Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes de quelle origine?
23 juin 2020 20:50
T inquiete pas, bientôt le livre "Immersion chez les Yabis, chronique d un monde étrange".

Futur best-seller de l année rubrique sociologie et anthropologie.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
T'oublieras pas de nous publier les résultats de tes stats eye rolling smiley
P
23 juin 2020 20:51
Je ne sais plus ? je vais dire zmagria. La semaine dernière je me sentais kbaylia ? je ne sais plus je suis entre les deux rives ?
*
23 juin 2020 20:54
Vivement tes post humoristique ! ptdr

On rigolait trop

Citation
Milk Mocha a écrit:
T inquiete pas, bientôt le livre "Immersion chez les Yabis, chronique d un monde étrange".

Futur best-seller de l année rubrique sociologie et anthropologie.
23 juin 2020 20:54
Je suis nomade d’ici mais né là-bas ??????!
M
23 juin 2020 21:01
On aura de quoi lire alors ptdr
Citation
Milk Mocha a écrit:
T inquiete pas, bientôt le livre "Immersion chez les Yabis, chronique d un monde étrange".

Futur best-seller de l année rubrique sociologie et anthropologie.
r
23 juin 2020 21:05
À qui tu parles de négativité ? Toi qui au juste fais un post pour te plaindre? Dois je te rappeler ton titre ?


Comme dit tout le monde est le bienvenu. Tu as peur de mocha? Pq ? Pck elle te dit tes vérités ? Tu prends ça pour un racisme ? Gt déjà dit elle n'est même pas marocaine.... pck on s'en fiche de ta nationalité ou de la sienne... la vérité n'en porte pas.


Si t'as un pb avec elle ben règle le.. mais à 4 pattes. Pck d'après tes lires t pas en mesure de la contredire....


Vas y try. .. avec respect. Si du moins tu en es capable...
Citation
pomme.dz a écrit:
La négativité est mauvaise, n'oublie pas que salam que tu emploi souvent veut dire paix, j'ai ouvert ce sujet avec une bonne intention et découvrir par ailleurs les autres cultures de ce forum.
l
23 juin 2020 21:07
Marocaine :-)
Citation
pomme.dz a écrit:
Bon voilà, je sais que ce forum est plutôt marocain, mais je me demande si finalement il y a finalement (j'ai le droit de mettre 2x finalement, laisse moi tranquille) toutes les origines sur ce forum (des européens, des africains...?)

PS: Comme je sais que MilkMocha va me tomber dessus, c'est pour mes stats. Heu
23 juin 2020 21:19
Algérienne, mais je me demande si si je suis pas née sur la lune comme me disait ma mère..
H
23 juin 2020 21:26
Cambodgien Chef
Citation
pomme.dz a écrit:
Bon voilà, je sais que ce forum est plutôt marocain, mais je me demande si finalement il y a finalement (j'ai le droit de mettre 2x finalement, laisse moi tranquille) toutes les origines sur ce forum (des européens, des africains...?)

PS: Comme je sais que MilkMocha va me tomber dessus, c'est pour mes stats. Heu
23 juin 2020 21:40
1 2 3 viva....?
h
23 juin 2020 21:58
ptdr
Citation
Milk Mocha a écrit:
T inquiete pas, bientôt le livre "Immersion chez les Yabis, chronique d un monde étrange".

Futur best-seller de l année rubrique sociologie et anthropologie.
h
23 juin 2020 22:09
C'est toi que j'apprécie, derrière ce chapeau doit se cacher un être très sensible, tu es comme un petit bébé qui a besoin d'attention, tu veux que je change tes couches après ce caca nerveu grinning smiley


Citation
reddington a écrit:
À qui tu parles de négativité ? Toi qui au juste fais un post pour te plaindre? Dois je te rappeler ton titre ?


Comme dit tout le monde est le bienvenu. Tu as peur de mocha? Pq ? Pck elle te dit tes vérités ? Tu prends ça pour un racisme ? Gt déjà dit elle n'est même pas marocaine.... pck on s'en fiche de ta nationalité ou de la sienne... la vérité n'en porte pas.


Si t'as un pb avec elle ben règle le.. mais à 4 pattes. Pck d'après tes lires t pas en mesure de la contredire....


Vas y try. .. avec respect. Si du moins tu en es capable...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/20 22:18 par pomme.dz.
*
23 juin 2020 22:09
N'empêche elle féser des post ptdr

Et surtout des qu'un yabi disparaissait elle lancer un avis de recherche avec de superbes montage.

C'était toi milk Mocha je me trompe qui féser des montages mdddr?
Citation
pomme.dz a écrit:
ptdr
h
23 juin 2020 22:11
Sérieux, des montages carrément, j'aurai dû être là. grinning smiley
Citation
Orchidée* a écrit:
N'empêche elle féser des post ptdr

Et surtout des qu'un yabi disparaissait elle lancer un avis de recherche avec de superbes montage.

C'était toi milk Mocha je me trompe qui féser des montages mdddr?
r
23 juin 2020 22:13
Ça te ferai trop plaisir d'être mon intime ... moi pas ! Reste à ta place de mec qui sait tout . Bsaha
Citation
pomme.dz a écrit:
C'est toi que j'apprécie, derrière ce chapeau doit se cacher un être très sensible, tu es comme un petit bébé qui a besoin d'attention, tu veux que je change tes couches après ce caca nerveu grinning smiley
*
23 juin 2020 22:15
Oui oui elle ouvrait un post avec un avis de recherche le.meme que tu vois a la tv dans alerte enlèvement en.rouge et elle.mettait le nom du yabi en question.

Ah oui c'était une belle époque. Lol je dit ça comme si j'étais une vieille mdr
Citation
pomme.dz a écrit:
Sérieux, des montages carrément, j'aurai dû être là. grinning smiley
p
23 juin 2020 22:16
Turque ?? eye popping smiley ah bon
Citation
elhow a écrit:
Je pense majoritairement Algérien
mais sinon j'ai des origines turque/française/italienne...
Plein de chose qui font que je ne ressemble absolument pas à un algérien.. x)
23 juin 2020 22:20
Oui grinning smiley
Quand je suis avec des amis turc ou tchétchène on pense généralement qu'on est frère x)

Citation
plume rose a écrit:
Turque ?? eye popping smiley ah bon
p
23 juin 2020 22:34
Tu nous ressembles ou tu as de la famille turque ?
Citation
elhow a écrit:
Oui grinning smiley
Quand je suis avec des amis turc ou tchétchène on pense généralement qu'on est frère x)
23 juin 2020 22:35
Je suis sur que son PS n est pas une façon de m attaquer.
Citation
reddington a écrit:
À qui tu parles de négativité ? Toi qui au juste fais un post pour te plaindre? Dois je te rappeler ton titre ?


Comme dit tout le monde est le bienvenu. Tu as peur de mocha? Pq ? Pck elle te dit tes vérités ? Tu prends ça pour un racisme ? Gt déjà dit elle n'est même pas marocaine.... pck on s'en fiche de ta nationalité ou de la sienne... la vérité n'en porte pas.


Si t'as un pb avec elle ben règle le.. mais à 4 pattes. Pck d'après tes lires t pas en mesure de la contredire....


Vas y try. .. avec respect. Si du moins tu en es capable...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook