Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi dans la vie ?
C
18 juillet 2019 14:00
Je viens en privée smiling smiley
Citation
wafa08 a écrit:
Salam

Dans quel BE?
J’etais Juriste pour un BE ferroviaire et du coup les offres on les faisaient ensemble LOL
Puis atterrie chez le maître d’ouvrage directement (la sncf en tant que juriste) et maintenant maman à temps plein, je cherche à reprendre mais ça se bouscule pas au portillon les offres la
C
18 juillet 2019 14:03
Trop cool
Citation
Savondalep a écrit:
Je fais des tatouages au henné et je tire les cartes, les bonnes si possible
U
18 juillet 2019 14:19
Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions. =)



Ps Ne pas citer mon message. Merci



Citation
TomberAPic a écrit:
Quelle parcours à tu suivi ? Une école d architecture ?
Il y a des Pré-requis à avoir , comme savoir dessiner ?

Est ce que tu peux m en dire un peu plus sur une année d étude ? ( ratio cours vs projet en groupe )

Merci bcp yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/19 14:34 par Infiniment*.
R
18 juillet 2019 14:53
Salam Aalikom

Je suis manufacturing engineer dans le domaine les services parapétroliers, grâce à nous les compagnies pétrolières peuvent exploiter les gisements d’hydrocarbures et pas que ....
l
18 juillet 2019 15:26
Il y'a des claques qui se perdent.. Ill
Citation
Vérosalma a écrit:
Mon boulot ! whaou pas de tous repos !
Déjà débuter à 6h30 le matin ! les camions de livraisons de nourritures fraiches sont là ! allez on décharge on met en chambre froide.
Puis on se met en cuisine il y a 600 repas à fournir ! bhein oui c'est la restauration d'un collège d'ile de France.
Ils y a 600 collégiens qui viendront manger de 11h30 à 13h30.
Des collégiens qui n'ont aucun respect de la nourriture. Qui si le plat ne le conviennent pas n'hésite pas à le renverser soit au sol soit sur la table !
Qui mangent en chahutant et jouant avec la nourriture, qui gaspillent sans respect.
Ensuite nettoyage de tout cela et à 15 heure ouf ! journée finie mais dans quel état je suis !
18 juillet 2019 17:25
Ils sont intouchables ! gosses de riches ! et l'association des "parents d'élèves " est très respectées !
Ces chers petits anges les parents payent chers leur repas donc ....intouchables pour garder la bonne image de l'établissement il faut fermer les yeux mais ça n'empêche pas que nous les employés on rage !
U
18 juillet 2019 18:06
Allah y shfeek

Effectivement, c'est un milieu qui nécessite une bonne condition physique, de la patience et du dévouement. Kheeyr InchaAllah

Je t'ai demandé si tu étais du Maroc parce que je suis particulièrement intéressée par l'architecture de ce pays. Et étant donné que c'est un pays qui est en voie de développement, j'aimerais connaître les principaux débouchés.










Citation
Yas-zine00 a écrit:
Pour bcp de facteur , l'equipe s'es deviser et j me eetrouve a gerer seul mais en plus a refomer dautre
- aussi jai traverser ine epreuve recement qui a eu raison un pt sur ma santé; et ce travail la nessicite la forme physique que psycologique
-bcp me solicite encore ; mais on verra nchlh
T
18 juillet 2019 18:18
Il y a de plus en plus de questions intrusives sur yabi (âge, métier, prénom...), bientôt on va nous demander l'adresse et le numéro de sécu sans gêne Are you crazy
Y
18 juillet 2019 18:37
Wi mes exuse , a la fin du msg jai oublier de mentionne mon pays , pui jai pas eu dautre occase jusqua mtn ; c en algerie enfaite
- le developpement es lent mais sa va se bousculer dans les prochaine annee nchlh ( avec ce changement).
Citation
Infiniment* a écrit:
Allah y shfeek

Effectivement, c'est un milieu qui nécessite une bonne condition physique, de la patience et du dévouement. Kheeyr InchaAllah

Je t'ai demandé si tu étais du Maroc parce que je suis particulièrement intéressée par l'architecture de ce pays. Et étant donné que c'est un pays qui est en voie de développement, j'aimerais connaître les principaux débouchés.
18 juillet 2019 18:39
Papiers svp, contrôle de routine ?
Citation
Al Hurra a écrit:
Il y a de plus en plus de questions intrusives sur yabi (âge, métier, prénom...), bientôt on va nous demander l'adresse et le numéro de sécu sans gêne Are you crazy
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 juillet 2019 22:41
Je suis charge de gestion locative pour un bailleur social : 13 000 logements.
C
19 juillet 2019 08:41
Faut pas exagérer quand même No no
Citation
Al Hurra a écrit:
Il y a de plus en plus de questions intrusives sur yabi (âge, métier, prénom...), bientôt on va nous demander l'adresse et le numéro de sécu sans gêne Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook