You grinning smiley



T'chou !!
M
1 décembre 2011 12:36
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Hé Waaa... Daba Da....ba !! grinning smiley


[www.youtube.com]

Dites c'est une chanson en arabe ou en rif ?!


Ps : MonCoeur a beau écouter d'autre chanteur il revient toujours à MisTer You grinning smiley

ptdr ptdr C'est pas faux T'chou grinning smiley



T'chou !!
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
1 décembre 2011 15:41
Gab Gotcha : Humility

Gab Gotcha - The Pain (feat. Sensa Velasquez)

Gab Gotcha - Angels / On The Job
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
1 décembre 2011 15:50

Merci Simo pour le troisième titre de cette liste, si tu voyais la tête que j'ai fais quand j'ai mis Play thumbs up
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
1 décembre 2011 15:55
Citation
MonCoeur a écrit:

Merci Simo pour le troisième titre de cette liste, si tu voyais la tête que j'ai fais quand j'ai mis Play thumbs up
De rien MonCoeur
Moi ça fais la 3 éme ou 4 éme fois que je remet ce titre en boucle grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
1 décembre 2011 16:00
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:

Merci Simo pour le troisième titre de cette liste, si tu voyais la tête que j'ai fais quand j'ai mis Play thumbs up
De rien MonCoeur
Moi ça fais la 3 éme ou 4 éme fois que je remet ce titre en boucle grinning smiley

J'ai bloquer aussi ptdr je connais l'instrus a travers de rappeur qui ont poser dessus , mais je connaissais pas l'original thumbs up
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
1 décembre 2011 17:42
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Hé Waaa... Daba Da....ba !! grinning smiley


[www.youtube.com]

Dites c'est une chanson en arabe ou en rif ?!


Ps : MonCoeur a beau écouter d'autre chanteur il revient toujours à MisTer You grinning smiley

ptdr ptdr C'est pas faux T'chou grinning smiley



T'chou !!


Bien sûr que c'est vrai ! grinning smiley


Mon nouveau coup de coeur : Marlon Roudette

[www.youtube.com]



T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook