Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi après le ftor ?
9 juin 2017 00:32
Pcq nous les hommes on se fatigue vite
Citation
Amel** a écrit:
Je ne suis pas marier.

et meme pourquoi je l'aiderai ?
9 juin 2017 00:51
Lol la blague.

c'est pas vous généralement qui se tapent le ftour a preparer e tla vaisselle à faire donc je vois pas en suoi vous êtes à pleindre a part si vous travailler de 8 h a 20 heure

Citation
Naysi a écrit:
Pcq nous les hommes on se fatigue vite
J
9 juin 2017 00:52
HAHAHAH t'es comme moi looool tout le monde prend encore des trucs à manger moi je suis là "je dois vomir....." ahahah mdrrr

Sinon moi je regarde un peu la télé ou j'étudie encore un peu ^-^
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Moi ai envie de vomir un peu lol bon ap pour ceux qui continue à manger.
9 juin 2017 00:57
A part faire la vaisselle c'est nous on fait tout
Deja que vous supportez c'est un peut trop
Citation
Amel** a écrit:
Lol la blague.

c'est pas vous généralement qui se tapent le ftour a preparer e tla vaisselle à faire donc je vois pas en suoi vous êtes à pleindre a part si vous travailler de 8 h a 20 heure
M
9 juin 2017 01:04
je passe des appels telephonique gratuitement sur calleveryday[dot]com à tte la famille à l'étrangé pour leur souhaiter un bon s7our grinning smiley
9 juin 2017 01:04
Lol et le ftour c'est qui qui le fait ? vous ?

s'occuper du foyer c'est vous ?

s'occuper des enfants c'est vous ?

franchement faut arreter de dire qu'ont fou rien c'est facile de rentrer du travaille de se laver et de faire la sieste et sortir jusqu'au ftour et se mettre assis les pieds sous la table et ressortir après le ftour.

un peu de remerciement envers nous au lieu de dire que nous supporter c'est deja trop!

bref parler avec des hommes qui pensent comme toi çava aller, tu t'intéresse beaucoup à la religion revois le comportement de Muhammed envers ses femmes et ses filles.

salem

Citation
Naysi a écrit:
A part faire la vaisselle c'est nous on fait tout
Deja que vous supportez c'est un peut trop
9 juin 2017 01:06
Mdrrrrrr oh ça va je plaisante
Tu défends bien les femmes dis donc, tu devrais faire partie d'une association Welcome
Citation
Amel** a écrit:
Lol et le ftour c'est qui qui le fait ? vous ?

s'occuper du foyer c'est vous ?

s'occuper des enfants c'est vous ?

franchement faut arreter de dire qu'ont fou rien c'est facile de rentrer du travaille de se laver et de faire la sieste et sortir jusqu'au ftour et se mettre assis les pieds sous la table et ressortir après le ftour.

un peu de remerciement envers nous au lieu de dire que nous supporter c'est deja trop!

bref parler avec des hommes qui pensent comme toi çava aller, tu t'intéresse beaucoup à la religion revois le comportement de Muhammed envers ses femmes et ses filles.

salem
l
9 juin 2017 03:10
je fais la vaisselle,lave ma cuisine a fond,sors mes poubelles,une bonne douche pour enlever toutes les odeurs de cuisine sur moi,coran,yabiladi et dodo
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam

Saha ftorkom smiling smiley

Tout est dans le titre ^^

Vous faites quoi après avoir coupé votre jeûne ?
J
9 juin 2017 03:59
Moi je sort au taff en voiture quand "je suis de garde" tourne quasi 1h pour me garer dégoûter , et après je rentre claquer douche dodo à oui je mange au volant mdrr en rentrant
J
9 juin 2017 05:05
Salam aleykoum,

Même s'il travaille et toi non tu vas lui laisser une partie des tâches de la maison ?
Parce que si lui a travaillé toute la journée et que toi tu ne travailles pas ça craind de lui laisser la moitié des tâches ménagères parce que tu as quand même 8h pour t'occuper de ton foyer. On va dire que c'est ton job à toi pendant que lui bosse dehors.
Mais si vous travaillez tous les deux alors oui je comprends ça doit être un partage équitable.
C
9 juin 2017 09:09
Elle est pas mariée lol. Elle habite chez ses parents et je pense qu'elle ne doit pas avoir plus de 16 ans
Citation
Jradamalha a écrit:
Salam aleykoum,

Même s'il travaille et toi non tu vas lui laisser une partie des tâches de la maison ?
Parce que si lui a travaillé toute la journée et que toi tu ne travailles pas ça craind de lui laisser la moitié des tâches ménagères parce que tu as quand même 8h pour t'occuper de ton foyer. On va dire que c'est ton job à toi pendant que lui bosse dehors.
Mais si vous travaillez tous les deux alors oui je comprends ça doit être un partage équitable.
C
9 juin 2017 09:42
Déjà, beaucoup d'hommes prépare le ftor avec leur femmes. Et beaucoup d'hommes s'occupent de leurs enfants.
Mais un homme ça travail à l'extérieur, et la femme qui est à la maison h24 c'est normale qu'elle s'occupe de son foyer.
Mon mari est un super papa,et il fait à manger de temps en temps, mais jamais je ne lui imposerait quoi que ce soit.
Mon avis c'est qu'un homme ne devrait pas à avoir à faire le ménage ni les repas si il a une femme. Sauf si elle a un problème de santé ou autre.
Si tu veux trouver un mari,et si tu veux le garder et bien je te conseille de le chouchouté. Les hommes après une journée de travail n'ont pas besoin qu'on leur impose des tâches ménagères.....
Citation
Amel** a écrit:
Lol et le ftour c'est qui qui le fait ? vous ?

s'occuper du foyer c'est vous ?

s'occuper des enfants c'est vous ?

franchement faut arreter de dire qu'ont fou rien c'est facile de rentrer du travaille de se laver et de faire la sieste et sortir jusqu'au ftour et se mettre assis les pieds sous la table et ressortir après le ftour.

un peu de remerciement envers nous au lieu de dire que nous supporter c'est deja trop!

bref parler avec des hommes qui pensent comme toi çava aller, tu t'intéresse beaucoup à la religion revois le comportement de Muhammed envers ses femmes et ses filles.

salem
9 juin 2017 10:30
Et le mieux serait de te mêler de ton cul.Bye
Citation
Cascade bleue a écrit:
Elle est pas mariée lol. Elle habite chez ses parents et je pense qu'elle ne doit pas avoir plus de 16 ans
9 juin 2017 10:32
Ouais mais tu peux me dire pourquoi tu me dis sa en faite ? j'ai dis que les hommes devaient faire le ftour et tout ? nok donc garde tes conseilles surtout venant de ta sale bouche.


Citation
Cascade bleue a écrit:
Déjà, beaucoup d'hommes prépare le ftor avec leur femmes. Et beaucoup d'hommes s'occupent de leurs enfants.
Mais un homme ça travail à l'extérieur, et la femme qui est à la maison h24 c'est normale qu'elle s'occupe de son foyer.
Mon mari est un super papa,et il fait à manger de temps en temps, mais jamais je ne lui imposerait quoi que ce soit.
Mon avis c'est qu'un homme ne devrait pas à avoir à faire le ménage ni les repas si il a une femme. Sauf si elle a un problème de santé ou autre.
Si tu veux trouver un mari,et si tu veux le garder et bien je te conseille de le chouchouté. Les hommes après une journée de travail n'ont pas besoin qu'on leur impose des tâches ménagères.....
9 juin 2017 10:35
J'ai jamais dis que le menage et autre je ne le ferais pas.

j'ai donner des exemples que la femme fait et que l'homme ne fait pas à Neysi qui dit que nous servons qu'à faire la vaisselle

n'interpréter pas mes propos à votre guise. merci

Citation
Jradamalha a écrit:
Salam aleykoum,

Même s'il travaille et toi non tu vas lui laisser une partie des tâches de la maison ?
Parce que si lui a travaillé toute la journée et que toi tu ne travailles pas ça craind de lui laisser la moitié des tâches ménagères parce que tu as quand même 8h pour t'occuper de ton foyer. On va dire que c'est ton job à toi pendant que lui bosse dehors.
Mais si vous travaillez tous les deux alors oui je comprends ça doit être un partage équitable.
C
9 juin 2017 11:05
Nous ne servons pas qu'à faire la vaisselle. Tu verra quand tu sera mariée.
Un homme ,ça nous protège, ça nous câline.ça nourrit sa femme et ses enfants.
Et nous notre part c'est l'éducation des enfants et l'entretien de la maison.
Si tu n'arrive pas avec cette répartition des tâches et bien bon courage pour trouver un mari digne de ce nom.
Citation
Amel** a écrit:
J'ai jamais dis que le menage et autre je ne le ferais pas.

j'ai donner des exemples que la femme fait et que l'homme ne fait pas à Neysi qui dit que nous servons qu'à faire la vaisselle

n'interpréter pas mes propos à votre guise. merci
C
9 juin 2017 11:11
C'est un conseil de femme que je te donne. Tu à l'habitude de donner ton avis un peu à tout le monde en disant ''haram'' ou pas ''haram''. Si tu connaît ta religion tu sais que la femme doit garder sa maison, et l'entretenir, et éduquer ses enfants. L'homme travail pour subvenir aux besoins de sa famille.
Mais je ne te tient pas rigueur de ton ignorance, car tu est encore jeune et tu n'es pas encore prête à assumer un foyer.
Pour ce qui est de l'insulte que tu as proférer, je te rappel que l'on est dans le mois béni du ramadan. Essaye de te contenir, lis du coran quand tu es énervée, ça va t'aider.
Bonne journee
Citation
Amel** a écrit:
Ouais mais tu peux me dire pourquoi tu me dis sa en faite ? j'ai dis que les hommes devaient faire le ftour et tout ? nok donc garde tes conseilles surtout venant de ta sale bouche.

9 juin 2017 11:12
Sa je sais très bien. j'ai donner des exemples à Naysi de ce qu'ont faisait et qu'ont ne servait pas qu'à faire la vaisselle. et dit moi ou j'ai dis que je ne ferais pas cite moi un ecrit de ce que j'ai ecrit qui contredit ce que tu viens de me dire.

te sens pas haut placée car tes marier, si demain je veux me marier wAllah je me marie, donc evite de prendre de haut les gens comme ça

Citation
Cascade bleue a écrit:
Nous ne servons pas qu'à faire la vaisselle. Tu verra quand tu sera mariée.
Un homme ,ça nous protège, ça nous câline.ça nourrit sa femme et ses enfants.
Et nous notre part c'est l'éducation des enfants et l'entretien de la maison.
Si tu n'arrive pas avec cette répartition des tâches et bien bon courage pour trouver un mari digne de ce nom.
9 juin 2017 11:17
Wa mais tes bigleuse ou c'est comment ?

DIS MOI OU J'AI DIS QUE LA FEMME NE DEVAIT PAS FZIRE SA PUNAISE ?

Arrete d'interpreter mes paroles à ta guise !

lol arrete de faire la bonne soeur aloes qu'il y a meme pas 1 heure ta médis sur moi en m'insultant de gamine et en affirmant que je n'étais pas marier stp ptdr

al hamdulilah j'ai 21 ans je sais ce que sait d'entretenir un foyer je le fais tout les jours t ne connais en rien ma vie, ni mon vécu donc reste à ta place et ne prends pas les gens de haut par ce que tes marier.

je suis pas énerver si maintenant te conseiller de te mêler de ton cul concernant mes affaire c'est etre énerver bah lol

j'ai pas besoin de tes conseille je m'y connais peut être meme mieux que toi concernant nos devoirs et nos droit.

donc arrete de me citer surtout quand ce que j'écris et tout le contraire de ce quen tu dis, franchement moody smiley

bref aller sans rancunne lol

Citation
Cascade bleue a écrit:
C'est un conseil de femme que je te donne. Tu à l'habitude de donner ton avis un peu à tout le monde en disant ''haram'' ou pas ''haram''. Si tu connaît ta religion tu sais que la femme doit garder sa maison, et l'entretenir, et éduquer ses enfants. L'homme travail pour subvenir aux besoins de sa famille.
Mais je ne te tient pas rigueur de ton ignorance, car tu est encore jeune et tu n'es pas encore prête à assumer un foyer.
Pour ce qui est de l'insulte que tu as proférer, je te rappel que l'on est dans le mois béni du ramadan. Essaye de te contenir, lis du coran quand tu es énervée, ça va t'aider.
Bonne journee
C
9 juin 2017 11:19
J'ai pourtant lu dans certains de tes postes que tu desperait car personne ne te demandait en mariage, et que tu pensait que c'était dû à ton physique peut avantageux.
Après tout le monde peut trouver un mari,ne t'inquiète pas,même les filles qui ont un physique pas top ,elles ont droit au bonheur.
Citation
Amel** a écrit:
Sa je sais très bien. j'ai donner des exemples à Naysi de ce qu'ont faisait et qu'ont ne servait pas qu'à faire la vaisselle. et dit moi ou j'ai dis que je ne ferais pas cite moi un ecrit de ce que j'ai ecrit qui contredit ce que tu viens de me dire.

te sens pas haut placée car tes marier, si demain je veux me marier wAllah je me marie, donc evite de prendre de haut les gens comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook