Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi aujourd'hui ??✨
10 décembre 2023 16:56
Lol ptdr je peu te poser une question ?
Mais ne le prend pas mal un ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je réfléchis , je sais pas quelle jouet demander à mon papa Noël
10 décembre 2023 16:57
Je crois que je t'ai pas encore répondu perplexe
Tu montes quoi comme meubles ? ?? Oui je suis curieuse,
Moi le dernier meuble c'était pour l'entrée el hamdoulilah
Citation
Nemesis01 a écrit:
Je monte des meubles. Lol
10 décembre 2023 17:00
Oulala ptdr tu sembles parti dans une grande bataille ? force à toi ? insha'allah tu gagnes la partie

Je veux te poser une question ? ? mais je voudrais pas que tu le prennes mal
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Aujourd'hui, gros déménagement dans le salon. J'ai des invités la semaine de Noël, faudrait qu'on change les meubles de place et bien entendu ... mon mari ronchonne. Mais je vais finir par avoir gain de cause ... grinning smiley De toutes façons, c'est moi qui décide ... ptdr

Je vais le travailler pendant quelques jours, il va finir par céder pour avoir la paix ... Danse

Donc là, je range, je trie, j'organise ... idem dans la cuisine ... Je vais être casse pieds pendant les 2 semaines à venir. Je suis hyper pointilleuse quand c'est comme ça ... C'est débile, mais j'ai tellement rarement du monde à la maison que quand ça arrive, c'est vraiment un gros chamboulement dans nos habitudes. Faut redevenir sociable et j'avoue, c'est pas si simple mdr. Surtout pour moi.

Mais c'est un exercice qui change de l'ordinaire, donc c'est une bonne chose.
10 décembre 2023 17:01
Lol ?
Vous fêtez Noël ? ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ha oui, moi aussi je réfléchis déjà depuis une semaine de ce que je voudrais , mais je n'en ai aucune idée.
Je peux concevoir que c'est difficile de choisir pour une personne qui a déjà tout ce qu'il lui faut.
10 décembre 2023 17:03
Vas-y pose ta question. On verra après si je le prend mal ou non . ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol ptdr je peu te poser une question ?
Mais ne le prend pas mal un ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 décembre 2023 17:03
Et comment que bravo!! Un ogre à côté ne signifie rien dutout!!
Comme Dudul, je commence à voir des icebergs, tu douwèb tout et ça réapparaît !!! ??????


En parlant film je vais reregarder TimeOut, puisqu'il a pris forme dans la réalité!!





(correcteur auto: ??????????????

Citation
Zineb.3 a écrit:
Oui zine ? c'est pas facile, on à toujours des montagnes de choses à faire et en plus il faut avoir le brushing et la face parfaite ?? bravo à nous ?❤️?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/23 17:06 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
10 décembre 2023 17:04
Trop bien, moi aussi je m'étais acheté des tringles s'en percage, sa se positionne sur les volets roulants même pas besoin de collé ?
Citation
CHN-W a écrit:
J'ai acheté sans perçage, à coller. Détails ici. Avec une barre extensible.

Simple rapide et efficace. Et pas cher.
10 décembre 2023 17:07
Lol y a pas à mettre la pression comme sa ?ptdr
Tu fêtes Noël ? Du coup es ce que tu ai musulmans ?
Ou alors t'ai marocain chrétien ?
Je dis sa par se que on est sur un forum marocain et je juge pas bien sûr hein ? je suis une reconverti alors je connais baba Noël
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Vas-y pose ta question. On verra après si je le prend mal ou non . ?
10 décembre 2023 17:09
Lol la tu m'a perdu ? j'ai pas compris se que tu m'a écrit
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Et comment que bravo!! Un ogre à côté ne signifie rien dutout!!
Comme Dudul, je commence à voir des icebergs, tu douwèb tout et ça réapparaît !!! ??????


En parlant film je vais reregarder TimeOut, puisqu'il a pris forme dans la réalité!!





(correcteur auto: ??????????????
10 décembre 2023 17:10
Je suis tellement trop sensible je vais me faire des films ptdrcrying(
Citation
قلب* a écrit:
Ouais j’ai fini

Il fait flipper

Regarde le !

Bonne fin d’après midi à toi aussi ?
10 décembre 2023 17:13
. Je suis pas là pour foutre la pression encore moins à une fille , à qui que ce soit d’ailleurs . Qui suis je pour me permettre de telles choses ? ?

Je n’ai jamais fêté Noël , j’avais des parents très stricts, mais ce n’est pas pour autant que je ne sais pas comment Noël fonctionne ?

