Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes originaire d'où au maroc?
N
10 septembre 2016 14:58
Et toi tu viens d'où ? Tu es jablia yaki ?
Citation
Tumadir a écrit:
Meknès, Rif et Oujda/Berkane sont majoritaires sur ce forum j'ai remarqué..
10 septembre 2016 20:47
Franchement c'est la première fois que j'entends ça, en général la région ne donne pas d'importance à ces imbécilités!!!!!
w
11 septembre 2016 16:12
Je suis originaire d oujda.
11 septembre 2016 17:05
Dar el baida

Difficile à deviner
11 septembre 2016 17:15
Et surtout que les marakchis sont sympas smiling smiley
Ce n'est pas ma ville d origine mais je l ai adoptée et elle m'a adoptée.
Citation
Bba34 a écrit:
Le besoin de trouver des défauts au autres pour ce mettre en valeur, c'est ce que j'appel un comportement de frustré!

Ce que toi tu connais de Marrakech n'est que le coté touristique, mais c'est une bien grande ville avec tout le charme du maroc et des marocains.

"Mobilettes, Mhoule Khanoute, des charettes avec des anes, le vendeurs de sardines qui crie a ta feunetre le matin......
11 septembre 2016 17:18
Ce n'est pas qu un simple marché ...C est une ambiance ,c est du spectacle, de la magie .

Citation
Yac888 a écrit:
Arrêtez avec votre marché...ptdr ont dirait que y en a qu'a Marrakech.
11 septembre 2016 17:36
Mhraba Welcome
Citation
Douce perle a écrit:
Et surtout que les marakchis sont sympas smiling smiley
Ce n'est pas ma ville d origine mais je l ai adoptée et elle m'a adoptée.
11 septembre 2016 17:44
Oujda. Sur les frontières Maroco-Algériennes smiling smiley
1
11 septembre 2016 18:26
Je suis de Rabat smiling smiley
11 septembre 2016 18:31
Attendez Attendez grinning smiley

Quand on parle des origines, on parles des notres ou bien de celles de nos parents?

Dans mon cas, ayant été né/élevé/vécu à Rabat jusqu'à mon arrivée en France, et sachant que mon père avant de s'installer à Rabat était venu d'Oujda. Je serai plutôt Oujdi ou Rabati? ou les deux?

C'est philosophique.. mais, c'est bien ça!
1
11 septembre 2016 18:34
lool

t'es un rbati originaire d'Oujda et expatrié à Paris ptdr

un citoyen du monde


Citation
boulboul73 a écrit:
Attendez Attendez grinning smiley

Quand on parle des origines, on parles des notres ou bien de celles de nos parents?

Dans mon cas, ayant été né/élevé/vécu à Rabat jusqu'à mon arrivée en France, et sachant que mon père avant de s'installer à Rabat était venu d'Oujda. Je serai plutôt Oujdi ou Rabati? ou les deux?

C'est philosophique.. mais, c'est bien ça!
11 septembre 2016 18:39
HAHA mais piiire!
y'a encore 3 villes à mentionner.
A vrai dire, j'ai fait un passage sur une autre ville après Rabat, et Paris serait déjà ma 3eme ville en France. ça fait trop de voyages entre temps! HAHA

là, " citoyen du monde" a tout son sens..
grinning smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
lool

t'es un rbati originaire d'Oujda et expatrié à Paris ptdr

un citoyen du monde
11 septembre 2016 20:45
Tu te dirais d'où toi plus tôt Oujda, Rabat, Paris ou...??
Citation
boulboul73 a écrit:
Attendez Attendez grinning smiley

Quand on parle des origines, on parles des notres ou bien de celles de nos parents?

Dans mon cas, ayant été né/élevé/vécu à Rabat jusqu'à mon arrivée en France, et sachant que mon père avant de s'installer à Rabat était venu d'Oujda. Je serai plutôt Oujdi ou Rabati? ou les deux?

C'est philosophique.. mais, c'est bien ça!
12 septembre 2016 00:16
Salam alaykom

Asilah
Mais mes origines sont du moyen-atlas et du janoub cherki.
12 septembre 2016 22:51
Je suis une casaouia qui est tombée amoureuse de Rabat et de Meknès grinning smiley

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi mais certaines personnes autour de moi qui sont des purs casaouis ont toujours critiqué le fait que j'aime Rabat comme si je les trahissais. C'est quoi encore cette histoire ? C'est à cause du foot ?
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Et c'est quoi vos villes préfères ??
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
M
12 septembre 2016 22:53
J'en sais rien du tout mdrr moi et le foot euuuh hihih

Moi j'aime toutes les villes ptdr je trouve que Woah chacune à quelque chose de particulier
Bon casa c'est un peu le bourrrdel mais bon hehe
Citation
marioetluigi a écrit:
Je suis une casaouia qui est tombée amoureuse de Rabat et de Meknès grinning smiley

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi mais certaines personnes autour de moi qui sont des purs casaouis ont toujours critiqué le fait que j'aime Rabat comme si je les trahissais. C'est quoi encore cette histoire ? C'est à cause du foot ?
13 septembre 2016 08:51
AL HOCEIMA MEILLEUR VILLE DU MONDE
O
13 septembre 2016 10:19
Ho non , je suis le seul NADORI , mais vous êtes ou les NADORIS
Nadoris -Meknassi -Casaouis -Fassis -Marrakchis -Oujdis et j'en passe nous sommes tous de la même origine "" MARGHBAS "" .thumbs upthumbs upthumbs up
13 septembre 2016 10:28
thumbs up
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Ho non , je suis le seul NADORI , mais vous êtes ou les NADORIS
Nadoris -Meknassi -Casaouis -Fassis -Marrakchis -Oujdis et j'en passe nous sommes tous de la même origine "" MARGHBAS "" .thumbs upthumbs upthumbs up
13 septembre 2016 16:16
Salam

Jss originaire du Moyen Atlas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook