Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes d'accord?
b
5 août 2021 16:57
Oue c les memes hommes qui sexualise les mineurs dés qu'elles ont un minimum de formes
Citation
Begayeur a écrit:
pas spécialement aux mineurs non c'est associé surtout à des jeunes femmes 18-20 ans ect quoi
s
5 août 2021 16:58
C'est Allah qui a créé l'homme, dire que "c'est dégueulasse", c'est assez grave.
Citation
babygalme a écrit:
C'est deguelasse
5 août 2021 19:10
Deja y'a rien qui va dans cette video...

Moi ce que je vois c est une personne qui a une coupe a la mafalda et une brioche a la place du ventre parler devant un miroir sur une appli d ados alors qu elle a pas loin de la trentaine pour raconter a des gamines encore plus connes et paumé qu elle qu un homme normal c est un homme qui aime les seins qui tombe, la cellulite,du gras, la ménopause, les peaux ridés, les voix roqués par le tabac et les insomnies......Et tout ca, pour esperer gagner 30e en recoltant un maximum de vues...
b
5 août 2021 19:19
On a pas demandé ton avis sur son physique on s'en fou.
Elle a pas dit ça nn plus et sah j'en ai marre de le re expliquer a chaque fois
Menopause? Peau rides? Voix roquée par le tabac et wAllah j'ai juré vous faites expres
Citation
*Rock* a écrit:
Deja y'a rien qui va dans cette video...

Moi ce que je vois c est une personne qui a une coupe a la mafalda et une brioche a la place du ventre parler devant un miroir sur une appli d ados alors qu elle a pas loin de la trentaine pour raconter a des gamines encore plus connes et paumé qu elle qu un homme normal c est un homme qui aime les seins qui tombe, la cellulite,du gras, la ménopause, les peaux ridés, les voix roqués par le tabac et les insomnies......Et tout ca, pour esperer gagner 30e en recoltant un maximum de vues...
K
5 août 2021 20:14
Et?
Citation
babygalme a écrit:
Imagine t une femme et tu dis ça
R
5 août 2021 21:05
En même temps, tu ne peux pas nier la véracité de son commentaire... Je trouve un certain réalisme dans sa réponse.

Cela n'a jamais été un secret pour personne et même si cela le serait, ce serait un secret aussi vieux que le monde : l'homme est éternellement attiré par les femmes jeunes, chastes, fertiles et physiquement bien conservées, et cela depuis la nuits des temps. Allah (swt), dans Sa Sagesse, nous a crée ainsi et qu'Il soit infiniment loué pour cela d'ailleurs.

Mais, bizarrement, c'est toujours ce même profil de femme (comme décrite physiquement parlant dans le précédent commentaire) dont aucun homme ne s'intéresse, ni ne regarde qui vient inlassablement remettre en cause les standards et les critères de beauté en matière de goûts charnels que peuvent avoir la grande majorité des hommes en les stigmatisant pour ce qu'ils sont...

Ces femmes sont tout simplement confuses par la jalousie qui les animent... Oups
Citation
babygalme a écrit:
On a pas demandé ton avis sur son physique on s'en fou.
Elle a pas dit ça nn plus et sah j'en ai marre de le re expliquer a chaque fois
Menopause? Peau rides? Voix roquée par le tabac et wAllah j'ai juré vous faites expres
b
5 août 2021 21:24
Les hommes ont tjrs été attiré par les femmes jeunes c ce que tu veux dire non? Pourtant une femme de 30-35 ans ça reste jeune, surtout quand l'homme en a +40. Demande a qui tu veux, la plupart des femmes vont te dire qu'elles se sont fait d'avantage draguer par des hommes adultes quand elles etaient mineurs. On a presque tt vecu la meme chose. Dés que t'as un minimum de formes, meme a 14-15 ans t'as plein d'hommes adultes qui viennent te draguer alors que quand t'en as plus de 25 deja c compliqué.

Vous racontez de la d, son physique n'a rien a voir avec ça (d'ailleur elle est magnifique vous etes bzr vous) mais meme nos propres mere nous disent la meme chose...

D'apres ce que tu m'a dit tt ça est normal c comme ça qu'Allah a cree l'homme bh c aussi pour ça qu'ils me degoutent mais brf
Citation
Radagast le Brun a écrit:
En même temps, tu ne peux pas nier la véracité de son commentaire... Je trouve un certain réalisme dans sa réponse.

Cela n'a jamais été un secret pour personne et même si cela le serait, ce serait un secret aussi vieux que le monde : l'homme est éternellement attiré par les femmes jeunes, chastes, fertiles et physiquement bien conservées, et cela depuis la nuits des temps. Allah (swt), dans Sa Sagesse, nous a crée ainsi et qu'Il soit infiniment loué pour cela d'ailleurs.

Mais, bizarrement, c'est toujours ce même profil de femme (comme décrite physiquement parlant dans le précédent commentaire) dont aucun homme ne s'intéresse, ni ne regarde qui vient inlassablement remettre en cause les standards et les critères de beauté en matière de goûts charnels que peuvent avoir la grande majorité des hommes en les stigmatisant pour ce qu'ils sont...

Ces femmes sont tout simplement confuses par la jalousie qui les animent... Oups
b
5 août 2021 21:26
Tu nous fou la honte
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et?
K
5 août 2021 21:48
C'est elle qui fout la honte aux femmes et toi aussi en traitant les hommes de pédophiles.

Les hommes ont des goûts, comme nous.
Ce n'est pas parce qu'un homme aime les femmes fines à la poitrine ferme qu'ils aiment les ados. C'est complètement débile de penser comme ça.
Il y a des tas de physiques différents et de goûts différents aussi et c'est normal.
Si une femme aime les hommes fins sans poils sur le torse ça ne veut pas dire qu'elle aime les adolescents.

Ce raisonnement est dangereux, mais vu le niveau intellectuel moyen des utilisateurs de tik tok...ça ne m'étonne même pas
Citation
babygalme a écrit:
Tu nous fou la honte
b
5 août 2021 22:05
J'parlais pas de ça j'parlais plutot du fait que t'as dit " sa tenue et sa pose en disent long sur elle" les femme qui réfléchissent comme ça ma phobie. Elle s'habille comme elle veut, son corps son choix.

Si nn, elle a pas dit tous les hommes mais une grande partie d'entre eux c sur. Ils ont le droit d'avoir leur preferences j'suis d'accord mais je le redis encore tt ce qu'elle a listé c des caracteristiques qui sont plus "frequente" chez les mineurs...d'ailleur tt les meufs que j'connais peuvent me confirmer qu'elles se font d'avantage draguer par des hommes adultes +30 ans quand elles sont mineurs deja a 25-30 c plus la meme chose..dés qu'elles ont un minimum de formes..moi en ce moment j'ai 18 presque 19 ans et tt ce qu'elle dit est vrai a mes yeux.

Pour les hommes c different essaie meme pas

Tu parle de niveau intellectuel apres avoir jugé une meuf par sa tenue en 2021?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est elle qui fout la honte aux femmes et toi aussi en traitant les hommes de pédophiles.

Les hommes ont des goûts, comme nous.
Ce n'est pas parce qu'un homme aime les femmes fines à la poitrine ferme qu'ils aiment les ados. C'est complètement débile de penser comme ça.
Il y a des tas de physiques différents et de goûts différents aussi et c'est normal.
Si une femme aime les hommes fins sans poils sur le torse ça ne veut pas dire qu'elle aime les adolescents.

Ce raisonnement est dangereux, mais vu le niveau intellectuel moyen des utilisateurs de tik tok...ça ne m'étonne même pas
K
5 août 2021 22:07
Je juge les gens à leur allure bien sûr, comme tout le monde.
Affirmer le contraire serait un mensonge.

Tu as 18 ans, la discussion s'arrête là. Tu comprendras dans quelques années.

Bonne soirée
Citation
babygalme a écrit:
J'parlais pas de ça j'parlais plutot du fait que t'as dit " sa tenue et sa pose en disent long sur elle" les femme qui réfléchissent comme ça ma phobie. Elle s'habille comme elle veut, son corps son choix.

Si nn, elle a pas dit tous les hommes mais une grande partie d'entre eux c sur. Ils ont le droit d'avoir leur preferences j'suis d'accord mais je le redis encore tt ce qu'elle a listé c des caracteristiques qui sont plus "frequente" chez les mineurs...d'ailleur tt les meufs que j'connais peuvent me confirmer qu'elles se font d'avantage draguer par des hommes adultes +30 ans quand elles sont mineurs deja a 25-30 c plus la meme chose..dés qu'elles ont un minimum de formes..moi en ce moment j'ai 18 presque 19 ans et tt ce qu'elle dit est vrai a mes yeux.

Pour les hommes c different essaie meme pas

Tu parle de niveau intellectuel apres avoir jugé une meuf par sa tenue en 2021?
b
5 août 2021 22:17
Et fallait j'le dise pour que tu lu comprenne? Mdrr dit bcp
T'as une mentalité arriéré on est en 2021 ressaisis toi
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je juge les gens à leur allure bien sûr, comme tout le monde.
Affirmer le contraire serait un mensonge.

Tu as 18 ans, la discussion s'arrête là. Tu comprendras dans quelques années.

Bonne soirée
K
5 août 2021 22:33
Ce n'est pas une question d'époque mais de maturité.

Bonne soirée
Citation
babygalme a écrit:
Et fallait j'le dise pour que tu lu comprenne? Mdrr dit bcp
T'as une mentalité arriéré on est en 2021 ressaisis toi
b
5 août 2021 22:40
Oui ça aussi ça se voit
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ce n'est pas une question d'époque mais de maturité.

Bonne soirée
Z
5 août 2021 22:49
Pourquoi tu hai les hommes ?Zen
Citation
babygalme a écrit:
Pourtant ça existe et c'est très commun aussi
5 août 2021 23:16
Pas d'accord
Parce que cette image a été véhiculé par les médias
De la femme parfaite
Alors les hommes ont cru que c'était ça une femme
Un homme m'avais dit que si on se mari
Il veut que je garde mes poils
Ça m'a dégouté
Je n'ai pas de vergetures ni de cellulite pas de poil
Et je trouve ça beau
Citation
babygalme a écrit:
tiktok

Traduction:
"J'suis de plus en plus convaincu que la plupart des hommes n'aiment pas les femmes mais les enfants. Vous dites que ce n'est que des preferences alors que vous voulez des femmes avec des seins fermes, pas de vergeture, pas de cellulite, pas de poils, petites, voix douce etc ..ce que vous decrivez c'est une fille pre pubere, un enfant. Le probleme c'est que vous n'aimez pas les femmes, mais les enfants."

Vous en pensez quoi? Perso j'suis totalement d'accord
5 août 2021 23:23
Voilà ça vient de tiktok ?????
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est elle qui fout la honte aux femmes et toi aussi en traitant les hommes de pédophiles.

Les hommes ont des goûts, comme nous.
Ce n'est pas parce qu'un homme aime les femmes fines à la poitrine ferme qu'ils aiment les ados. C'est complètement débile de penser comme ça.
Il y a des tas de physiques différents et de goûts différents aussi et c'est normal.
Si une femme aime les hommes fins sans poils sur le torse ça ne veut pas dire qu'elle aime les adolescents.

Ce raisonnement est dangereux, mais vu le niveau intellectuel moyen des utilisateurs de tik tok...ça ne m'étonne même pas
b
5 août 2021 23:31
Des raisons differente
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Pourquoi tu hai les hommes ?Zen
b
5 août 2021 23:32
J'parlais pas d'eux dans ce cas mais si nn oui ils me degoutent et j'pense pas que ça va changer
Citation
streptoanthracis a écrit:
C'est Allah qui a créé l'homme, dire que "c'est dégueulasse", c'est assez grave.
R
5 août 2021 23:56
18 ans, référencée à Sheikh Tiktok et complètement à côté de la plaque... Pourquoi je discute avec ça, moi ? Are you crazy
Citation
babygalme a écrit:
Les hommes ont tjrs été attiré par les femmes jeunes c ce que tu veux dire non? Pourtant une femme de 30-35 ans ça reste jeune, surtout quand l'homme en a +40. Demande a qui tu veux, la plupart des femmes vont te dire qu'elles se sont fait d'avantage draguer par des hommes adultes quand elles etaient mineurs. On a presque tt vecu la meme chose. Dés que t'as un minimum de formes, meme a 14-15 ans t'as plein d'hommes adultes qui viennent te draguer alors que quand t'en as plus de 25 deja c compliqué.

Vous racontez de la d, son physique n'a rien a voir avec ça (d'ailleur elle est magnifique vous etes bzr vous) mais meme nos propres mere nous disent la meme chose...

D'apres ce que tu m'a dit tt ça est normal c comme ça qu'Allah a cree l'homme bh c aussi pour ça qu'ils me degoutent mais brf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook