Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez un homme/ si vous étiez une femme
11 août 2019 00:02
d'après certaines rumeurs (post) certaines ont rencontrés des hommes ici qui cherchent des copines eye rolling smiley (comme dans la chanson d'aya nakamura, ils veulent la plus bonne des copines)
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Moi ? Naaaan ???

Angel
F
11 août 2019 00:05
Je parlerai que pour dire "le repas est servi"

"Tu es beau"

"Bonne nuit mon chéri"
B
11 août 2019 00:06
J'aurais était déçus si j'aurais ru une petite kekette ausecours les complexes.
Si vraiment le cas je serai devenus moine ???
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Armageddon ? What is this shit ? Ca a l’air .. GEANT ! eye popping smiley

Quelle explosioooon ? Mdrrr tu me fais peur ? ???

Et qui te dit que t’auras un monstre en bas ? grinning smiley

NB : ravie que ça te plaise ^^
F
11 août 2019 00:39
Je serais un alcoolique ou un pervers ou bien les deux

ptdr
s
11 août 2019 01:04
Non pas matcho,réaliste quelle mec à envie d'etre une femme ?


Il y à quel bénéfice à être une femme ?
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
toi je te like pas. Mdr t’es un gros macho ou jme trompe ?

Bah c’est sur que quand on voit les deux statuts.. on peut se poser des questions quand à .. la justice entre les deux sexes
*
11 août 2019 01:20
Ah mes copines ah mes copines whistling smiley
Citation
aleema a écrit:
d'après certaines rumeurs (post) certaines ont rencontrés des hommes ici qui cherchent des copines eye rolling smiley (comme dans la chanson d'aya nakamura, ils veulent la plus bonne des copines)
F
11 août 2019 07:13
Jeune femme,

Tu ne m'as pas respecté en tant que femme, mon équivalent féminin s'appellera Soeurdogana, tu sembles avoir déjà oublié qu'elle est la représentante de la féminité.

Être une bonne femme ou un homme bon est très simple en réalité, il suffit de respecter trois conditions non négociables pour commencer :

1 - Le vouloir
2 - Ne pas se compliquer la vie
3 - Se comporter avec l'autre tel que tu voudrais qu'il se comporte avec toi.

Faire pipi assis te protège contre les jets de mitraillettes que certaines rêveraient de pratiquer.
La vessie évacue bien plus en position assise que debout ( Études prouvées par l'université de Leiden ( Pays-bas ) ), ce qui contribue à diminuer les risques d'inflammation de celle-ci.
Il n'est pas interdit de le faire debout, mais il est plus sain et plus propre de le faire assis.

Je suis loin d'être exceptionnel, il doit y avoir bien plus qu'une dans les 7 milliards.

Aïd Mobarak Saïd.

Citation
Miss Match ^^ a écrit:
salam frerdo.. ou plutot frerdogana devrais-je dire ptdr

Tu m’as bien fait marrer là, merci, t’as illuminé ma soirée.. perrave

J’ai comme l’impression que tu as donné ta propre description mais au féminin looool

Concernant la moto jsuis tout à fait d’accord avec toi Cool

Pour le reste.. etre une femme c deja bien compliqué surtt quand ok a quinze mille personnalité qui se font la bagarre là haut ? alors 3 femmes en 1 non merci ?



Pourquoi c pas bon de pisser debout ? perplexe


NB : doit bien y en avoir une comme toi dans les 7 milliards

Tqt tu trouveras inshaAllah ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/19 09:25 par Frèrdogan.
F
11 août 2019 07:15
Me concernant, le mariage est pour la vie, c'est donc clairement un marathon.

A moins que tu l'envisages temporairement, où là, effectivement ton engagement n'est pas tenu d'en faire autant.

Ce que tu fais de bien, tu le fais pour Allah. Ça change tout. ^^


Citation
Savondalep a écrit:
Hada machi hob, hada maratoune




[youtu.be]
L
11 août 2019 07:16
Frerdo il a envie ! spinning smiley sticking its tongue out

Et des benefices y’en a plein.


Ouvre un coran ! Ou un livre de ahadiths
Citation
spartane s'envole a écrit:
Non pas matcho,réaliste quelle mec à envie d'etre une femme ?


Il y à quel bénéfice à être une femme ?
L
11 août 2019 07:16
La vie est beeeelle ????
Citation
Frèrdogan a écrit:
Jeune femme,

Tu ne m'as pas respecté en tant que femme, mon équivalent féminin s'appellera Soeurdogana, tu sembles avoir déjà oublié qu'elle est la représentante de la féminité.

Être une bonne femme ou un homme bon est très simple en réalité, il suffit de respecter trois conditions non négociables pour commencer :

1 - Le vouloir
2 - Ne pas se compliquer la vie
3 - Se comporter avec l'autre tel que tu voudrais qu'il se comporte avec toi.

Faire pipi assis te protège contre les jets de mitraillettes que certaines rêveraient de pratiquer.
La vessie évacue bien plus en position assise que debout ( Études prouvées par l'université de Leiden ( Pays-bas ) ), ce qui contribue à diminuer les risques d'inflammation de celle-ci.
Il n'est pas interdit de le faire debout, mais il est plus sain et plus propre de le faire assis.
Je suis ravi d'apprendre cela à une étudiante en Médecine. ( J'espère que c'est toujours le cas ).

Je suis loin d'être exceptionnel, il doit y avoir bien plus qu'une dans les 7 milliards.

Aïd Mobarak Saïd.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/19 07:21 par Miss Match ^^.
L
11 août 2019 07:25
Je go à la prière du a3id guuuyyys

Jvous réponds après inshaAllah

Besooos

???
Edit : bon bah on l’a ratée.. Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/19 08:02 par Miss Match ^^.
11 août 2019 09:14
Tu viens de heurter la sensibilité de Kalashnine aka Kalashpisse. angry smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
Jeune femme,

Tu ne m'as pas respecté en tant que femme, mon équivalent féminin s'appellera Soeurdogana, tu sembles avoir déjà oublié qu'elle est la représentante de la féminité.

Être une bonne femme ou un homme bon est très simple en réalité, il suffit de respecter trois conditions non négociables pour commencer :

1 - Le vouloir
2 - Ne pas se compliquer la vie
3 - Se comporter avec l'autre tel que tu voudrais qu'il se comporte avec toi.

Faire pipi assis te protège contre les jets de mitraillettes que certaines rêveraient de pratiquer.
La vessie évacue bien plus en position assise que debout ( Études prouvées par l'université de Leiden ( Pays-bas ) ), ce qui contribue à diminuer les risques d'inflammation de celle-ci.
Il n'est pas interdit de le faire debout, mais il est plus sain et plus propre de le faire assis.
Je suis ravi d'apprendre cela à une étudiante en Médecine. ( J'espère que c'est toujours le cas ).

Je suis loin d'être exceptionnel, il doit y avoir bien plus qu'une dans les 7 milliards.

Aïd Mobarak Saïd.
L
11 août 2019 10:06
quand t'es une femme t'as trop de soucis, le travail, les enfants, le mari, la cuisine, le linge, le ménage, les courses ....alors qu'un homme ne fait que suivre sa femme confused smiley il va la soutenir parfois pour le ménage, pour les courses mais il ne prendra jamais d'initiatives
perso, j'avoue, ma place d'homme est bien tongue sticking out smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
hamdoullah je suis une femme.

Explique toi.
C
11 août 2019 10:14
Mais bien évidemment tu as ton avis et je n'approuve même mdr ...mais pour moi ton premier propôs est trop "simpliste ou généraliste " d'ou ma nuance apportée...


Senek tu sais que je kiffe ton mode de pensée alors ne prends pas mal mes remarques...je sais que tu as très bon fond alors si je me permet de te reprendre c'est pas pour t'embêter... et à l'inverse être repris par des gens comme toi ça me fait réfléchir et c'est tout ce que je demande...
Citation
SsNekosS a écrit:
Je pense que de nos jours la " pression " est différente
La plupart des nanas de nos jours elles travaillent elles s'assument et donc apportent de l'argent au foyer les charges sont equilibrées c'est plus le mariage de nos parents où l'homme devait tout porter seul sur ses épaules.
Donc oui clairement tu peux avoir un emploi et faire ta situation en étant jeune c'est la notion d'engagement selon moi aujourd'hui qui s'est perdue pour certains
Dieu merci ils ne sont pas tous pareil

après j'ai pas la science infuse du tout hein mais j'ai mon avis tu as le tien ^^
S
11 août 2019 14:43
Pas pour moi, normalement ça doit couler de source
Citation
Frèrdogan a écrit:
Me concernant, le mariage est pour la vie, c'est donc clairement un marathon.

A moins que tu l'envisages temporairement, où là, effectivement ton engagement n'est pas tenu d'en faire autant.

Ce que tu fais de bien, tu le fais pour Allah. Ça change tout. ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook