Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ecoutez quoi là maintenant ?
6 février 2015 22:20
D
6 février 2015 23:22
Citation
Summy a écrit:
Je te répondrai par ceci.....Daaff,winking smiley

whole lotta love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Dis-donc toi. Tu n'es pas facile à ce qui paraît, hein ??

Ma réponse à toi serait simple.. Au plaisir (au niveau musical), summy !!



Citation
chupachupsyeah a écrit:
MMI Malika m'a achevé ptdr

Bob Marley.. Ohla la c'est pas bien les tentations tsais whistling smiley sa7a le pétard grinning smiley
Je voulais mettre AC/DC dans la 2ème sélection mais je me disais que le hard rock n'était peut être pas ton truc, ça fait plaisir de savoir que t'écoutes de ça aussi.

Je te vois bien en animateur, tu devrais tenter le coup grinning smiley
A ce soir mon ami pour une autre sélection. Have a nice day!


Aji nti l'hna.. Haki ou siri ne99i wednik chwyaa grinning smiley

Voilà, du lourd commme je t'ai promis.. EARGASMIC !!

à l'australienne,

Et puis, à l'allemande.. Une zik bien mousseuse :

Les riffs à l'ancienne !!

Dédicace de la soirée, choupy !!

Là où régissait Eric Clapton (Classé, selon moi, meilleur guitariste, encore en vie, du monde)

Voilà Eruption d'Eddie Van Halen, classé selon Rolling stones' magasine comme étant le deuxième meilleur solo of all time après celui de Jimmmy Page dans Stairways to Heaven

Tout simplement Iggy the DOG !

Chupachupsynette.. Attends-toi au pire. Ce n'est que le début !!! grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
S
7 février 2015 00:18
@Daaff thumbs up

Have MercyWelcome

A haw, haw, haw, haw, a haw
A haw, haw, haw

A hmm, hmm,
Hmm, hmm, hmm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/15 00:20 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
D
7 février 2015 14:22
Citation
Summy a écrit:
@Daaff thumbs up

Have MercyWelcome

A haw, haw, haw, haw, a haw
A haw, haw, haw

A hmm, hmm,
Hmm, hmm, hmm

Avec leurs barbes à Papa, on dirait des islamistes à Harley Davidson grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
S
7 février 2015 14:32
Les ZZ ne me barbent pas !!!

Au contraire.....De vrais purs et durs....au cœur tout mouconfused smiley

Rough boy thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
D
7 février 2015 14:34
Citation
Summy a écrit:
Les ZZ ne me barbent pas !!!

Au contraire.....De vrais purs et durs....au cœur tout mouconfused smiley

Rough boy thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Essaies au moins de coller un lien vers youtube. c'est dur de faire la recherche tout seul. Summy.. aide moi grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
S
7 février 2015 14:41
Tu te debrouilles très bien pourtant...... je trouvegrinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je vais voir cque jpeux faire...jsuis nulle Heu
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
D
7 février 2015 14:42
Citation
Summy a écrit:
Tu te debrouilles très bien pourtant...... je trouvegrinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je vais voir cque jpeux faire...jsuis nulle Heu

C déjà fait. Merci plur le titre grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
S
7 février 2015 22:47
@Chupasmiling smiley

Sur Arte.....Otis Redding !!!! Ce soir. winking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
D
8 février 2015 01:26
Citation
Summy a écrit:
@Chupasmiling smiley

Sur Arte.....Otis Redding !!!! Ce soir. winking smiley

Juste à Chupa !?? Et moi : (
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
S
8 février 2015 10:38
Sabah el kheir ! Daaff ...yawning smiley

Vu l heure j etais déjà au dodo....l émission était terminée...

Écoute....Tramp...de Otis !

Et ne te moques pas pour le lien winking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
8 février 2015 18:48
Hello les music's friends, j'ai pas pu poster des liens ce w-e je suis chez des amis Cool

Juste le temps de mettre un solo enivrant:

A partir de 3:27


J'espère que vous avez passé un bon dimanche Summy et Daaff bisouus
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
D
8 février 2015 22:20
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Hello les music's friends, j'ai pas pu poster des liens ce w-e je suis chez des amis Cool

Juste le temps de mettre un solo enivrant:

A partir de 3:27





J'espère que vous avez passé un bon dimanche Summy et Daaff bisouus

Parlons solo, parlons guitare. Une bonne strat qu'il manie. Si seulement j'en avais une.
P.S : Mon anniversaire est pour le 26 Aout prochain. Si tu veux m'offrir un cadeau, offres-moi une bonne Fender Stratocaster. Ghadi nrdi 3lik denya ou akhira grinning smiley

à part ça, Il me faut juste de quoi m'enivrer.. Merci grinning smiley

Tu veux un solo ?? Aller une reprise du solo de Randy Rhoads (l'un de mes meilleurs guitariste hard rock) interprétée par un gars chilien hta houwa teyyara

Citation
Summy a écrit:
Sabah el kheir ! Daaff ...yawning smiley

Vu l heure j etais déjà au dodo....l émission était terminée...

Écoute....Tramp...de Otis !

Et ne te moques pas pour le lien winking smiley

Excellent choix. Pour le lien, je l'ai trouvé tkt.
Parlons TRAMP : Je vous invite, summy et Chuppy à écouter ce morceau.

J'attends vos réponses !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/15 22:32 par Daaff.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
9 février 2015 20:24
Citation
Daaff a écrit:
Parlons solo, parlons guitare. Une bonne strat qu'il manie. Si seulement j'en avais une.
P.S : Mon anniversaire est pour le 26 Aout prochain. Si tu veux m'offrir un cadeau, offres-moi une bonne Fender Stratocaster. Ghadi nrdi 3lik denya ou akhira grinning smiley

à part ça, Il me faut juste de quoi m'enivrer.. Merci grinning smiley

Tu veux un solo ?? Aller une reprise du solo de Randy Rhoads (l'un de mes meilleurs guitariste hard rock) interprétée par un gars chilien hta houwa teyyara
Excellent choix. Pour le lien, je l'ai trouvé tkt.
Parlons TRAMP : Je vous invite, summy et Chuppy à écouter ce morceau.

J'attends vos réponses !!

Jatek asidi matlebtihach kbira à condition de jouer un solo comme celui là plus tard grinning smiley :


(je voulais mettre Van halen mais tu m'as devancé, idem pour Randy Rhoads tssk je te déteste fhad lehda (bon au moins t'as mis que la reprise :p )
Sinon j'ai bien aimé la reprise du chilien, j'ai vu ses autres vidéos je pense que le lien que t'as posté est de loin le meilleur lol


Aaaaah je l'adore cette chanson:

Celle là je vais pas dire que j'aime bien, ça me rappelle un truc dont je ne me rappelle plus, va comprendre lol!


P.S: 2ème lien marche pas => vidéo privée, passe moi juste le titre.
Bonne soirée Daaff et Summy
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
D
9 février 2015 23:28
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Jatek asidi matlebtihach kbira à condition de jouer un solo comme celui là plus tard grinning smiley :





(je voulais mettre Van halen mais tu m'as devancé, idem pour Randy Rhoads tssk je te déteste fhad lehda (bon au moins t'as mis que la reprise :p )
Sinon j'ai bien aimé la reprise du chilien, j'ai vu ses autres vidéos je pense que le lien que t'as posté est de loin le meilleur lol


Aaaaah je l'adore cette chanson:




Celle là je vais pas dire que j'aime bien, ça me rappelle un truc dont je ne me rappelle plus, va comprendre lol!





P.S: 2ème lien marche pas => vidéo privée, passe moi juste le titre.
Bonne soirée Daaff et Summy

Merci pour le Queen Brighton Rock Solo, j'adore.. Du pur Solo. Mercii encore.
Pour me deuxième lien, voilà j'ai modifié la confidentialité, il est mtn en mode publique.
à vrai dire, c'est une composition dyali, ou ana moulaha ou biiiikhér et en acoustique men lfou9. écoute et dis moi si je mérite une strat ou pas grinning smiley



Ton solo m'a rappelé cette version live à Tokyo des Guns n' roses. (Mon ultime album préféré des guns est certainement Appetite for Destruction)




Pour le chilien, la vidéo que j'ai posté n'est pas la meilleure, mais il a de loin we7dine khrine, je partage :

Hada bezzaaaaaaf du côté mélodie, technique, du heavy metal à la 80's



Un autre, inspiré sur le jeu de marty (Megadeth)



Moujoud lkhir grinning smiley


Et finalement, j'en rajoute une dernière. Je ne voulais pas mettre toute la chanson, car tu peux l'écouter quand tu veux, mais je ne te fais écouter que la partie Solo de la chanson.

Randy Rhoads bien sur, lah yre7mou ila kane kayselli grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/15 23:34 par Daaff.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
9 février 2015 23:44
11 février 2015 01:49
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook