Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez une voiture ?
S
4 juillet 2017 01:38
Intérieur cuire siège chauffant... Franchement elle est pas mal pour une petite voiture....
Citation
Raspberry a écrit:
Faut voir le moteur et la qualité des sièges pour voir si c'est du high level eye rolling smiley
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
l
4 juillet 2017 01:38
Ca peut toujours arriver mdr
Citation
Libérez La Bête a écrit:
plus serieusement je ne sais pas pk depuis ma plus tendre enfance j'ai fait une grosse fixette sr BMW M5

va comprendre pk...

je connaissais rien au voiture, mais je la kiffais, du coup mnt que je me fiche vrmt des voitures...j'ai quand meme un certain attachement en repensant a cette marque; MBW M5

je me rappelle adolescente je me faisais des films au bord de cette voiture faisant le trajet france maroc hahaha...meskina, que je suis...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 01:39
J'espère que c'est pas ton mari qui la conduit sur la photo ptdr
Citation
chacha93cha a écrit:
 
GLA 0

Voiture de mes rêves ! Mercedes GLA
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
l
4 juillet 2017 01:40
Intéressant ! je connaissais pas non plus.

Jtrouve que ca te represente bien bizarrement mdr l'interieur il est tres rustique
Citation
Soutt a écrit:
J'aurais été un Ford F150, spacieux et fonctionnelle.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
4 juillet 2017 01:40
Mais... Mais... Mais c'est Jean - Pierre ? eye popping smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Alors je me contenterais de celle-ci

 
2CV à toit ouvrant 0
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
m
4 juillet 2017 01:42
coccinelle;; indémodable
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon ya une voiture que j'aime énormément !!

Donc si j'étais une marque ce serait AUDI et si j'étais une voiture ce sera la audi A1 sportback, la je dirais la derniere la metroplitan

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et vous??
4 juillet 2017 01:43
Ahahah non ne t'inquiète pas c'est loin d'être lui whistling smiley
l
4 juillet 2017 01:43
On dirait un kit kat géant mdrr
Citation
Marc814 a écrit:
La mienne était encore plus jolie que celle-là In love

 
AK400 0
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 01:44
C toi? ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Alors je me contenterais de celle-ci

 
2CV à toit ouvrant 0
4 juillet 2017 01:45
Hey oui Welcome
Citation
bâBBôsh a écrit:
C toi? ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
4 juillet 2017 01:45
C'est une caravane de pompiers ouais !! grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
On dirait un kit kat géant mdrr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
4 juillet 2017 01:45
Mon patron est un vrai collectionneur. Il possède une vingtaine de voitures anciennes.

De temps en temps je lui en pique une pour me balader sous ce magnifique climat de chez nous dans le sud

Voici une de ses voitures. C'est lui de dos devant sa vieille voiture et c'est moi qui prend la photo.







 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
N
4 juillet 2017 01:46
oui ca peut arriver mnt...mais j'en veux pas du tt...

moi j’empêche deja mon mari d'acheter une voiture trop tape à l'oeil...j'aime pas ça en fait. Ca ne va pas du tt avec les personnes que ns sommes...

on est très classique. Tu vois...je veux pas de regards etc...

quand jetais ado...lol c'était juste un delire quoi..histoire de revasser. Mais en sah, je n'en veux pas...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca peut toujours arriver mdr
4 juillet 2017 01:46
Non c mon mari!

Kece kil fout là lui??! Grrrr
Citation
Jolie Rose a écrit:
J'espère que c'est pas ton mari qui la conduit sur la photo ptdr
4 juillet 2017 01:47
Heureusement j'ai pas vanner grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Hey oui Welcome
4 juillet 2017 01:49
Sayez on parle de caisses les gars ils nous sortent tous leurs photos zerma ptdr ptdr
Citation
un cousin a écrit:
Mon patron est un vrai collectionneur. Il possède une vingtaine de voitures anciennes.

De temps en temps je lui en pique une pour me balader sous ce magnifique climat de chez nous dans le sud

Voici une de ses voitures. C'est lui de dos devant sa vieille voiture et c'est moi qui prend la photo.







 
... 0
4 juillet 2017 01:49
Grrrr sur moi ou sur la voiture ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Heureusement j'ai pas vanner grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
4 juillet 2017 01:51
Au top marc mdrr dans ta petite voiture tranquilou thumbs up ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Hey oui Welcome
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 01:51
Sur ta veste ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Grrrr sur moi ou sur la voiture ?
y
4 juillet 2017 01:52
c une morgan? c pas mal il parait c'est comment?Dans le genre j'aimerais bien tester une catheram pour voir il parait que c'est un délire particulier
Citation
un cousin a écrit:
Mon patron est un vrai collectionneur. Il possède une vingtaine de voitures anciennes.

De temps en temps je lui en pique une pour me balader sous ce magnifique climat de chez nous dans le sud

Voici une de ses voitures. C'est lui de dos devant sa vieille voiture et c'est moi qui prend la photo.







 
... 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook