Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi sur Internet généralement ?
2 août 2017 23:18
Les filtres de snap c'est genre les "formidables" parents qui mettent des nez et oreilles de chiens à leurs enfants ? perplexe
C
2 août 2017 23:18
Enfin une qui a snap thumbs up
Citation
Loveislam89 a écrit:
Alors moi je suis addict!
Surtout Instagram 70% de mon usage internet parceque j'ai toutes mes soeurs dessus. Je m'en sert pour les story les direct et suivrent les comptes de rappels du Minhaj Salafia.

Sinon c'est Yabi ou alors pour chercher des infos en ligne sur un magasins, une adresse ...

Sur youtube pour apprendre des sourats, regarder des videos de chats ... je suis curieuse de un peu de tout: voyage, santé, religion...

J'ai l'impression qu'il y a toujours quelque choses à faire ou à apprendre.

Enfin Snap ... lool pour les filtres et whatsapp !
-
2 août 2017 23:18
Franchement posteur quoi de mieux que de lire un forum où les femmes passent leur temps à nous critiquer comme des folles ?

Nan nan je vois pas.. Angel
2 août 2017 23:19
Pkoi tu regard des videos de chats ?perplexe
Citation
Loveislam89 a écrit:
Alors moi je suis addict!
Surtout Instagram 70% de mon usage internet parceque j'ai toutes mes soeurs dessus. Je m'en sert pour les story les direct et suivrent les comptes de rappels du Minhaj Salafia.

Sinon c'est Yabi ou alors pour chercher des infos en ligne sur un magasins, une adresse ...

Sur youtube pour apprendre des sourats, regarder des videos de chats ... je suis curieuse de un peu de tout: voyage, santé, religion...

J'ai l'impression qu'il y a toujours quelque choses à faire ou à apprendre.

Enfin Snap ... lool pour les filtres et whatsapp !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
2 août 2017 23:19
Salam,

Je fais un petit tour sur yabi, sinon j'aime beaucoup lire des articles sur le développement personnel, la nutrition, et le sport. Chercher de nouveaux livres à lire, écouter de la musique, regarder un film, et enfin regarder mes sites préférés de vêtements & de chaussures. Ça en fait beaucoup, pas de quoi s'ennuyer avec ça tongue sticking out smiley grinning smiley
S
2 août 2017 23:20
Je sais pas si je suis la seule à faire ça mais je remplis des paniers carrément.... La dernière fois 4000e sur zalando Oupsj'ai pas acheté hein Angel après ils me bombardent de mails pour me dire: vous avez oublié des articles dans votre panier grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pas spécialement. Moi ça me détend. A même temps, je peux avoir des ultra-idées juste en cherchant des sacs que je ne vois même pas d'ailleurs...C'est juste une manière de décompresser quand je pense à tout autre chose.
http://www.deezer.com/track/380537301
S
2 août 2017 23:20
wow comment t' as fait pour te débarasser de ton smartphone ? ptdr
tu te faisais harceler ou quoi mdr

SI je l' ai pas je vais mouru , je ne suis pas du tout téléphone et texto, je le fais juste pr prendre des nouvelles ou répondre mais j' aime pas le tel c' est juste pr le net au travail

bof mon balcon je connais les coins et recoins et pas en vie de penser encore moins à un pseudo prince qui n' existe pas smoking smiley


Citation
--soult-- a écrit:
Mdrrr le sacrifice hein ptdr

J'ai jeté mon smartphone depuis 1 semaine j'ai plus de téléphone j'ai la paix. Shepa si je vais en racheter un mdrr Wallah ça fesait longtemps que j'avais pas connu la paix comme ça

Ben non tu sors dans ton balcon ou tu te mets à la fenêtre et tu contemples les étoiles..... A ce moment là tu te mets à penser à ton beau prince charmant qui lui aussi pense à toi In love
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
C
2 août 2017 23:22
Ou que tu as pas envie de le faire exister tongue sticking out smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
wow comment t' as fait pour te débarasser de ton smartphone ? ptdr
tu te faisais harceler ou quoi mdr

SI je l' ai pas je vais mouru , je ne suis pas du tout téléphone et texto, je le fais juste pr prendre des nouvelles ou répondre mais j' aime pas le tel c' est juste pr le net au travail

bof mon balcon je connais les coins et recoins et pas en vie de penser encore moins à un pseudo prince qui n' existe pas smoking smiley
S
2 août 2017 23:22
Qui aime bien chatie bien Angel
Citation
--soult-- a écrit:
Franchement posteur quoi de mieux que de lire un forum où les femmes passent leur temps à nous critiquer comme des folles ?

Nan nan je vois pas.. Angel
http://www.deezer.com/track/380537301
L
2 août 2017 23:23
Pareil je me fais chier rien à faire c vacances vive l'école je dit. Youtube les infos et ce forum qui rend ouf mdr
Citation
Mounir* a écrit:
J'ai l'impression de tourner en rond un peu, ça vous le fais vous aussi ?

Dès que je m'ennuie je viens ici, puis je vois les mêmes sujets et je me barre d'ici, je me ré-ennuie je reviens ici etc...
Je sais je sais je passe des vacances formidables.
C
2 août 2017 23:25
On dit tous que ce forum nous fait chier mais on y reste on est peut être malade Heu
Citation
Lillas2468 a écrit:
Pareil je me fais chier rien à faire c vacances vive l'école je dit. Youtube les infos et ce forum qui rend ouf mdr
S
2 août 2017 23:28
L homme ne me fait aucun effet spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ou que tu as pas envie de le faire exister tongue sticking out smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
-
2 août 2017 23:29
Permets-moi d'en douter whistling smiley

Citation
Si...M a écrit:
Qui aime bien chatie bien Angel
L
2 août 2017 23:29
Fais du sport, trouve toi des amis, une femme, la vrai vie est tellement meilleure.
M
2 août 2017 23:30
Depuis que j'ai désactivé FB je squatte ici, c'est moin bien mais bon...c'est comme pepsi et coca Heu
-
2 août 2017 23:30
Grave mdrrr moi je m'arrête dès aujourd'hui Zen
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
On dit tous que ce forum nous fait chier mais on y reste on est peut être malade Heu
2 août 2017 23:31
-Regarder ma série
-Regarder des vidéos sur youtube de certaines émissions, reportages, vlogs, conférences etc
-Lire des articles
-Répondre aux mails & messages FB
-De temps à autre je viens ici mais la vérité yabi ça m'ennuie de plus en plus, j'y viens que en coup de vent.
B
2 août 2017 23:32
Une fois en vacances on se dit que c'est trop long et des qu'on reprend les cours ou le boulot, on a déjà hâte aux vacances.

Mais c'est vrai que je ne trouve pas de quoi m'occuper non plus ces temps-ci, m'enfin c'est soit Youtube, soit Netflix, parfois des modèles pour dessiner ou alors rechercher des infos pour telle ou telle paperasse (ça n'en finit pas pfiou), un film de temps en temps.

Quand je m'ennuie vraiment vraiment de fou et que je trouve pas quoi faire, je finis souvent sur OpenAsk à faire des tests, parfois les réponses sont drôles mdr.
-
2 août 2017 23:32
"et après tu viens ici" => Ptdddrrrrrr on voit que t'es un addict ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Fait du sport, tu va perdre 2h30 3h de ton temps à être occupée ensuite tu mange et après tu viens ici
M
2 août 2017 23:32
Ca devient presque du masochisme de venir ici lol
Citation
--soult-- a écrit:
Franchement posteur quoi de mieux que de lire un forum où les femmes passent leur temps à nous critiquer comme des folles ?

Nan nan je vois pas.. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook