Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez du sexe opposé, que feriez vous ?
29 novembre 2018 22:24
Ce n'est pas de la susceptibilité, c'est juste qu'il y a certaine chose que je lis et qui m'horripile !
L
29 novembre 2018 22:26
Franchement qu est ce que j ai dit qui aurait pu t horipiler ..
Tu exagères non ??

J ai juste cru que tu ne pouvais pas comprendre ce que c est que d avoir peur la nuit..
Ce n est pas une critique... Ni une insulte...
Et toi tu as osé prétendre que je t avais insulter de con..

On est d accord la ? Tu vas un peu loin ?
Citation
I found 404 a écrit:
Ce n'est pas de la susceptibilité, c'est juste qu'il y a certaine chose que je lis et qui m'horripile !
29 novembre 2018 22:27
Peut-être pas !
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Tu risque d'être choqué à vie mdrr
29 novembre 2018 22:51
Juste le fait d'affirmer que je ne peux pas comprendre sous prétexte que je ne suis pas une femme, rien que ça. C'est dommage de l'exprimer ainsi car tu ne me connais pas !

Et toi tu as osé prétendre que je t avais insulter de con..

Oui, sur la forme chère amie, sur la forme.

Je ne pense pas aller loin, simplement j'ai mes pensées et tu as les tiennes. On peut ne pas être d'accord sur un point, mais sans affirmer des choses que tu ne sais pas à mon égard.

Mais c'est rien, quand j'écris que ça m'horripile, prends le comme si j'écrivais que mes poils se hérissaient, ce n'est rien!
Citation
Missjingles a écrit:
Franchement qu est ce que j ai dit qui aurait pu t horipiler ..
Tu exagères non ??

J ai juste cru que tu ne pouvais pas comprendre ce que c est que d avoir peur la nuit..
Ce n est pas une critique... Ni une insulte...
Et toi tu as osé prétendre que je t avais insulter de con..

On est d accord la ? Tu vas un peu loin ?
L
29 novembre 2018 22:55
OK bref..
En aucun cas, j ai pensé que tu étais con ...j ai juste pensé que tu ne comprenais pas pourquoi j'avais fait le choix de sortir à 2 h vu que tu m avais interpellé...

De toute façon, je ne serai jamais un homme ptdr

Aller on fait la paix Angel
Citation
I found 404 a écrit:
Juste le fait d'affirmer que je ne peux pas comprendre sous prétexte que je ne suis pas une femme, rien que ça. C'est dommage de l'exprimer ainsi car tu ne me connais pas !

Et toi tu as osé prétendre que je t avais insulter de con..

Oui, sur la forme chère amie, sur la forme.

Je ne pense pas aller loin, simplement j'ai mes pensées et tu as les tiennes. On peut ne pas être d'accord sur un point, mais sans affirmer des choses que tu ne sais pas à mon égard.

Mais c'est rien, quand j'écris que ça m'horripile, prends le comme si j'écrivais que mes poils se hérissaient, ce n'est rien!
29 novembre 2018 23:04
Je mangerai une pizza et boirai une bière devant la télé, pieds sur la table basse, pendant le PSG se fait ramasser à la petite cuillère..
Mince! Je le fais déjà.. Oups
Heu
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Salut,

Pendant 24 h vous êtes du sexe opposé, que feriez vous ?
L
29 novembre 2018 23:09
Le PSG a gagné 2 - 1 contre Liverpool tongue sticking out smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je mangerai une pizza et boirai une bière devant la télé, pieds sur la table basse, pendant le PSG se fait ramasser à la petite cuillère..
Mince! Je le fais déjà.. Oups
Heu
29 novembre 2018 23:13
On va dire qu’il l’ont échappé belle.. on verra si ça dure.

Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Le PSG a gagné 2 - 1 contre Liverpool tongue sticking out smiley
29 novembre 2018 23:19
je ferais pipi debout

je toucherai ma barbe pr me détendre

je marcherais pour voir si les bijoux de famille sont lourd ou pas

je parlerais longuement avec une femme pour voir si elles sont compliquées à comprendre.

je marcherais nu dans mon appart.

Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Salut,

Pendant 24 h vous êtes du sexe opposé, que feriez vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 novembre 2018 23:44
Eh, ben !

Tout nous apportes le très médiocre 3ami Cyril Hanouna comme référence... !
Je comprends maintenant que tu as du mal à orthographier ton origine rifaine ...


Ceci dit,


Vive le soleil, et le nougat...Cool




Citation
khabtus a écrit:
Ame s'ensible s'abstenir evil Censored ptdr

Jlaisse 3ami gradur repondre a cette question

[youtu.be]
K
29 novembre 2018 23:45
Je rendrais fou tous les mecs pour me payer ce que je veux grinning smiley
k
29 novembre 2018 23:49
3ami gradur GRADUR, pas cyril hanouna

Au moins mtnt je sais qui est karmouss
Citation
Rifian's honor a écrit:
Eh, ben !

Tout nous apportes le très médiocre 3ami Cyril Hanouna comme référence... !
Je comprends maintenant que tu as du mal à orthographier ton origine rifaine ...


Ceci dit,


Vive le soleil, et le nougat...Cool
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
R
29 novembre 2018 23:49
Comme bee j'irais dans des lieux où y'a que des femmes Pour savoir ce qu'elles disent et pensent vraiment de nous
30 novembre 2018 00:05
En tant que femme, si j'étais un homme, je me mettrais torse nu l'été.
Je sortirais le soir sans rendre de compte à personne et je profiterais de la fraîcheur, du silence,de la nuit, pour contempler un monde qui pour beaucoup de femmes est difficile d'accès voire inconnu (seule à seule avec soit même)
Pouvoir discuter de sujets tabous sans gênes
M'amuser avec des amis très aventureux qui osent s'amuser sans avoir peur.
Avoir le droit de m'exprimer de façon colérique parfois pour être entendu et comprise sans qu'on me sorte "une fille ça doit être douce blablabla" (encore faudrait-il prendre en compte que nous sommes humains et que nous ressentons les même sentiments qu'un homme ahah)
Guider les personnes dans le besoin (leader)
Quoi de plus tout ce qu'une femme aura du mal à faire...Et j'en passe
30 novembre 2018 00:14
Salut! Je suis atterrée de voir que tu pense ne pas pouvoir faire cela..
Comment es tu arrivée à un tel constat? perplexe
Citation
Isundradë a écrit:
En tant que femme, si j'étais un homme, je me mettrais torse nu l'été.
Je sortirais le soir sans rendre de compte à personne et je profiterais de la fraîcheur, du silence,de la nuit, pour contempler un monde qui pour beaucoup de femmes est difficile d'accès voire inconnu (seule à seule avec soit même)
Pouvoir discuter de sujets tabous sans gênes
M'amuser avec des amis très aventureux qui osent s'amuser sans avoir peur.
Avoir le droit de m'exprimer de façon colérique parfois pour être entendu et comprise sans qu'on me sorte "une fille ça doit être douce blablabla" (encore faudrait-il prendre en compte que nous sommes humains et que nous ressentons les même sentiments qu'un homme ahah)
Guider les personnes dans le besoin (leader)
Quoi de plus tout ce qu'une femme aura du mal à faire...Et j'en passe
30 novembre 2018 00:14
Enfin pour une journée je pense que (imaginons que j'ai une femme) je lui ferais plein de câlin et de bissous, je la porterai sur mes épaules parce que je trouve que c'est marrant, je ferais pipi debout dehors sans avoir à aller me cacher dans les buissons mdr
Ensuite je testerais ma force en faisant quelques exercices que je fais actuellement et comparer le résultat (temps etc...)
Pour le reste je n'ai pas vraiment d'idées parce que rester à rien foutre par exemple les pieds sur la table ça ne m'attire pas et même pour un homme c'est une honte xD
Idem pour aller coucher à droite à gauche, ou etc (ensuite il est vrai que je genréalise beaucoup la figure de l'homme mais il y a bien évidemment des cas très différent, tel est l'image sue nous renvoie la société)
30 novembre 2018 00:19
Marcher nue dans ton appart.. faut-il être un homme pour ça?
À vrais dire, il n’y a qu’une seule chose que nous ne pourrions pas faire: pisser plus loin qu’eux. Le reste...
Citation
une batata pudique a écrit:
je ferais pipi debout

je toucherai ma barbe pr me détendre

je marcherais pour voir si les bijoux de famille sont lourd ou pas

je parlerais longuement avec une femme pour voir si elles sont compliquées à comprendre.

je marcherais nu dans mon appart.
30 novembre 2018 00:28
Ne pas pouvoir et avoir du mal à le faire cest différent mais soitre xD
Pas besoin de t'expliquer pout que tu comprennes, c'est la société en elle même qui est construite ainsi et si tu t'écartes des normes et des valeurs tu as des sanctions négatives (mauvais regard, remarque, exclusion sociale...) L'éducation des sexes y est pour beaucoup dans tout cela. ..
Je sais qu'avec une femme par exemple je ne pourrais pas parler librement de sexualité (je dis la femme en général mais je vais plus ciblé les femmes de mon entourage pour eviter de parlé indirectement à la place de femmes qui ne se sentent pas concernées )en gros parlé de la sexualité banalement que ça ne soit pas une honte de parler dorganes reproducteur masculins ou féminins sans arrières pensées perverses derrière
Il y a une étude qui nous montre un bébé qui pleure on dit à des gens que c'est une fille et ces personnes pensent qu'elle a peur et quand c'est un garçon, ces personnes pensent qu'il est en colère ou a faim alors que c'est le même bébé, on assimile avant même la naissance des adjectifs pour qualifier un nourisson fille ou garçon
C'est la même chose en grandissant on a toujours élever les filles dans la peur donc elles osent moins, tandis que les garçons eux sont plus partant courageux pour s'aventurer donc c'est plus marrant d'être un garçon car ce type d'action est valorisé indirectement (pas à l'école mais en général ) dans les caractéristiques d'un homme viril tu comprends ? C'est donc moins amusant d'être une fille surtout quand tu as un type d'éducation assez traditionnelle on va dire quil pense que les filles c'est COMME ÇA et les garçons c'est COMME ÇA
Citation
nana d'enfer a écrit:
Salut! Je suis atterrée de voir que tu pense ne pas pouvoir faire cela..
Comment es tu arrivée à un tel constat? perplexe
30 novembre 2018 00:32
non mais c'est le rêve de tout hommeHeu donc si j'étais un homme je réaliserait ce rêve si chère à mon coeur. Heu

Citation
nana d'enfer a écrit:
Marcher nue dans ton appart.. faut-il être un homme pour ça?
À vrais dire, il n’y a qu’une seule chose que nous ne pourrions pas faire: pisser plus loin qu’eux. Le reste...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 novembre 2018 00:37
Sur les capacités à pouvoir faire, je sais que ce qu' un homme peut faire une femme aussi peut le faire mais je dis par la que certaines choses ne seront pas faciles à faire à cause des normes et des valeurs de la société, une femme peut elle aussi se mettre seins nu r exemple mais la c'est autre chose vu qu'elle doit cacher cette partie donc elle ne pourra pas le faire (publiquement) ou dans ce cas avec des sanctions négatives (remarques, mauvais regards, critiques, rejet) au contraire de l'homme
Je dis tout simplement que si j'étais un homme je pourrais le faire justement parce que je ne serais pas exposer à ses sanctions et j'aimerais connaître aussi cette sensation
Citation
nana d'enfer a écrit:
Marcher nue dans ton appart.. faut-il être un homme pour ça?
À vrais dire, il n’y a qu’une seule chose que nous ne pourrions pas faire: pisser plus loin qu’eux. Le reste...
Facebook