Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi...?
P
9 août 2019 20:25
Tu es sûre que c'est obligatoire?

J'ai toujours cru que c'était une sunna fortement recommandée...
Citation
Pistachia a écrit:
Et au dela des enfants cest bien de faire perdurer de generation en generation nos tradions, nos pratiques religieuses.

Et oui tu as raison meme si on ne mange pas de viande on se doit de faire le sacrifice. Ce nest pas une question de consommer mais pour le sacrifice du jour de l'Aid qui est obligatoire pour ceux qui ont les moyens Allah ou A3lam
9 août 2019 20:34
Sacrifier = assassiner les braves bêtes innocentes = tuer par tradition c’est horrible, ce n’est pas juste No no
Citation
Pistachia a écrit:
Et au dela des enfants cest bien de faire perdurer de generation en generation nos tradions, nos pratiques religieuses.

Et oui tu as raison meme si on ne mange pas de viande on se doit de faire le sacrifice. Ce nest pas une question de consommer mais pour le sacrifice du jour de l'Aid qui est obligatoire pour ceux qui ont les moyens Allah ou A3lam
m
9 août 2019 20:45
Lequel de mes messages te pousse à penser le contraire? ??
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Tu es musulman? Je te demande ça par rapport à tes anciens messages.
9 août 2019 21:08
Il me semble que cest une obligation.

Jai ecoute le preche d"aujourdhui l'Imam evoquait le sacrifice comme obligatoire mais Allah ou a3lam. Si quelqu'un peut nous le confirmer
Barrakallah oufikoum.


Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Tu es sûre que c'est obligatoire?

J'ai toujours cru que c'était une sunna fortement recommandée...
P
9 août 2019 21:22
Apparemment, tout le monde n'est pas d'accord sur la question Heu
Citation
Pistachia a écrit:
Il me semble que cest une obligation.

Jai ecoute le preche d"aujourdhui l'Imam evoquait le sacrifice comme obligatoire mais Allah ou a3lam. Si quelqu'un peut nous le confirmer
Barrakallah oufikoum.
9 août 2019 22:19
Je reste chez moi al Hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook