Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes du genre à forcer si une personne vous plaît mais que ce n'est pas...
30 janvier 2019 14:40
Assalamo3alaykom.

Pkoi" forcer" ?
Faut jamais jamais forcer,
Faut être direct, sincère... et çi on plait on plait , pas besoin de forcer... de toute façon cela ce voit si on es sur la mm longueur d'onde, et qu'on plait a l'autre
, insister ou forcer sont inutiles, au contraire la personne vas fuir...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
s
30 janvier 2019 14:41
Salam. Non mais petit conseil, j'ai cru comprendre que tu aimais bien qqn du forum. Peut être que tu t'es pris un refus car on est pas pareil dans la vie que sur un forum. Tu peux lui proposer un café pour voir si en vrai il y a pas des affinités. Qu'en penses tu ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Répondez sincèrement lol
30 janvier 2019 14:58
Alors pourquoi tu l'avais recalé ? Tu voulais qu'il en fasse plus pour t'avoir ou alors c'était par peur et timidité ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Mon mari a pris le temps de continuer son approche alors qu'à la base je l'avais recalé.
Ça a fini par payer.
P
30 janvier 2019 15:22
La première fois qu'il m'a parlé mariage j'avais 16 ans, je ne comptais pas me marier dans l'immédiat.

Je ne voulais pas du tout qu'il en fasse plus pour m'avoir, tout simplement il ne m'intéressait pas, et je le trouvais vieux pour moi.

Mais on se croisait souvent et on passait un peu de temps ensemble, comme les sentiments se sont développés j'ai Vu les choses différemment et j'ai accepté par la suite sa demande en mariage.
C'était environ un ans après notre rencontre.
Citation
Maroxiimus a écrit:
Alors pourquoi tu l'avais recalé ? Tu voulais qu'il en fasse plus pour t'avoir ou alors c'était par peur et timidité ?
30 janvier 2019 15:29
non je trouve mieux ailleurs ptdr j'ai déjà aimé un homme puis j'ai rencontré d'autre meilleur. Welcome
S
30 janvier 2019 16:32
qu'Allah t'accorde le bonheur dans ton couple smiling smiley cela confirme bien ce que plusieurs ont dit avant , il vaut mieux patienter.
S
30 janvier 2019 18:21
Comme ton autre poste a été encore supprimé, alors qui est cette yabie, dont tu aimes sa discrétion, sa simplicité, sa façon de pensée.
Soit tu lui dis, soit tu te tais à jamais. Lol
Pourquoi elle et pas une autre ? grinning smiley
30 janvier 2019 18:28
tu en ai bien sûr ? eye rolling smileytongue sticking out smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Cest pas sa le sujet lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
30 janvier 2019 18:55
Oui oui
Citation
une batata pudique a écrit:
tu en ai bien sûr ? eye rolling smileytongue sticking out smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
30 janvier 2019 18:56
Je préfère le garder pour moi lol
Citation
Shines Brightly a écrit:
Comme ton autre poste a été encore supprimé, alors qui est cette yabie, dont tu aimes sa discrétion, sa simplicité, sa façon de pensée.
Soit tu lui dis, soit tu te tais à jamais. Lol
Pourquoi elle et pas une autre ? grinning smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
30 janvier 2019 19:01
Ok pas de soucis, je n'insisterai plus. ptdr
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je préfère le garder pour moi lol
S
30 janvier 2019 19:04
Pourquoi avoir écrit ce poste pour ne rien dire ensuite ? Comme SamDiRien et The Dark Night.
perplexe
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je préfère le garder pour moi lol
L
30 janvier 2019 19:40
Je sais pas mais en réfléchissant je penses que ta que la personne concernée qui a le droit de le savoir. Attention à vos mp grinning smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Pourquoi avoir écrit ce poste pour ne rien dire ensuite ? Comme SamDiRien et The Dark Night.
perplexe
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
N
30 janvier 2019 19:42
nn je me force pas je reste naturel
S
30 janvier 2019 19:49
ptdr
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je sais pas mais en réfléchissant je penses que ta que la personne concernée qui a le droit de le savoir. Attention à vos mp grinning smiley
30 janvier 2019 19:56
Non. Je dis une fois cash que je suis intéressée et si rien ne se passe je n'insiste pas. Je ne reste pas à courir après des hommes qui n'ont pas envie de ma présence ou qui ne comptent pas me respecter. Et si au début ils font genre qu'ils vont me respecter mais que je détecte un changement dans leur attitude et que je dois trop demander pour avoir leur attention, je nexte aussi.

Je vaux bien mieux que ça.

Ils pleureront quand ils se rendront compte de la chance qu'ils ont laissé passé. Triste pour eux.
L
30 janvier 2019 19:57
Oui
Citation
Shines Brightly a écrit:
ptdr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
30 janvier 2019 19:58
Oui quoi ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Oui
30 janvier 2019 20:09
Forcer ? Non.
Forcer c'est passer pour quelqu'un qui n'a aucun amour propre.
Et puis pourquoi courir après quelqu'un qui n'est pas intéressé et lui donner une importance, qu'il ou elle ne mérite peut-être pas ?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
30 janvier 2019 20:29
Si la personne me plait vraiment je fais le premier pas sans hésitation.
Après si c'est un râteau et bien ma fierté en prend un coup et il est peu probable que je retente!!

Va pas faire de l'harcèlement hein grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook