Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a 1 an vous étiez en panique
.
19 janvier 2021 19:48
Slm alaykoum

Pk avez vs aimé cette série? Merci
19 janvier 2021 20:30
Salam aleykoum,

Je n'ai jamais compris cet engouement par rapport à cette série qui à mon sens est blasphématoire qui induit en erreur les musulmans. Les réalisateurs s'inspirent des textes religieux pour en faire des scénarios.

C'est une façon de divertir afin de se détourner de la vérité.

Quitte à regarder une série autant regarder des soaps.
19 janvier 2021 21:05
Salam,

Non j'étais pas en panique.
J'avais regardé à l'époque et j'avais trouvé ça vraiment moyen. Et j'ai cru lire que la saison 2 est bien annulée.

Pour l'instant les meilleures séries que j'ai pu voir diffusées sur Netflix (je regarde pas souvent) sont Peaky Blinders et Mindhunter (à partir du 3e épisode ça devient intéressant, série basée sur des faits réels, faut pas regarder si on est sensible).
19 janvier 2021 21:11
Suite à cette série mon petit frère il a appris la sourate Al Kahf pour protéger du Dajjal heureusement que ma mère était à côté sinon je l'aurais taper.
19 janvier 2021 23:11
Alykoum Selem

Je l'ai expliqué au début du post.
Citation
Firassek a écrit:
Slm alaykoum

Pk avez vs aimé cette série? Merci
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
19 janvier 2021 23:13
Alykoum Selem

A l'époque déjà j'avais dis qu'il valait mieux avoir des connaissances solides en religion avant de regarder, j'avais déconseillé aux ignorants ou personnes influençables.

Moi je n'y ait pas vu de blasphème...
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Je n'ai jamais compris cet engouement par rapport à cette série qui à mon sens est blasphématoire qui induit en erreur les musulmans. Les réalisateurs s'inspirent des textes religieux pour en faire des scénarios.

C'est une façon de divertir afin de se détourner de la vérité.

Quitte à regarder une série autant regarder des soaps.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
19 janvier 2021 23:14
Tu voulais le taper parce qu'il avait peur du Dajjal?
Citation
MrSoso a écrit:
Suite à cette série mon petit frère il a appris la sourate Al Kahf pour protéger du Dajjal heureusement que ma mère était à côté sinon je l'aurais taper.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
19 janvier 2021 23:15
Je ne connais pas ces séries...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Non j'étais pas en panique.
J'avais regardé à l'époque et j'avais trouvé ça vraiment moyen. Et j'ai cru lire que la saison 2 est bien annulée.

Pour l'instant les meilleures séries que j'ai pu voir diffusées sur Netflix (je regarde pas souvent) sont Peaky Blinders et Mindhunter (à partir du 3e épisode ça devient intéressant, série basée sur des faits réels, faut pas regarder si on est sensible).
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
N
19 janvier 2021 23:29
Peaky blinders, j’ai adoré cette série.
Mindhunter, c’était très bien mais j’ai arrêter après la saison 1, la saison 1 reste la meilleure.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Non j'étais pas en panique.
J'avais regardé à l'époque et j'avais trouvé ça vraiment moyen. Et j'ai cru lire que la saison 2 est bien annulée.

Pour l'instant les meilleures séries que j'ai pu voir diffusées sur Netflix (je regarde pas souvent) sont Peaky Blinders et Mindhunter (à partir du 3e épisode ça devient intéressant, série basée sur des faits réels, faut pas regarder si on est sensible).
19 janvier 2021 23:32
Mais comment tu sais que la saison 1 est la meilleure si tu n'as pas vu la 2 ? Lol
La 2 est un peu différente, ils n'ont pas voulu répéter le concept, mais j'avais bien aimé. J'arrête le hors sujet sinon Videl va pas être contente.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Peaky blinders, j’ai adoré cette série.
Mindhunter, c’était très bien mais j’ai arrêter après la saison 1, la saison 1 reste la meilleure.
19 janvier 2021 23:34
Non pas soucis, vous pouvez continuer ?.
Je suis curieuse, peut être que vous me donnerez envie de regarder...?.

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Mais comment tu sais que la saison 1 est la meilleure si tu n'as pas vu la 2 ? Lol
La 2 est un peu différente, ils n'ont pas voulu répéter le concept, mais j'avais bien aimé. J'arrête le hors sujet sinon Videl va pas être contente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/21 23:36 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
N
19 janvier 2021 23:35
J’ai vu le début de la saison 2 y’avait plus certains personnages c’est pour ça ptdr

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Mais comment tu sais que la saison 1 est la meilleure si tu n'as pas vu la 2 ? Lol
La 2 est un peu différente, ils n'ont pas voulu répéter le concept, mais j'avais bien aimé. J'arrête le hors sujet sinon Videl va pas être contente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/21 23:38 par NossiJasmin.
L
19 janvier 2021 23:45
J'ai kiffé la saison 1. L'acteur principal, qui est Belge au passage, était excellent et très charismatique.

Par contre, les muslim 2.0 qui ont fait toute une polémique à cause de ça Oups
Je l'ai pas du tout trouvé blasphématoire.
Sans parler des illuminés qui voyaient en cette série un signe de l'arrivée du dajjal ptdr

Vivement la saison 2
20 janvier 2021 00:10
Non parce qu'il y croit.
Citation
Videl a écrit:
Tu voulais le taper parce qu'il avait peur du Dajjal?
20 janvier 2021 00:15
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation
Petit Beurre a écrit:
T’as vu que le seigneur des anneaux va être adapté en série?

Je te dis ça à cause de ton avatar, au cas où..
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook