Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi?
P
31 mai 2018 20:57
T'es en région parisienne?
Citation
MrSoso a écrit:
Pas vraiment mais bon en ce moment je réfléchis à un domaine qui me permettra de bouger perplexe
31 mai 2018 20:59
Non mais je suis à 1h30 environ de la région parisienne.
Citation
PeekABoo a écrit:
T'es en région parisienne?
P
31 mai 2018 21:13
Ah parce que sinon je t'aurais dit "vas en région parisienne t'auras peut être plus d'opportunités".

Citation
MrSoso a écrit:
Non mais je suis à 1h30 environ de la région parisienne.
31 mai 2018 21:16
Peut être un jour qui sait ou alors j'irai dans une autre région de France perplexe
Citation
PeekABoo a écrit:
Ah parce que sinon je t'aurais dit "vas en région parisienne t'auras peut être plus d'opportunités".
P
31 mai 2018 21:17
T'as pas une idée de formation qui te permettrais d'être plus stable niveau boulot?

Citation
MrSoso a écrit:
Peut être un jour qui sait ou alors j'irai dans une autre région de France perplexe
31 mai 2018 21:21
Peut être un truc de gestion/économie

Citation
PeekABoo a écrit:
Et du coup tu penche pour quen master? Ou tu sais pas du tout ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 21:22 par Nahawa.
31 mai 2018 21:22
ben que je suis étudiante Heusmiling smiley
Citation
PeekABoo a écrit:
C'est a dire...perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
31 mai 2018 21:29
Comme tu l'as mis en 2 fois avec 2 smileys différents je me suis dis que c'était une réponse énigmatique Oups

Tu étudies quoi?
Citation
jim's ^^ a écrit:
ben que je suis étudiante Heusmiling smiley
31 mai 2018 21:31
J'en ai plusieurs mais quelque part la stabilité ça m'ennuie un peu je l'assimile à une vie de couple vie familiale et c'est pas mes inspiration dans la vie.
Citation
PeekABoo a écrit:
T'as pas une idée de formation qui te permettrais d'être plus stable niveau boulot?
31 mai 2018 21:50
mdrrr nn je l'ai mis deux fois parce que quand j'avais écrit qu'une seule fois ça marquait "message trop court".

étudiante dans le domaine de la science.smiling smiley
Citation
PeekABoo a écrit:
Comme tu l'as mis en 2 fois avec 2 smileys différents je me suis dis que c'était une réponse énigmatique Oups

Tu étudies quoi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 juin 2018 11:36
exactement
Citation
PeekABoo a écrit:
Tu travailles pour la sncf?

Moi rien lol. Je suis femme au foyer.
N
3 juin 2018 12:15
Salam peekaboo
Si c'est pas indiscret comment occupes tu es journée ? Et quelles sont tes ambitions ? J'admire.les personnes qui savent s'occuper en dehors du travail la dernière fois que j'avais du temps libre j'ai pas.su quoi en faire lol
P
3 juin 2018 14:12
Wa salam,

Ça dépend des saisons. En printemps/été je suis beaucoup dehors a m'occuper du jardin. Profiter du beau temps par la même occasion. En automne/hiver je suis surtout a l'intérieur. Sauf en automne ou y'a encore des choses a faire dans le jardin.
Donc déjà ça occupe pas mal car y'a pas mal de choses a faire.

Je passe aussi une bonne partie de mon temps a m'occuper de mes petits animaux,notamment des lapins qui demandent plus de soin que les autres.
En dehors de ça je m'occupe aussi de la maison,donc ménage,cuisine (même si pas tous les jours).
Je fais aussi tous les petits travaux nécessaire,comme refaire la déco si besoin (peinture,papier peint,etc) rafraichir un meuble etc...

En soit y'a toujours quelque chose a faire dans une maison donc ça occupe.

En dehors de l'entretien de la maison,je sors aussi souvent. Que ça soit shopping,musées,expo,cinéma,parcs d'attractions,sorties avec mes nièces et neveux,visite familiale,sortie avec mes amies/famille etc...
Je pars aussi parfois quelques jours en semaine ailleurs souvent a l'étranger.

Sinon chez moi je m'occupe aussi en me faisant un petit programme religieux.

Je fais aussi pas mal de vélo/balades,en forêt surtout. Et quand il fait beau et que c'est plus la période de la chasse.

Et puis bien sûr y'a des jours ou je fais rien lol. Notamment en hiver ou je reste au coin du feu une bonne partie de la journée soit a lire soit a regarder un bon film ou une série.

J'ai pas tellement d'ambition. Pour l'instant ce que je fais de ma vie me convient parfaitement.

Voila!

Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam peekaboo
Si c'est pas indiscret comment occupes tu es journée ? Et quelles sont tes ambitions ? J'admire.les personnes qui savent s'occuper en dehors du travail la dernière fois que j'avais du temps libre j'ai pas.su quoi en faire lol
3 juin 2018 14:29
Y en à qui ont une vie bien remplie a les lire whistling smiley

mais H24 7/7 SUR YABI ptdr



Oups
Citation
MaGiStraL a écrit:
Salam en ce moment yabiladeur et toi ?
N
3 juin 2018 15:35
Et tu te sens pas seule en journée vu que les autres travaillent? Moi c'est ce qui m'avais tuée pendant le chômage
Citation
PeekABoo a écrit:
Wa salam,

Ça dépend des saisons. En printemps/été je suis beaucoup dehors a m'occuper du jardin. Profiter du beau temps par la même occasion. En automne/hiver je suis surtout a l'intérieur. Sauf en automne ou y'a encore des choses a faire dans le jardin.
Donc déjà ça occupe pas mal car y'a pas mal de choses a faire.

Je passe aussi une bonne partie de mon temps a m'occuper de mes petits animaux,notamment des lapins qui demandent plus de soin que les autres.
En dehors de ça je m'occupe aussi de la maison,donc ménage,cuisine (même si pas tous les jours).
Je fais aussi tous les petits travaux nécessaire,comme refaire la déco si besoin (peinture,papier peint,etc) rafraichir un meuble etc...

En soit y'a toujours quelque chose a faire dans une maison donc ça occupe.

En dehors de l'entretien de la maison,je sors aussi souvent. Que ça soit shopping,musées,expo,cinéma,parcs d'attractions,sorties avec mes nièces et neveux,visite familiale,sortie avec mes amies/famille etc...
Je pars aussi parfois quelques jours en semaine ailleurs souvent a l'étranger.

Sinon chez moi je m'occupe aussi en me faisant un petit programme religieux.

Je fais aussi pas mal de vélo/balades,en forêt surtout. Et quand il fait beau et que c'est plus la période de la chasse.

Et puis bien sûr y'a des jours ou je fais rien lol. Notamment en hiver ou je reste au coin du feu une bonne partie de la journée soit a lire soit a regarder un bon film ou une série.

J'ai pas tellement d'ambition. Pour l'instant ce que je fais de ma vie me convient parfaitement.

Voila!
P
3 juin 2018 16:07
Je ne suis pas seule car ma mère ne travaille pas non plus. Et ma soeur non plus.
Mon autre soeur est en congé parental aussi.

Mes amies sont dans leurs études ou travaillent a mi temps.
Donc on arrive a se voir souvent.


Citation
Nedjma13 a écrit:
Et tu te sens pas seule en journée vu que les autres travaillent? Moi c'est ce qui m'avais tuée pendant le chômage
3 juin 2018 17:01
Personne ne travaille chez toi
c'est pôle emploi ptdr


J'te taquine yawning smiley

et ton autre soeur c'est pour les mêmes raisons que toi?


Citation
PeekABoo a écrit:
Je ne suis pas seule car ma mère ne travaille pas non plus. Et ma soeur non plus.
Mon autre soeur est en congé parental aussi.

Mes amies sont dans leurs études ou travaillent a mi temps.
Donc on arrive a se voir souvent.
P
3 juin 2018 17:08
Bah je te l'ai dis,on est riche,pourquoi voudrais tu qu'on s'obstine a travailler,a se fatiguer alors que l'argent arrive juste en tendant la main ptdr

Entre autre chose.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Personne ne travaille chez toi
c'est pôle emploi ptdr


J'te taquine yawning smiley

et ton autre soeur c'est pour les mêmes raisons que toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook