Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faite quoi se soir ?
S
8 mars 2018 22:41
Lis le collier de la colombe c'est mieux )
Citation
Juhayna a écrit:
Fantastic, amour
l
8 mars 2018 22:42
salam,je regarde section de recherches tout en surfant et en mangeant des noix!
Citation
Juhayna a écrit:
Je vais regarder charmed a l'ancienne et vous ?
i
8 mars 2018 22:43
Amour c'est pas mon truc mais hatchi si tu veut avoir de la peine
Citation
Juhayna a écrit:
Fantastic, amour
J
8 mars 2018 22:43
Elle vis sa vie par procuration devant son post de télévision... whistling smiley c'est un peu sa oui j'aime fuir la réalité mdr
Citation
Solitaire9 a écrit:
Les séries, c'est une vie par procuration, une illusion.
S
8 mars 2018 22:49
Elle finit toujours par te rattraper.
Citation
Juhayna a écrit:
Elle vis sa vie par procuration devant son post de télévision... whistling smiley c'est un peu sa oui j'aime fuir la réalité mdr
J
8 mars 2018 22:50
Je l'ai en plus
Citation
Solitaire9 a écrit:
Lis le collier de la colombe c'est mieux )
J
8 mars 2018 22:52
En attendant je me voile la face.. Je suis trop peureuse
Citation
Solitaire9 a écrit:
Elle finit toujours par te rattraper.
S
8 mars 2018 22:53
Cela m'étonne pas, quand y a un manque affectif c'est mieux qu'une série américaine.

Citation
Juhayna a écrit:
Je l'ai en plus
B
8 mars 2018 22:54
Tu as déjà vu devdas
Citation
Juhayna a écrit:
Wallah jsp j'hésite ten à pas une a me proposer ? Mais pas un truc de mec
J
8 mars 2018 22:55
We j'ai vu émouvant comme tout les film hindou thumbs up
Citation
Biboucha5622 a écrit:
Tu as déjà vu devdas
B
8 mars 2018 22:58
PS I LOVE YOU
Citation
Juhayna a écrit:
We j'ai vu émouvant comme tout les film hindou thumbs up
J
8 mars 2018 23:03
Lol tu m'as bien cernée en même temps je suis un cas facile je suis sans filtre. Et j'ai voulu se livre car sa me rassure, pas beaucoup parlé de l'amour comme Ibn hazm.
Citation
Solitaire9 a écrit:
Cela m'étonne pas, quand y a un manque affectif c'est mieux qu'une série américaine.
S
8 mars 2018 23:04
J'ai pas compris la dernière phrase.
Citation
Juhayna a écrit:
Lol tu m'as bien cernée en même temps je suis un cas facile je suis sans filtre. Et j'ai voulu se livre car sa me rassure, pas beaucoup parlé de l'amour comme Ibn hazm.
J
8 mars 2018 23:08
Le livre me rassure car j'ai mon avis sur l'amour, les différentes façon d'aimer etc et Ibn hazm aborde le sujet assez bien. Juste une ligne de se livre m'a fait prendre conscience d'un truc énorme.
Citation
Solitaire9 a écrit:
J'ai pas compris la dernière phrase.
S
8 mars 2018 23:13
Oui, tu te reconnais en ses propos.
J'aime beaucoup comment il aborde le sujet aussi, les histoires magnifiques aussi.
Moi aussi, ça m'a fait prendre conscience de quelque chose que j'avais pas remarqué .

Citation
Juhayna a écrit:
Le livre me rassure car j'ai mon avis sur l'amour, les différentes façon d'aimer etc et Ibn hazm aborde le sujet assez bien. Juste une ligne de se livre m'a fait prendre conscience d'un truc énorme.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/18 23:14 par Solitaire9.
J
8 mars 2018 23:18
Après je dois t'avouer que je suis vraiment pas allé loin dans la lecture de ce livre.. J'ai tellement de livre al hamdulillah que voilà quoi mdr. Et ce dont j'ai pris conscience ne m'a pas fait que du bien lool. Askip c'est juste une partie des écrits genre ya pas l'œuvre entière
Citation
Solitaire9 a écrit:
Oui, tu te reconnais en ses propos.
J'aime beaucoup comment il aborde le sujet aussi, les histoires magnifiques aussi.
Moi aussi, ça m'a fait prendre conscience de quelque chose que j'avais pas remarqué .
S
8 mars 2018 23:24
Celui-là, je l'ai fini (pourtant j'ai du mal d'habitude). Je l'ai privilégié à d'autres, une question de vécu. Je relisais certains passages des fois. Même si ceci ne t'as pas fait que tu bien, au moins tu comprends mieux.

Possible, je sais pas.
Citation
Juhayna a écrit:
Après je dois t'avouer que je suis vraiment pas allé loin dans la lecture de ce livre.. J'ai tellement de livre al hamdulillah que voilà quoi mdr. Et ce dont j'ai pris conscience ne m'a pas fait que du bien lool. Askip c'est juste une partie des écrits genre ya pas l'œuvre entière
J
8 mars 2018 23:28
Ptdr moi pareil j'ai insisté auprès d'une personne pour l'avoir à tout pris mdr, je l'ai privilégié aussi (le vécu aussi) car j'ai des livres nettement plus importants à lire normalement avant celui-ci

Sur ce je te laisse @Solitaire9 Bye
Citation
Solitaire9 a écrit:
Celui-là, je l'ai fini (pourtant j'ai du mal d'habitude). Je l'ai privilégié à d'autres, une question de vécu. Je relisais certains passages des fois. Même si ceci ne t'as pas fait que tu bien, au moins tu comprends mieux.

Possible, je sais pas.
A
9 mars 2018 02:25
As salam

Lire quelque topic yabi, écouter un dars de tafsir du Coran, meconsterner sur une fatwa d'ilm al chari3 et finir de tailler des turquoises pour réparer un bijou ancien. J'ai les doigts tout rapé a cause de la lime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook