Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes plutot cuisine algérienne , marocaine ou tunisienne ?
22 décembre 2012 21:43
Marocaine je cuisine et mange marocain.
Quand je mange chez mes amis algériens je me régale surtout leur gâteaux que je trouve bon et diffère des nôtres,soit nouveau goût
Il m'est aussi arrivée de manger tunisien et idem me régale

En vrai je n'ai de souci à manger et découvrir d'autres cuisine.
Je suis trop gourmande....
Une voisine algérienne m'a donné un mélange d'épices fabuleux avec lesquels je fais mes tajines et c'est trop bon et ça donne une autre saveur au plat.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
25 décembre 2012 21:37
moi ces pas male plat chinois,et les 30 millions d'amis chien,chat,serpent,etc.. un régale lol
S
19 décembre 2020 14:56
Salem,

La marocaine bien sûr, the best, une des meilleurs au monde avec notre tajine et notre couscous mondialement reconnu.

Après la cuisine tunisienne, différente de la marocaine mais très bon, il faut aimer le piquant, mes plats préférés sont le couscous et les pâtes piquantes. Les pâtisseries aussi sont bonnes notamment le makrouh.

La dernière pour moi est la cuisine algérienne qui est la moins bonne, on dirait une pâle copie de la cuisine algérienne. Leur couscous blanc ressemble au marocain mais c'est beaucoup moins bon, il est très fade, on dirait presque du plastique. C'est pareil pour le tajine. Sinon le reste, c'est du fast food frites, sandwichs frites, ce n'est pas vraiment de la gastronomie. Seuls les pâtisseries sont bonnes.

Mais chacun ses goûts.
S
20 décembre 2020 12:42
Bien sûr, je voulais dire pâle copie de la cuisine marocaine Welcome Et le fast food, c'est frites omelettes, sandwich frites.ptdr
Citation
Sarah134 a écrit:
Salem,

La marocaine bien sûr, the best, une des meilleurs au monde avec notre tajine et notre couscous mondialement reconnu.

Après la cuisine tunisienne, différente de la marocaine mais très bon, il faut aimer le piquant, mes plats préférés sont le couscous et les pâtes piquantes. Les pâtisseries aussi sont bonnes notamment le makrouh.

La dernière pour moi est la cuisine algérienne qui est la moins bonne, on dirait une pâle copie de la cuisine algérienne. Leur couscous blanc ressemble au marocain mais c'est beaucoup moins bon, il est très fade, on dirait presque du plastique. C'est pareil pour le tajine. Sinon le reste, c'est du fast food frites, sandwichs frites, ce n'est pas vraiment de la gastronomie. Seuls les pâtisseries sont bonnes.

Mais chacun ses goûts.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook