Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etes ou les vacanciers???
e
15 juin 2011 10:41
Citation
ainvittel a écrit:
salam elle1980

mes parents sont partis hier , ils ont pris le Biladi , je les ai appelés quand ils venaient de monter à bord, ça captait encore au téléphone,
il y a aussi ma tante son mari et ses enfants

apparemment pas mal les installations (enfin correctes), le bateau était à l'heure (c'est pas tjs le cas mdrr)

je te raconterais ça jeudi comment s'est passé la traversée puisqu'ils doivent arriver inchallah demain matin , et je les appelerais pour voir

bye à plus

merci , jattend avec impatience!!!
e
15 juin 2011 23:01
Citation
elle1980 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam elle1980

mes parents sont partis hier , ils ont pris le Biladi , je les ai appelés quand ils venaient de monter à bord, ça captait encore au téléphone,
il y a aussi ma tante son mari et ses enfants

apparemment pas mal les installations (enfin correctes), le bateau était à l'heure (c'est pas tjs le cas mdrr)

je te raconterais ça jeudi comment s'est passé la traversée puisqu'ils doivent arriver inchallah demain matin , et je les appelerais pour voir

bye à plus

merci , jattend avec impatience!!![/quote
ainvittel , tu ma oubié khoti.....lol.... j espere ke t parents snt arrivé a bon port inchallah..
15 juin 2011 23:55
[www.youtube.com] grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
16 juin 2011 08:30
mdr...la vidéoptdr
m
16 juin 2011 09:35
Citation
angelo a écrit:
a mourir de rireptdr
m
16 juin 2011 09:57
Citation
angelo a écrit:

hahaha trop fort ptdr
M
16 juin 2011 10:26
m
16 juin 2011 23:09
J-1 Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Deamin incha Allah c'est le grand jour pour nous.
Je dis trik salama à tout le monde et surtout soyez prudent incha Allah
Allah idikoum 3la kheir
a
16 juin 2011 23:19
salam elle1980
non je ne t'avais pas oublié, et bien mes parents ainsi que ma tante et sa petite famille sont bien arrivés hamdoulilah,ils m'ont appelé
le voyage s'est bien passé ,ma mère avait prévu des médocs à bord mais ça va ils n'en ont pas eu besoin !
Ma mère n'aime pas trop la bouffe à bord mais par contre aime bien le petit déjeuner qu'ils servent (pain, briochettes, beurre , confiture, café, chocolat ,etc...)

tu pars quand ?
e
16 juin 2011 23:44
Citation
ainvittel a écrit:
salam elle1980
non je ne t'avais pas oublié, et bien mes parents ainsi que ma tante et sa petite famille sont bien arrivés hamdoulilah,ils m'ont appelé
le voyage s'est bien passé ,ma mère avait prévu des médocs à bord mais ça va ils n'en ont pas eu besoin !
Ma mère n'aime pas trop la bouffe à bord mais par contre aime bien le petit déjeuner qu'ils servent (pain, briochettes, beurre , confiture, café, chocolat ,etc...)

tu pars quand ?

merci, demain inchallah, ils ont pris confort ou eco.
a
17 juin 2011 16:51
salam
ils ont pris cabine confort sans douche juste le lavabo car plus de disponibilités, ma tante ayant pris cabine éco avec douche ,

perso je trouve pas de différence réelle entre les deux vu que je n aime pas le bateau en lui-même ! moi je prends cabine éco à chaque fois mais cette année je prends la route inchallah

Et puis ils se sont fait un petit resto à Tanger que mon père connaît bien , puis l'autoroute jusqu'à la maison

hamdoulilah j'étais inquiète vu que tout le monde parlait de panne d'essence des bateaux et cie j'étais pas rassurée pour mes parents chéris In love
o
18 juin 2011 18:16
j-2 pour moi nchallahh

enfin enfin meme si sa fait que 20 jour ke je vien de revenir du bled lool
m
23 juin 2011 10:50
j-2 inchallah!!!!!!!!
j'en peux plus d'attendre...............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook