Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui vous fait fuir illico presto
K
26 septembre 2011 21:16
Salam,

Les garçons manqués une femme qui parle mal, qui se prend pour Mohamed Ali, qui se comporte vulgairement je Déteste, tu veux me mettre un vent comporte toi comme ca et t'es sure de ne plus jamais me revoir lol.
i
26 septembre 2011 21:20
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Les garçons manqués une femme qui parle mal, qui se prend pour Mohamed Ali, qui se comporte vulgairement je Déteste, tu veux me mettre un vent comporte toi comme ca et t'es sure de ne plus jamais me revoir lol.

mdrrr

quoi t aime pas la fille qui te dit "wesh" qui crache par terre qui met des bagui et qui te dit "je vais te defoncer"?Heu
M
26 septembre 2011 21:32
Bon ben vu tout ce que vous detestez chez les femmes je suis pas prete de trouver un mari ptdr

j'espere juste que les mecs de la vraie vie n'ont pas les memes gouts que vous Ill
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
r
26 septembre 2011 21:41
Islam celle la quand elle se repente akhi cest les meilleures elles se donne une étiquette de lascars ms crois moi repenti ça rigole plus
Ex pursang re pas de mp femme svp
s
26 septembre 2011 21:42
Ah oui j oubliais les femmes u.v et les faux cheveux lol
Je veux du 100% naturel hein

Islam rappel non non c etait bien une femme mdr une 100% naturel comme je les aime lol
M
26 septembre 2011 21:44
Citation
rappel profitable a écrit:
Islam celle la quand elle se repente akhi cest les meilleures elles se donne une étiquette de lascars ms crois moi repenti ça rigole plus

je confirme smiling smiley


yo momaaaa smoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
K
26 septembre 2011 21:48
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Les garçons manqués une femme qui parle mal, qui se prend pour Mohamed Ali, qui se comporte vulgairement je Déteste, tu veux me mettre un vent comporte toi comme ca et t'es sure de ne plus jamais me revoir lol.

mdrrr

quoi t aime pas la fille qui te dit "wesh" qui crache par terre qui met des bagui et qui te dit "je vais te defoncer"?Heu

Non je déteste et si ma femme se met a jouer les kaderas des blocs je la renvoie chez sa mère pas de temps a perdre avec ce genre de femme. Je ne suis pas un voyous alors ma femme ne le sera pas ! ptdr J'ai eu une migraine rien qu'en imaginant la situation.
i
26 septembre 2011 21:53
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Les garçons manqués une femme qui parle mal, qui se prend pour Mohamed Ali, qui se comporte vulgairement je Déteste, tu veux me mettre un vent comporte toi comme ca et t'es sure de ne plus jamais me revoir lol.

mdrrr

quoi t aime pas la fille qui te dit "wesh" qui crache par terre qui met des bagui et qui te dit "je vais te defoncer"?Heu

Non je déteste et si ma femme se met a jouer les kaderas des blocs je la renvoie chez sa mère pas de temps a perdre avec ce genre de femme. Je ne suis pas un voyous alors ma femme ne le sera pas ! ptdr J'ai eu une migraine rien qu'en imaginant la situation.

mdrrr j imagine "yo karim m envoie pas cher ma mere "angry smiley
R
26 septembre 2011 21:57
superficielle, futile, langage de rue, qui cherche à impressionner et qui s'épile les sourcils whistling smiley
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
26 septembre 2011 22:15
Les hommes prétentieux me font fuir, les hommes négligés et ceux qui prennent trop soin d'eux(il y a un juste milieu), l'odeur de transpiration aussi et l'odeur de piedsIll
H
26 septembre 2011 22:20
Les calvicieux , et les trèèèès blonds mdr No no

j'aime pas aussi les mecs qui font trop genre pour se la montrer et pensent que c'est comme ça qu'ils plairons à la fille smoking smiley
et j'aime beaucoup les gros sourcils noirs ca donne un charme et aps des sourcils de femmes comme mon frère mdr thumbs down
Je suppporte pas de voir un homme percé aux oreilles ça me rend Grrrr Et les faussettes aussi j'y ai jamais pensé mais ce serai pas de refus Ting ! grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
26 septembre 2011 22:24
Mdr hindu la kajol premiere fois je vois une femme qui aime les gros sourcil lol
Tu veux qu il est des scratch sur le visage

C est quand que tu reviens parmis nous lol
i
26 septembre 2011 22:24
Citation
HindustaniPower a écrit:
Les calvicieux , et les trèèèès blonds mdr No no

j'aime pas aussi les mecs qui font trop genre pour se la montrer et pensent que c'est comme ça qu'ils plairons à la fille smoking smiley
et j'aime beaucoup les gros sourcils noirs ca donne un charme et aps des sourcils de femmes comme mon frère mdr thumbs down
Je suppporte pas de voir un homme percé aux oreilles ça me rend Grrrr Et les faussettes aussi j'y ai jamais pensé mais ce serai pas de refus Ting ! grinning smiley

Si tu veut un homme avec des gros sourcil epouse le en plus il a de l argent!
[www.google.fr]
M
26 septembre 2011 22:31


les gros sourcils c nul thumbs down


mais ça me rappel mon grand-pere allah y rehmou crying( crying( crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
H
26 septembre 2011 22:31
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Les calvicieux , et les trèèèès blonds mdr No no

j'aime pas aussi les mecs qui font trop genre pour se la montrer et pensent que c'est comme ça qu'ils plairons à la fille smoking smiley
et j'aime beaucoup les gros sourcils noirs ca donne un charme et aps des sourcils de femmes comme mon frère mdr thumbs down
Je suppporte pas de voir un homme percé aux oreilles ça me rend Grrrr Et les faussettes aussi j'y ai jamais pensé mais ce serai pas de refus Ting ! grinning smiley

Si tu veut un homme avec des gros sourcil epouse le en plus il a de l argent!
[www.google.fr]

Ah non ca va je le laisse a miss nador mdr tongue sticking out smiley moi je parle de ca :Joe
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
26 septembre 2011 22:34
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Les calvicieux , et les trèèèès blonds mdr No no

j'aime pas aussi les mecs qui font trop genre pour se la montrer et pensent que c'est comme ça qu'ils plairons à la fille smoking smiley
et j'aime beaucoup les gros sourcils noirs ca donne un charme et aps des sourcils de femmes comme mon frère mdr thumbs down
Je suppporte pas de voir un homme percé aux oreilles ça me rend Grrrr Et les faussettes aussi j'y ai jamais pensé mais ce serai pas de refus Ting ! grinning smiley

Si tu veut un homme avec des gros sourcil epouse le en plus il a de l argent!
[www.google.fr]

Ah non ca va je le laisse a miss nador mdr tongue sticking out smiley moi je parle de ca :Joe


tu peux les garder les deux c lui le plus beau Sami youssef



ps. fin de l'HS je veux pas que mon post soit fermé SVPPPP !!!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
26 septembre 2011 22:35
J aime pas sa tete on dirait un coquelet!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 22:42 par islam_rappel.
p
26 septembre 2011 22:41
J'adore ce post je suis morte de rire !!!!!

ah comme je vous adore mes chers yabis, vous m'en donnez des fous rire !!!!!!!!
i
26 septembre 2011 22:42
Citation
perled'orient... a écrit:
J'adore ce post je suis morte de rire !!!!!

ah comme je vous adore mes chers yabis, vous m'en donnez des fous rire !!!!!!!!

Heu
p
26 septembre 2011 22:46
le visage rose cochon d gwers

le gros bide de certains hommes

la calvitie partielle que le mec essaie de camoufler avec les trois cheveux qui restent

les ongles noirs crasseux

les tongs (je déteste voir un mec en tong)

les gros qui mettent d vêtement trop serrés

les maigres qui mettent des vêtement trop ample

les dents qui font chacune leur life



par contre le truc qui me fait craquer c'est un regard ac un léger strabisme je sais pas prk mais ça me fait fondre !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook