Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les égoïstes de Parisiens!!!!!!!
F
28 février 2006 10:34
Pourquoi vous êtes tant égoistes!!!! Je m'explique quand vous aviez vos vacances d'hiver dans votre zone, les chaînes programmaient des émissions jeunesses mais maintenant que vous ne l'êtes plus en vacances, nous les derniers on doit se coltiner Sophie Davant et séries allemandes!!!!!!

angry smiley Bref c'était juste pour vous en faire part...



Prétentieux Angel
S
28 février 2006 10:42
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Pourquoi vous êtes tant égoistes!!!! Je m'explique quand vous aviez vos vacances d'hiver dans votre zone, les chaînes programmaient des émissions jeunesses mais maintenant que vous ne l'êtes plus en vacances, nous les derniers on doit se coltiner Sophie Davant et séries allemandes!!!!!!

angry smiley Bref c'était juste pour vous en faire part...



Prétentieux Angel


salam !!!

Euhmmm les emissions de jeunesses c toi qui les regarde? Lol eye rolling smiley Si les programmes ne sont pas à ton gout vas faire du ski spinning smiley sticking its tongue out c siper !!!!

Smh "OPEN" thumbs up
d
28 février 2006 11:14
mais la france c'est la ville lumiére le reste c'est la province c'est le terroir le bon air pour les parisiens lol
k
28 février 2006 12:14
salam


demmenage sur Paris!!! hi hi higrinning smiley
que Dieu nous guide...
F
28 février 2006 12:16
Il est vrai qu'il y a des bon plans sur Paris mais le problème c'est ces mégalopoles sont trop impersonnelles à mon goût!!! grinning smileygrinning smileygrinning smileyeye rolling smiley
28 février 2006 12:31
soit égoïste a ton tour,ne compte sur personne, Abonne-toi au câble ou flache ton démodulateursmiling smileytu auras Cartoon Network , Boomerang,Disney Channel,toon disney,tiji,canal j, et tous les autreswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 février 2006 12:52
aicha: toujours les bonnes paroles...
kiss
f
28 février 2006 13:36
PARIS IS MAGIC !!!
28 février 2006 13:54
C vrai je m'en suis jamais rendu compte que les chaines proposait les emissions "vacances" que pdt les vacances parisienne!!
Nadia
s
28 février 2006 15:00
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Pourquoi vous êtes tant égoistes!!!! Je m'explique quand vous aviez vos vacances d'hiver dans votre zone, les chaînes programmaient des émissions jeunesses mais maintenant que vous ne l'êtes plus en vacances, nous les derniers on doit se coltiner Sophie Davant et séries allemandes!!!!!!

angry smiley Bref c'était juste pour vous en faire part...



Prétentieux Angel

C'est pas vrai,on a ete les premiers en vacances et les chaines programmaient des emissions(sophie davant,les maternelle) ou alors les series allemandes,et l'an dernier on a eu droit à ça pendant 2 semaines,en fait c'est chacun son tour!Patience!winking smiley
28 février 2006 18:29
désolé de te contredire, mais la 1ère semaine des vacances scolaires de la zone C, il n'y avait pas de programme pour les jeunes, c'est unique la 2é semaine, quand la zone B si je ne me trompe est entrée en vacance que les programmes jeunesses ont commencé et fini avec!
Donc rien à voir avec les parisiens!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 février 2006 19:23
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Pourquoi vous êtes tant égoistes!!!! Je m'explique quand vous aviez vos vacances d'hiver dans votre zone, les chaînes programmaient des émissions jeunesses mais maintenant que vous ne l'êtes plus en vacances, nous les derniers on doit se coltiner Sophie Davant et séries allemandes!!!!!!

angry smiley Bref c'était juste pour vous en faire part...



Prétentieux Angel

mdrrrrrrrrrgrinning smiley

je l'avais pas remarké , eye rolling smiley

bien jouerwinking smiley

sinon, tu sais nous on peut rien faireOh

faut écrire a tf1, france2, france3, et toute la clik de la télé tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
28 février 2006 19:35
peut être qu'il se base sur les vacances universitaires, maybe, vu que pour ceux de février, il n'y eut qu'une semaine de vacances et il s'agissait de la 2ème semaine....peut-être!

Citation
shams78 a écrit:
désolé de te contredire, mais la 1ère semaine des vacances scolaires de la zone C, il n'y avait pas de programme pour les jeunes, c'est unique la 2é semaine, quand la zone B si je ne me trompe est entrée en vacance que les programmes jeunesses ont commencé et fini avec!
Donc rien à voir avec les parisiens!
28 février 2006 20:04
L truc c'est qu'ils font ça durant les vacances d'hiver, de paques aussi!
Je sais pas, peut être!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 février 2006 21:13
Jaloux va ! tongue sticking out smiley De koi tu te plains...Fais autre chose...Apprends à faire la cuisine par exemple...Choumicha thumbs up 2M...Crois moi...Tu vas en apprendre des choses...et au moins ça pourra te servir pour + tardwinking smiley

Joindre l'utile à l'agréable (ça deviendra agréable après 2/3 choumichtongue sticking out smiley)

Je te takinewinking smiley

Amicalement...
s
28 février 2006 22:21
EN fait c'est chacun son tour l'annee derniere la zone C(Versailles,paris...)etait la derniere en vacances,cette annee est la premiere et l'annee prochaine elle sera la derniere.C'est comme,alors l'en prochain pendant les vacs je vais me taper c'est au programme!!lolwinking smiley
s
28 février 2006 22:21
EN fait c'est chacun son tour l'annee derniere la zone C(Versailles,paris...)etait la derniere en vacances,cette annee est la premiere et l'annee prochaine elle sera la seconde en vacances.C'est comme ça ,alors l'an prochain pendant les vacs je vais me taper c'est au programme!!lolwinking smiley
m
28 février 2006 23:13
Citation
dialna a écrit:
mais la france c'est la ville lumiére le reste c'est la province c'est le terroir le bon air pour les parisiens lol

eye rolling smiley les parisiens? tu parles des vrais parisiens? ça existe? grinning smiley ils sont pour la plupart issus de ce "terroir" ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook