Citation
ainvittel a écrit:
salam elle1980
mes parents sont partis hier , ils ont pris le Biladi , je les ai appelés quand ils venaient de monter à bord, ça captait encore au téléphone,
il y a aussi ma tante son mari et ses enfants
apparemment pas mal les installations (enfin correctes), le bateau était à l'heure (c'est pas tjs le cas mdrr)
je te raconterais ça jeudi comment s'est passé la traversée puisqu'ils doivent arriver inchallah demain matin , et je les appelerais pour voir
bye à plus
Citation
elle1980 a écrit:Citation
ainvittel a écrit:
salam elle1980
mes parents sont partis hier , ils ont pris le Biladi , je les ai appelés quand ils venaient de monter à bord, ça captait encore au téléphone,
il y a aussi ma tante son mari et ses enfants
apparemment pas mal les installations (enfin correctes), le bateau était à l'heure (c'est pas tjs le cas mdrr)
je te raconterais ça jeudi comment s'est passé la traversée puisqu'ils doivent arriver inchallah demain matin , et je les appelerais pour voir
bye à plus
merci , jattend avec impatience!!![/quote
ainvittel , tu ma oubié khoti.....lol.... j espere ke t parents snt arrivé a bon port inchallah..
Citation
ainvittel a écrit:
salam elle1980
non je ne t'avais pas oublié, et bien mes parents ainsi que ma tante et sa petite famille sont bien arrivés hamdoulilah,ils m'ont appelé
le voyage s'est bien passé ,ma mère avait prévu des médocs à bord mais ça va ils n'en ont pas eu besoin !
Ma mère n'aime pas trop la bouffe à bord mais par contre aime bien le petit déjeuner qu'ils servent (pain, briochettes, beurre , confiture, café, chocolat ,etc...)
tu pars quand ?