Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez une voiture ?
l
4 juillet 2017 02:39
Non la photo que j'avais mis une fois c'etait pas moi je l'avais dit loool mdrr
Citation
Libérez La Bête a écrit:
ben j'ai deja vu un bout de ta joue (tu disais aussi que t'avais de bonnes joues) et ton laaaarge sourire

donc je sais a peu pres lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
4 juillet 2017 02:39
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca me suffit
4 juillet 2017 02:40
Amine

Un solitaire me manque. Ainsi que Rastapopulos, srnit et faqir. Que Dieu les place sous Sa miséricorde

Cet été je ne travaille pas. Enfin ! On bouge tout l'été avec ma femme et mes enfants dans ma nouvelle voiture.

On a prévu Portugal, sud de l'Espagne et Maroc. Insha'Allah

Que Dieu te préserve chère sœur

Bonne nuit

Citation
leilamalabarr a écrit:
Je te crois volontier tkt ca se voit de toute façon qu'Allah vous preserve, et puis tu as le droit de kiffer les voitures c'est juste que moi avec ma tete et mon corps de kit kat ca m'irait pas pourtant jsuis pas si discrete que ca lool

Pk tu veux déserter ?
(Est-ce que tu as des nouvelles de un solitaire ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 02:41 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
4 juillet 2017 02:40
Cest étonnant qu'elle appartienne à ton épouse .
Tu en parles souvent de ta femme mais on imagine pas qu'elle soit au volant d'une Ferrari ptdr

Bsartek la Ferrari même si je préfère les audi In love


Citation
Marc814 a écrit:
En vérité c'est à ma femme mais elle a peur de conduire et vu qu'on est marier sous le régime de la communauté elle est aussi à moi. T'aurais préféré que je te disent qu'elle était à mon chauffeur ou à mon jardinier ? ptdr
N
4 juillet 2017 02:41
ah j'ai pas lu ...

bon pas grave mnt t'es comme ça ds mon esprit lol.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Non la photo que j'avais mis une fois c'etait pas moi je l'avais dit loool mdrr
4 juillet 2017 02:43
Mais elle ne se l'imagine pas non plus ptdr c'est pour ça que c'est moi qui conduis. thumbs up
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest étonnant qu'elle appartienne à ton épouse .
Tu en parles souvent de ta femme mais on imagine pas qu'elle soit au volant d'une Ferrari ptdr

Bsartek la Ferrari même si je préfère les audi In love
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
4 juillet 2017 02:44
Mdddrrr
Citation
Marc814 a écrit:
En vérité c'est à ma femme mais elle a peur de conduire et vu qu'on est marier sous le régime de la communauté elle est aussi à moi. T'aurais préféré que je te disent qu'elle était à mon chauffeur ou à mon jardinier ? ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 02:44
ptdr ptdr

Doucement sur la pédale pepito Danse
Citation
Marc814 a écrit:
Mais elle ne se l'imagine pas non plus ptdr c'est pour ça que c'est moi qui conduis. thumbs up
l
4 juillet 2017 02:51
ca te suffit ??

Mdrrr elle est SUPER BALEZE ! encore heureux qu'elle te suffise mdrr

J'aime bien les range rover elles sont pas mal aussi, pk ce modele ?
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ca me suffit
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 juillet 2017 02:52
J'ai fais une fois du centre de Rotterdam jusqu'à Juvisy ( essonne si je me rappelle bien)
en 3 heures et 17 minutes ( c'était de nuit ). Ça fait une moyenne de plus que 145 km/h.
Mais j'étais encore jeune,sad smiley c'était en 2015.smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr

Doucement sur la pédale pepito Danse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 juillet 2017 03:14
Marc je pensais qu'il n'avait pas plus de 30 ans à la base. J'arrive pas à l'imaginer aussi vieux.

PP.
G
4 juillet 2017 03:17
Pas d infidélité pour moi
Je garde ma Mini Cooper.
A
4 juillet 2017 03:44
Il faut venir en region lyonnaise , plus précisément à Rochetaille sur Saône , à 20 minutes de Lyon , vous y découvrirez le musée de l automobile , en plus situé dans un château .....vous y trouverez une des voitures d Hitler ,et encore pleins d autres merveilles ....vous qui aimez les voitures ....pensez y , si un jour vous êtes à Lyon ...ça vaut le détours !
4 juillet 2017 03:47
Salam !!!!

Moi une Rolls Royce In love
l
4 juillet 2017 07:45
Pas mal mdrr les voitures simples comme ça sans prise de tete thumbs up
Citation
Passe-Partout a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je suis ça, old school et fiable.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
4 juillet 2017 09:50
Salal aleykoum

Une berline AUDI. AUDI. ET AUDI.

Sans hesitation meilleur voiture de tout les temps.

Mon mari c' est la meme. Audi et pas une autre.

Bmw et Merco j'aime pas leur model.
4 juillet 2017 10:14
Ah un connaisseur lol

(j'ai une VR6 qui dort dans mon garage, je vais la ressortir dans 10 ans winking smiley)
4 juillet 2017 10:28
4 juillet 2017 13:51
Vous aimez trop les audi! C'est pas une marque très fiable thumbs down moije suis amoureuse des 207 ou la golf 7 j'aimais bien! Mais vraiment la 207 est parfaite pour moi ^^
H
4 juillet 2017 13:58
Une tesla, c'est la voiture du turfu Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook