Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ecoutez quoi là maintenant ?
11 février 2015 01:53
11 février 2015 11:48
Citation
Daaff a écrit:
Merci pour le Queen Brighton Rock Solo, j'adore.. Du pur Solo. Mercii encore.
Pour me deuxième lien, voilà j'ai modifié la confidentialité, il est mtn en mode publique.
à vrai dire, c'est une composition dyali, ou ana moulaha ou biiiikhér et en acoustique men lfou9. écoute et dis moi si je mérite une strat ou pas grinning smiley




Ton solo m'a rappelé cette version live à Tokyo des Guns n' roses. (Mon ultime album préféré des guns est certainement Appetite for Destruction)





Pour le chilien, la vidéo que j'ai posté n'est pas la meilleure, mais il a de loin we7dine khrine, je partage :

Hada bezzaaaaaaf du côté mélodie, technique, du heavy metal à la 80's




Un autre, inspiré sur le jeu de marty (Megadeth)




Moujoud lkhir grinning smiley


Et finalement, j'en rajoute une dernière. Je ne voulais pas mettre toute la chanson, car tu peux l'écouter quand tu veux, mais je ne te fais écouter que la partie Solo de la chanson.

Randy Rhoads bien sur, lah yre7mou ila kane kayselli grinning smiley

Hay hay hay Daaff mais où tu cachais tout ça fallait commencer par partager ta propre musique mon pote grinning smiley
J'aime bien ta façon de jouer, la voix par contre n'est pas très claire j'arrive pas à la discerner t'as pas d'autres liens récents cette fois? Tu mérites amplement ta strat, je suis agréablement surprise vraiment! Attends on peut faire quelque chose ensemble, je faisais du violon il y a quelques années :p

Pour le chilien je maintiens ma position, la première vidéo que t'as posté est la meilleure à mon avis.
RDV ce soir..

P.S: Randy Rhoads kan rajl mezian meskin kaysli ou kaysoum ramdan lahyrehmou grinning smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
D
11 février 2015 12:19
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Hay hay hay Daaff mais où tu cachais tout ça fallait commencer par partager ta propre musique mon pote grinning smiley
J'aime bien ta façon de jouer, la voix par contre n'est pas très claire j'arrive pas à la discerner t'as pas d'autres liens récents cette fois? Tu mérites amplement ta strat, je suis agréablement surprise vraiment! Attends on peut faire quelque chose ensemble, je faisais du violon il y a quelques années :p

Pour le chilien je maintiens ma position, la première vidéo que t'as posté est la meilleure à mon avis.
RDV ce soir..

P.S: Randy Rhoads kan rajl mezian meskin kaysli ou kaysoum ramdan lahyrehmou grinning smiley

Aweddi rah gallik sba3 ssnay3 ou rrze9 day3.
Pour l'instant c'est la seule vidéo que je partage avec toi. Pour ce qui sont en privé, je les mettrai en public mais sache que ce ne sont que des chansons des artistes que j'ai aimées et que je les ai partagé avec le monde. Sada9a jarya wkhlass grinning smiley

À part ça, randy rroujoula et le chiliens rajel me39oul 7tahouwa. L3gouba lina ta 7na nwelliw b7alhom grinning smiley

À ce soit, je partagerai les paroles avec toi. Bach t3erfi lmou3anate dyali en tant que chemkar grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/15 12:20 par Daaff.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
D
11 février 2015 20:52
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Hay hay hay Daa....Etc

Un petit partage, mais cette fois-ci, c'est l'invincible Garry :




En version live bien sur :
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
12 février 2015 21:46
S
17 février 2015 09:39
DIANA ROSS

AIN'T NO MOUNTAIN HIGH ENOUGH


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
D
17 février 2015 22:46
Un solo BLUES introduit dans un morceau Hard Rock.

I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
18 février 2015 14:09
[url=http:// ]Worst Behavior - DRAKE[/url]
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 février 2015 23:11
Cette semaine je viens de découvrir Tim Myers, ces morceaux me transportent, je vous laisse écouter...

t
19 février 2015 14:44
Citation
Sham Fantasy a écrit:
Cette semaine je viens de découvrir Tim Myers, ces morceaux me transportent, je vous laisse écouter...


salam

tu vas certainement aimer Kodaline, c'est à peu près le même style, pour commencer je te propose d'écouter high hopes

19 février 2015 15:31
20 février 2015 12:56
Salam,

J'écoute le coran maintenant
t
22 février 2015 14:49


ils sont forts...j'ai hâte de voir leur prochaine vidéo lol
f
22 février 2015 17:25
Citation
takoyaki a écrit:
ils sont forts...j'ai hâte de voir leur prochaine vidéo lol

T'as regardé la version originale, elle n'est pas terrible.
mido-de-paris
t
24 février 2015 12:06
Citation
faissal* a écrit:
T'as regardé la version originale, elle n'est pas terrible.


oui oui je l'ai regardé
t as regardé l'autre parodie ? lol

t
24 février 2015 12:10
24 février 2015 12:10
Salam,

Khaled: tlig lycée! !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook