Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous etes marié les gars ( Version marsculine du poste de Tempetenocturne)
14 juin 2019 23:12
Femme ou homme, celui ou celle qui touche ma femme il/elle ira rejoindre ses ancêtres smoking smiley
E
14 juin 2019 23:13
Mdrrrrrr j'essaye pourtant tu sais?
Citation
KingKotes II a écrit:
InchaAllah


Mdrrr t'es pas plus saine d'esprit que moi
14 juin 2019 23:25
JAMAIS quelqu'un osera toucher ma femme je préfère mourir que le laisser faire, sinon je suis pas un champion de boxe si je défend pas la mère de mes enfants. Tout simplement je lui brise les os.
Cordialement
K
14 juin 2019 23:30
Moi aussi mais a chaque fois je resombre, ça dois être le revers de la médaille, mais bon comme le dit si bien jiddu krishnamurti

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade."

Donc quelque part on peut dire que cette folie n'est qu'une autre qualité des rifains
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Mdrrrrrr j'essaye pourtant tu sais?
E
14 juin 2019 23:32
Attends ça part en débat philosophique là .... pas à 23h35 quand même ... SOS

ma zrid nigh? nech d'arassist...
Citation
KingKotes II a écrit:
Moi aussi mais a chaque fois je resombre, ça dois être le revers de la médaille, mais bon comme le dit si bien jiddu krishnamurti

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade."

Donc quelque part on peut dire que cette folie n'est qu'une autre qualité des rifains
m
14 juin 2019 23:36
T’as pas de frère ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je fais 1.60 pour 52 kg elle faisait 1.80 pour genre quoi 90kg? Une black en plus mdr (oui elles ont de la force les filles black)

Sa main faisait la taille de mon torse entier. Je l'ai bien sentie la claque.
E
14 juin 2019 23:39
Je vais quand même pas demander à mon frere de taper une fille ... et puis, je n'aime pas les problèmes.
Citation
Faycalrif a écrit:
T’as pas de frère ?
14 juin 2019 23:43
A l'epoque ou j'etais au lycee, yavais au moins 5 meuf qui ont sauté sur une seul et son mec il est venu il a enlevé sa ceinture ila fouetté tout le monde, quand jte dit j'ai pleuré de rire ce jour la ptdr
m
14 juin 2019 23:45
Bah elle c'est pas gêné elle pour frapper plus faible qu’elle donc a mon sens c dent pour dent un... pour te défendre si t’as un frère costaud moi je l’aurai ramené direct, t’aime les problèmes ok mais faut pas se laisser marcher dessus nn plus... fin bref c pas un reproche mais t’as laisser une personne te porter atteinte physiquement je trouve cela super grave
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je vais quand même pas demander à mon frere de taper une fille ... et puis, je n'aime pas les problèmes.
E
14 juin 2019 23:48
Tu as tout à fait raison j'aurai du réagir autrement!
Citation
Faycalrif a écrit:
Bah elle c'est pas gêné elle pour frapper plus faible qu’elle donc a mon sens c dent pour dent un... pour te défendre si t’as un frère costaud moi je l’aurai ramené direct, t’aime les problèmes ok mais faut pas se laisser marcher dessus nn plus... fin bref c pas un reproche mais t’as laisser une personne te porter atteinte physiquement je trouve cela super grave
K
14 juin 2019 23:58
Mdrrr c'est bientôt la philo, lundi InchaAllah, c'est pour aider la jeunesse

Mdrrr zigh, ewa min dgha minigh, iwthan thanitine thibohalyen, a teneth ij wawel, ad dassen ach sed3an batel, oghasen bo sar qa3
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Attends ça part en débat philosophique là .... pas à 23h35 quand même ... SOS

ma zrid nigh? nech d'arassist...
E
15 juin 2019 00:01
c'est vrai c'est lundi le bac de philo? Je suis encore trop jeune pour le bac confused smiley

Adassen neg chweeyt ndwaa assemad nigh?
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrr c'est bientôt la philo, lundi InchaAllah, c'est pour aider la jeunesse