Je suis musulman mais faut le dire Baba Noël il a un charme … ROROHHHH ! ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol y a pas à mettre la pression comme sa ?ptdr
Tu fêtes Noël ? Du coup es ce que tu ai musulmans ?
Ou alors t'ai marocain chrétien ?
Je dis sa par se que on est sur un forum marocain et je juge pas bien sûr hein ? je suis une reconverti alors je connais baba Noël
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 décembre 2023 17:15
Dans ma famille il y a des tous petits qui attendent avec impatience la visite du père Noël. Ils son tous nés en France.
Sans vraiment fêter mes frères refusent que leurs enfants reprennent l'école en écoutant les histoires de leurs camarades de classes et de leurs jouets que le père Noël leurs a apporté.
Et je valide complètement..
Ce n'est pas parce que tu fais plaisir aux enfants pour la fin d'année que tu vas changer ta religion et tes croyances.. Ce n'est qu'une fête commerciale.
Dans ces cas, il faut aussi refuser le colis de l'entreprise pour ceux qui en reçoivent, les chocolats offerts pour cette occasion et surtout les primes de Noël qui sont haram.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol ?
Vous fêtez Noël ? ?
Pas de MP d'hommes
10 décembre 2023 17:17
Lol ? je c'est pas dit moi t'ai qui ? perplexe

Ahahahah mdrrrr ??ptdr tu m'a fait rigoler
Bon et t'ai au courant qu'il n'existe pas le baba Noël quand même ? perplexe
Non par se que si tu attends ton cadeau tu va être déçu ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
. Je suis pas là pour foutre la pression encore moins à une fille , à qui que ce soit d’ailleurs . Qui suis je pour me permettre de telles choses ? ?

Je n’ai jamais fêté Noël , j’avais des parents très stricts, mais ce n’est pas pour autant que je ne sais pas comment Noël fonctionne ?

Je suis musulman mais faut le dire Baba Noël il a un charme … ROROHHHH ! ?
10 décembre 2023 17:24
Pourquoi tu veut savoir à telle point qui suis je ? Petite curieuse … ?

Baba Noël existe , il est dans mon cœur , ce groslard , il pue le sauciflard , toujours en retard.

Ça fait longtemps que le monde m’a déçu . Manquait plus que baba Noël s’y mette aussi ! ?

Toi tu attend quelque chose de sa part cette année ou non ? Dit moi ? ROROROH ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol ? je c'est pas dit moi t'ai qui ? perplexe

Ahahahah mdrrrr ??ptdr tu m'a fait rigoler
Bon et t'ai au courant qu'il n'existe pas le baba Noël quand même ? perplexe
Non par se que si tu attends ton cadeau tu va être déçu ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
10 décembre 2023 17:29
Lol tkt je ne juge pas ?? moi je suis une reconverti et j'en ai vue plain de marocaine fêté Noël pour les enfants, je comprends et valide le principal de leurs expliquer, moi je suis obligé d'aller au fête de Noël chaque année malgré que je n'ai pas envie de le fêter mais il faut que je garde les liens avec la famille, donc pour pas les blessé, mdrrrr ? j'aimerais bien lavoir moi cette prime de Noël avec la crise on à plus un rond
Citation
Mirabelle° a écrit:
Dans ma famille il y a des tous petits qui attendent avec impatience la visite du père Noël. Ils son tous nés en France.
Sans vraiment fêter mes frères refusent que leurs enfants reprennent l'école en écoutant les histoires de leurs camarades de classes et de leurs jouets que le père Noël leurs a apporté.
Et je valide complètement..
Ce n'est pas parce que tu fais plaisir aux enfants pour la fin d'année que tu vas changer ta religion et tes croyances.. Ce n'est qu'une fête commerciale.
Dans ces cas, il faut aussi refuser le colis de l'entreprise pour ceux qui en reçoivent, les chocolats offerts pour cette occasion et surtout les primes de Noël qui sont haram.
10 décembre 2023 17:32
Pardon, je croyais que tu étais dans le jugement yawning smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol tkt je ne juge pas ?? moi je suis une reconverti et j'en ai vue plain de marocaine fêté Noël pour les enfants, je comprends et valide le principal de leurs expliquer, moi je suis obligé d'aller au fête de Noël chaque année malgré que je n'ai pas envie de le fêter mais il faut que je garde les liens avec la famille, donc pour pas les blessé, mdrrrr ? j'aimerais bien lavoir moi cette prime de Noël avec la crise on à plus un rond
Pas de MP d'hommes
10 décembre 2023 17:35
Ahahahah mdrrrr ? je rentrais juste dans ton délire ptdr

Mdrrr il existe dans mon cœur ?

Non el hamdoulilah j'ai tout se qu'il faut et si j'avais besoin d'un truc je me l'achèterai moi même, je c'est depuis longtemps qu'il ne faut pas attendre des autres ??
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Pourquoi tu veut savoir à telle point qui suis je ? Petite curieuse … ?

Baba Noël existe , il est dans mon cœur , ce groslard , il pue le sauciflard , toujours en retard.

Ça fait longtemps que le monde m’a déçu . Manquait plus que baba Noël s’y mette aussi ! ?

Toi tu attend quelque chose de sa part cette année ou non ? Dit moi ? ROROROH ?
10 décembre 2023 17:37
Non pas du tout hbiba tkt ptdryawning smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pardon, je croyais que tu étais dans le jugement yawning smiley
A
10 décembre 2023 17:48
Une commode pour ma chambre et un petit meuble que j'ai mis sous mon bureau
Citation
Zineb.3 a écrit:
Je crois que je t'ai pas encore répondu perplexe
Tu montes quoi comme meubles ? ?? Oui je suis curieuse,
Moi le dernier meuble c'était pour l'entrée el hamdoulilah
10 décembre 2023 17:51
J'aime trop quand il y a un nouveau meuble ? on dirait ta trop glo UP ptdr c'est une nouvelle vie ?
Citation
Nemesis01 a écrit:
Une commode pour ma chambre et un petit meuble que j'ai mis sous mon bureau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook