Citation
Lydec59 a écrit:
Salam
-feministe
-carriériste
-non pudiste (vestimentairement et caratactèrement)
-materialiste
-communiste
-dentiste
j'suis pas sur pour le dernier🤔
et j'oublié aussi, maquillé comme un clown, même si le Joker aime pas être comparé à celles qui mettent les faux cils, faux ongles dégueulasses.
Citation
PetitChagrin a écrit:
Salam,
Pour les hommes j'aimerais savoir ce qui fait que vous n'êtes pas attiré par une fille ou que vous la rejetté si elle montre de l'intérêt ?
Je fais partie des filles qui ne retiennent jamais l'attention et si avant ça ne me posait pas trop de problèmes je commence à perdre de l'estime de moi sur ce point là. Que ce soit dans la vraie vie ou dans le virtuel j'ai toujours des expériences blessantes ou soit on me rejette dès qu'on voit mon physique soit on ne cherche jamais à aller plus loin avec moi. Pourtant je suis souriante, j'essaie d'avoir une conversation intéressante même si je suis timide et peu à l'aise socialement et je n'ai pas l'impression d'être particulièrement laide![]()
Mais je sais pas on dirait qu'il y a un truc qui gêne, qui provoque systématiquement une indifférence totale.
Pourtant je ne me trouve pas plus moche ou plus inintéressante qu'une autre et même si je suis de nature introvertie j'ai un minimum confiance en moi, et je ne me comporte pas non plus comme une affolée qui court après un homme. Je ne montre jamais que j'ai eu ces expériences car je sais que ça donne encore plus une image désespérée quand une fille se comporte comme ça mais n'empêche qu'à l'intérieur quand je suis seule j'essaie de comprendre et je ne comprend pas .
Malgré tout je vois toutes les autres filles "normales" (comme moi je veux dire) susciter qqchose dans le cœur des hommes et moins rien du tout. Même si c'est ridicule j'en viens à pleurer un peu parfois le soir dans mon lit.
Citation
PetitChagrin a écrit:
Bah oui quand même avec une dentiste tu auras droit à des soins gratuits et fait avec amour haha
Merci pour ta réponse, je ne suis rien de tout ça et je crois que tu n'es pas le seul homme à penser ça donc bon ça doit être ailleurs
Peut-être que je suis trop plate, trop lisse parfois je me dis que c'est ça. Les hommes aiment les filles assez pétillantes et surprenantes. Je suis assez drôle mais à part ça il doit me manquer un petit peps
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam ,
Tenez les hyènes c’est cadeau![]()
1. Une féministe -> 🚪
2. Une femme qui travail avec des hommes -> 🚪
3. Une femme qui écoute du rap -> 🚪
4. Une femme sociable qui a la tchatche facile avec le sexe opposé -> 🚪
5. Une femme qui habite seule sans raison toxique -> 🚪
6. Une femme qui s’habille pas de manière pudique et où on voit ces <<atouts >> -> 🚪
7. Une femme qui a des amis hommes ou qui te sors cette phrase de hyène magique << je m’entends mieux avec les hommes qu’avec les femmes histoire de retourner la situation >> -> 🚪
8. Une femme qui s’expose sur les réseaux -> 🚪
9. Une femme qui n’a jamais eu de figure masculine forte -> 🚪
10. Une femme qui voyage avec ces copines ou toute seule -> 🚪
11. Une féministe -> 🚪
12 . Une femme qui respecte pas ses parents qui leur parle mal -> 🚪
13. Une femme qui s’en fou de ces traditions, sa culture de son pays d’origine qui n’a aucun lien avec -> 🚪
14. Qui n’a pas de discussion , parle uniquement de télé réalité et qui suit des comptes d’influenceuses et qui passe son temps à te demander si elle est belle -> 🚪
15 . Qui ne prie pas -> 🚪
16. Qui a aucun humour ( dédicace à O stylo 😂) -> 🚪
17. Qui sait pas cuisiner et s’occuper d’un foyer -> 🚪
18. Carriériste et qui te sors cette phrase de hyène magique << pour quoi j’ai fait toutes ces études >> -> 🚪
19. Une femme matérialiste qui exige une dote à 40k -> 🚪
20. Une femme non vierge ( hors mariage ) -> 🚪
Bonne lecture mesdames et demoiselles
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam ,
1. Une féministe -> 🚪
6. Une femme qui s’habille pas de manière pudique et où on voit ces <<atouts >> -> 🚪
7. Une femme qui a des amis hommes ou qui te sors cette phrase de hyène magique << je m’entends mieux avec les hommes qu’avec les femmes histoire de retourner la situation >> -> 🚪
11. Une féministe -> 🚪
13. Une femme qui s’en fou de ces traditions, sa culture de son pays d’origine qui n’a aucun lien avec -> 🚪
14. Qui n’a pas de discussion , parle uniquement de télé réalité et qui suit des comptes d’influenceuses et qui passe son temps à te demander si elle est belle -> 🚪
18. Carriériste et qui te sors cette phrase de hyène magique << pour quoi j’ai fait toutes ces études >> -> 🚪
Citation
PetitChagrin a écrit:
Bah oui quand même avec une dentiste tu auras droit à des soins gratuits et fait avec amour haha
Merci pour ta réponse, je ne suis rien de tout ça et je crois que tu n'es pas le seul homme à penser ça donc bon ça doit être ailleurs
Peut-être que je suis trop plate, trop lisse parfois je me dis que c'est ça. Les hommes aiment les filles assez pétillantes et surprenantes. Je suis assez drôle mais à part ça il doit me manquer un petit peps
Citation
anonymesmuslman a écrit:
Parfait ! Sauf pour le 13 et le 16. Je m'en fous aussi des origines des gens et des traditions notamment celles en contradiction avec ma religion.
Citation
PetitChagrin a écrit:
Salam,
Pour les hommes j'aimerais savoir ce qui fait que vous n'êtes pas attiré par une fille ou que vous la rejetté si elle montre de l'intérêt ?
Je fais partie des filles qui ne retiennent jamais l'attention et si avant ça ne me posait pas trop de problèmes je commence à perdre de l'estime de moi sur ce point là. Que ce soit dans la vraie vie ou dans le virtuel j'ai toujours des expériences blessantes ou soit on me rejette dès qu'on voit mon physique soit on ne cherche jamais à aller plus loin avec moi. Pourtant je suis souriante, j'essaie d'avoir une conversation intéressante même si je suis timide et peu à l'aise socialement et je n'ai pas l'impression d'être particulièrement laide![]()
Mais je sais pas on dirait qu'il y a un truc qui gêne, qui provoque systématiquement une indifférence totale.
Pourtant je ne me trouve pas plus moche ou plus inintéressante qu'une autre et même si je suis de nature introvertie j'ai un minimum confiance en moi, et je ne me comporte pas non plus comme une affolée qui court après un homme. Je ne montre jamais que j'ai eu ces expériences car je sais que ça donne encore plus une image désespérée quand une fille se comporte comme ça mais n'empêche qu'à l'intérieur quand je suis seule j'essaie de comprendre et je ne comprend pas .
Malgré tout je vois toutes les autres filles "normales" (comme moi je veux dire) susciter qqchose dans le cœur des hommes et moins rien du tout. Même si c'est ridicule j'en viens à pleurer un peu parfois le soir dans mon lit.
Citation
Lagertha_ a écrit:
Salam,
T’aurais dû directement écrire que c’est pour lagertha
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as quel âge ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
dans ton cas c est peut être pas toi le soucis mais juste que ton heure de gloire na pas encore sonné
![]()
Sinan pour te répondre au rejet ou la non attirance,je vais faire un rajout alors pas la même comphrension,une femme qui prie pas,une femme de réseaux,une femme qui n'accepte pas le patronat de son mari,une femme au multiple conditions,une femme qui te dit oui mais vous les hommes patati patata Etc une femme molasse 2 tension, aigri fâché désespéré, voilà j'ai envoyé ma sauce
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam ,
1. Une féministe -> 🚪
11. Une féministe -> 🚪
Citation
tooyoor a écrit:
franchemnt c'est juste qu'il y a des personnes à qui tu plairas et d'autres non, ensuite n'oublie pas que la grande majorité des hommes cherchent une femme avec qui ils vont pouvoir forniquer
Tu est plutôt ,préservée donc réjouis toi de ne pas tomber dans ce malheur
Ensuite si tu veux te marier ben fais des dou'a
Citation
Sdreams a écrit:
Salam
Petit cœur j'ai juste envie de te faire un câlin 🫂
Est-ce que tu aimes ta propre compagnie?