Mdrrr zigh, ewa min dgha minigh, iwthan thanitine thibohalyen, a teneth ij wawel, ad dassen ach sed3an batel, oghasen bo sar qa3
K
15 juin 2019 00:03
Mdrrrr ouai le 17 juin InchaAllah, et jte crois pas mochtehen

Yassen min khseth dwaa assemadh nigh zit zitoune mdrrr


Citation
Sourired'Orient a écrit:
c'est vrai c'est lundi le bac de philo? Je suis encore trop jeune pour le bac confused smiley

Adassen neg chweeyt ndwaa assemad nigh?
E
15 juin 2019 00:06
j'espere que ça ira inshallah, maymiiiii tbaneghd tawssarth?? angry smiley

Mdr non zit zitoun on l'a mange avec lavachequirit, un oeuf abeldi et tachnifth n'aghroum
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrrr ouai le 17 juin InchaAllah, et jte crois pas mochtehen

Yassen min khseth dwaa assemadh nigh zit zitoune mdrrr
K
15 juin 2019 00:14
Mdrrr snegh l3omo inem ci pour ça

Mdrr oui gham a lhaq, logh djozer safey, athazmegh ijen le post imken


Citation
Sourired'Orient a écrit:
j'espere que ça ira inshallah, maymiiiii tbaneghd tawssarth?? angry smiley

Mdr non zit zitoun on l'a mange avec lavachequirit, un oeuf abeldi et tachnifth n'aghroum
E
15 juin 2019 00:16
Le bac n'a pas d'age voyons grinning smiley
y'en a qui le passent a 30 ans !

mdrrrr sdehchedayiii !! c'est du plagiat, il va demander des droits d'auteur.

Attentiouuun
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrr snegh l3omo inem ci pour ça

Mdrr oui gham a lhaq, logh djozer safey, athazmegh ijen le post imken
K
15 juin 2019 00:23
Mdrrr tronkille t'as le temps, t'es rifaine pas besoin de bac, t'écris juste "rifaine" sur ton CV, ci tout, normalement c'est bon

Mdrrrr tu penses ? Je vais pas le faire alors
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Le bac n'a pas d'age voyons grinning smiley
y'en a qui le passent a 30 ans !

mdrrrr sdehchedayiii !! c'est du plagiat, il va demander des droits d'auteur.

Attentiouuun
15 juin 2019 00:24
Salam ben moi ça m ait arriver j étais au marché tranquille en train d acheté mes fruits et légumes et là un raciste à qui j avais même pas adressé la parole commence à m agresser verbalement il me croyait seule malheureusement pour lui y avait mon mari derrière qui avait tout vu mon mari a failli le tuer heureusement j ai réussi à le retenir tant bien que mal pas pour sauver ce facho juste je voulais pas que le père de mes enfants finisse en taule alors je peux vous dire quand je sors avec lui je fais vraiment tout pour éviter la moindre embrouille
Citation
Epanouie14 a écrit:
Et qu'un jour vous êtes avec elle dans la rue et que y'a une embrouille et que votre femme se fait éclater.
Quel sentiment vous aurez par rapport à elle?
Qu'est ce que vous feriez?

( c'est sérieux hein grinning smiley)
E
15 juin 2019 00:27
j'avoue j'ai déjà toutes les qualités du Monde en étant tarifecht In love

allais adahegh ad hefdegh chweyttt
bouuunneeee nuiiiiii
Citation
KingKotes II a écrit:
Mdrrr tronkille t'as le temps, t'es rifaine pas besoin de bac, t'écris juste "rifaine" sur ton CV, ci tout, normalement c'est bon

Mdrrrr tu penses ? Je vais pas le faire alors
K
15 juin 2019 00:29
Mdrrrr voilà nichene faut pas se casser la tête

Merci, tris bonne nuiiiit à toi aussi
Citation
Sourired'Orient a écrit:
j'avoue j'ai déjà toutes les qualités du Monde en étant tarifecht In love

allais adahegh ad hefdegh chweyttt
bouuunneeee nuiiiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook