Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes chelha? chelh ? d'ou??
B
18 octobre 2006 22:14
salam ,la region bni mtir nord c de cote ain taoujtate elhajeb et meknes , il faut que je demande a mon pere pour avoir plus de rensiegnement. a plus
B
18 octobre 2006 22:18
[q uote melaliya]Chelha de beni mellal[/quote] salam je suis alle a bni mellal ,c etait tres sympa par contre j oublirai jamais( un ambrouille)que j ai eu avec un flik chelh en plus
m
19 octobre 2006 00:51
merci bcp anamur , cela me fera plaisir de l'apprendre et j'ai une grande volonté pour cela.
l
19 octobre 2006 17:09
Citation
BOUKA a écrit:
salam ,la region bni mtir nord c de cote ain taoujtate elhajeb et meknes , il faut que je demande a mon pere pour avoir plus de rensiegnement. a plus
et pendant les vacances tu bouges plus du côté de el hajeb et du côté de meknes?
m
19 octobre 2006 17:14
Citation
BOUKA a écrit:
[q uote melaliya]Chelha de beni mellal
salam je suis alle a bni mellal ,c etait tres sympa par contre j oublirai jamais( un ambrouille)que j ai eu avec un flik chelh en plus[/quote]
Tu sais lé gens de beni mellal sont sympa, par contre pour le flik, on sait très bien aussi ke les policiers marocains sont tous lé même et aussi qu ils sont les rois de l'embrouille....
a
19 octobre 2006 18:24
azoul
pour LALATAMZGHTE
IL s'agit de notre association et non pas de mon association, une seule personne ne peut pas gérer une association. il peut être un dynomo très actif mais il s'agit toujours du travail collectif.
je viens de recevoir un téléphone d'une ONG canadienne à Rabat qui va nou sfinancer un projet de neuf petits ponts dans la plaine de TAGZIRT à 20 km de Beni Mellal dans le cadre de l'association AFZA.
AFZA c'est l'ancien nom de TAGZIRT en tamazight à l'époque des Mérenides.
l
20 octobre 2006 13:01
Citation
anamur a écrit:
azoul
pour LALATAMZGHTE
IL s'agit de notre association et non pas de mon association, une seule personne ne peut pas gérer une association. il peut être un dynomo très actif mais il s'agit toujours du travail collectif.
je viens de recevoir un téléphone d'une ONG canadienne à Rabat qui va nou sfinancer un projet de neuf petits ponts dans la plaine de TAGZIRT à 20 km de Beni Mellal dans le cadre de l'association AFZA.
AFZA c'est l'ancien nom de TAGZIRT en tamazight à l'époque des Mérenides.

ben ca fait plaisir de voire des personnes qui se bougent pour que le sort des amazegh soit meilleur. mais c'est une association qui se situe au maroc ou en france?
a
21 octobre 2006 16:31
azoul akhatar
oui, Lallatamazighte, les deux asociation dont je suis membre se situent dans la région de Tadla -Azilal donc au Maroc mais dans deux localités différentes, le lieu de travail et mon village natal que je vais rejpoindre dans trois heures.
en Août 2002, j'ai représenté l'une de ces asso au Congrès Mondial Amazigh qui a eu lieu à ROubaix ( LIlle 59) et en 2005 au Nadour ( maroc).
Imazighens en France, sont deux catégories: il y a en a ceux qui sont fiers de leur identité et militent pour la cause amazighe. Et il y a des aliénés qui ont une identité perdue.
la dittekh la dinn.
l
21 octobre 2006 20:34
vous organisez des spectacles à travers l'assoc, en france ou au bled?
a
22 octobre 2006 17:01
azoul
Bien sûr, on fait nos activités, spéctacles, cycles de formation, comagnes, aides...à Tamazirth et pour Ayt Tmazirth.
y
23 octobre 2006 00:14
tas pas l'email des associations dont tu fais parti stp anamur ? chocran et bonne fin de ramadan a toutes et tous
m
23 octobre 2006 16:05
je suis chelha soussia de mentaga, had imoulass près de taroudant
c
24 octobre 2006 00:25
je suis chelha de massa pas loin de tiznit.
l
24 octobre 2006 00:59
Citation
anamur a écrit:
azoul
Bien sûr, on fait nos activités, spéctacles, cycles de formation, comagnes, aides...à Tamazirth et pour Ayt Tmazirth.
mais ca se passe au maroc , pas en france, tu as un site pour l'assoc?
S
24 octobre 2006 18:24
Citation
chelhamina a écrit:
je suis chelha de massa pas loin de tiznit.
de sidi wassay?
s
27 octobre 2006 12:32
salam tout le monde!!!!

je suis de Kelaa mgouna kelke km de ouarzazette. ça fait 4 ans ke je ne suis allée au bled. ça me manque grave. Igran, assif, tachtat ......
m
27 octobre 2006 20:11
moi aussi je suis de kelaa t m gouna franchement cest une tres belle ville petite mais les gens y ont un grand coeur
a
29 octobre 2006 17:08
Citation
lalatamazeghte a écrit:

mais ca se passe au maroc , pas en france, tu as un site pour l'assoc?

Je suis actif au sein de deux associations:

1) voici le site de ANARUZ (Espoir) www.anaruz.tk

2) pour la deuxième association, AFZA, je suis entrain de créer un blog.

le vendredi 27/10/2006 nous venons de recevoir un avis favorable sur un projet de cnstruction de petit ponts, la mise en état de 2000 m de piste ( tout venat). j'ai envoyé les devis et l'engagement de l'association pour le bailleur de fons qui a accépté de financer notre projet à 69%.
Mayd terid yadnin a LALLATAMAZIGHT
l
30 octobre 2006 01:08
ol legh cha a m'mis n'tmazert
merci pour ces infos, je vais allé voir ce sit
a
30 octobre 2006 18:03
pour le site www.anaruz.tk
s'il ne s'ouvre pas c'est à cause des fenêtres pop-up.
pour la deuxième association

http:/tagzirt-blog.africaciel.com

Nous sommes en coordination avec une association féminine du Moyen Atlas dont la présidente est native de LAQBAB. l'association porte le nom " TAWGRAT" qui est le nom d'une héroïne TAWGRAT OUT3iSSA natve de la tribu d'Ayt Sekhwman, poétesse, aveugle, courageuse et redoutable. Elle a quitté la vie vers 1930 au environ de Tounfit (Ayt Yahya). Les français ont proposé de lui mettre la médaille de l'ennemie farouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook