Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez du sexe opposé, que feriez vous ?
30 novembre 2018 00:48
Allez, fumons smoking smiley le calumet de la paix (même s'il n'y a aucune raison que je puisse t'en vouloir, c'était plus un échange, un poil électrique mais sans +) winking smiley
Citation
Missjingles a écrit:
OK bref..
En aucun cas, j ai pensé que tu étais con ...j ai juste pensé que tu ne comprenais pas pourquoi j'avais fait le choix de sortir à 2 h vu que tu m avais interpellé...

De toute façon, je ne serai jamais un homme ptdr

Aller on fait la paix Angel
S
30 novembre 2018 01:26
L'homme utilise la force pour se defendre. La femme utilise son cerveau pour se defendre. Du coup,elle a 99 vices en meme temps. J'aimerais etre a la place d'une femme juste pour ca. Comprendre certaines choses dans leurs cerveaux qui nous differencient des hommes
Z
30 novembre 2018 08:42
Tu peux le faire même en étant une femme.
Citation
Sarah* a écrit:
Le tour du monde
Z
30 novembre 2018 08:43
Je n’ai aucune envie d’être du sexe opposé smiling smiley
A
30 novembre 2018 09:29
Je vivrais sans me prendre la tête Danse
T
30 novembre 2018 09:38
J’irai m’expliquer physiquement avec certains gars grinning smiley
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Salut,

Pendant 24 h vous êtes du sexe opposé, que feriez vous ?
30 novembre 2018 11:04
Rien qu'à l'idée, ça me fatigue d'avance :
se lever plus tôt pour avoir le temps de se pomponner, faire des heures de shopping perchée sur des talons, penser constamment à mille choses à la fois, porter en permance un sac plein de babioles et qui pèse trois tonnes...SOS

Pour le reste, je pense que ça ne change pas foncièrement de nous.

En revanche, je testerais le total look rose, pour comprendre comment il est possible de ne pas se sentir ridicule en étant déguisée en shamallow !Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/18 11:15 par Kimjongdeux.
L
30 novembre 2018 11:11
Une bagarreuse dans l'âme Zen
Citation
Tatoos a écrit:
J’irai m’expliquer physiquement avec certains gars grinning smiley
L
30 novembre 2018 12:00
Trop la classe le total look rose reste plus que la voiture Barbie et tu seras parfait thumbs up
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Rien qu'à l'idée, ça me fatigue d'avance :
se lever plus tôt pour avoir le temps de se pomponner, faire des heures de shopping perchée sur des talons, penser constamment à mille choses à la fois, porter en permance un sac plein de babioles et qui pèse trois tonnes...SOS

Pour le reste, je pense que ça ne change pas foncièrement de nous.

En revanche, je testerais le total look rose, pour comprendre comment il est possible de ne pas se sentir ridicule en étant déguisée en shamallow !Football
30 novembre 2018 12:39
Salam/bonjour,

Si j'étais un homme, je montrerai à certains "hommes" comment être de VRAI hommes avec leurs épouses.

Cool
L
30 novembre 2018 16:16
Je viendrais sur yabi pour chouiner en me plaignant des méchantes femmes qui peuplent cette terre Angel
T
30 novembre 2018 17:15
Oui je suis une thug grinning smiley
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Une bagarreuse dans l'âme Zen
Facebook